Jump to content
miniwiltord

Loris BENITO

Recommended Posts

il y a 37 minutes, Antoine1733 a dit :

Lol allez arrête ! Même avec la branlée actuelle j'ai vu benito faire un débordement puis un centre intelligent en retrait. J'ai rarement vu poundjé faire ça je crois.

En tous cas, derrière, c'était encore une fois le farwest sur son aile, et j'ai vu bien des lacunes... Je l'attends au tournant, mais il ne me parait pas non plus trop rapide. On le vend comme un cador, il met tout juste un pied devant l'autre...On verra avec la condition...

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a une heure, tsubasa6 a dit :

En tous cas, derrière, c'était encore une fois le farwest sur son aile, et j'ai vu bien des lacunes... Je l'attends au tournant, mais il ne me parait pas non plus trop rapide. On le vend comme un cador, il met tout juste un pied devant l'autre...On verra avec la condition...

Qui le vend comme un cador  ? C'est là la différence de traitement aussi. J'ai jamais lu ici des gars parlaient de lui comme un cador perso, c'est juste un mec qui devrait avoir un niveau correct donc largement meilleur que poundje.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, Antoine1733 a dit :

Qui le vend comme un cador  ? C'est là la différence de traitement aussi. J'ai jamais lu ici des gars parlaient de lui comme un cador perso, c'est juste un mec qui devrait avoir un niveau correct donc largement meilleur que poundje.

Je te parle de notre super coach! Et entre nous, remplacer des nazes par des faibles/médiocres ça fait pas avancer les choses, ça fait empiler les postes et salaires, et c'est pas le poste le plus prioritaire quoi qu'on en dise, la crise elle est au milieu depuis longtemps...

Bref, on verra bien et j'espère que ça ira mieux plus tard, mais ça sent le Contento à plein nez...

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, tsubasa6 a dit :

Je te parle de notre super coach!

Il me semble que c'est surtout notre super directeur sportif qui l'a vendu comme un joueur "très important"

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, Tony Soprano a dit :

Il me semble que c'est surtout notre super directeur sportif qui l'a vendu comme un joueur "très important"

C'est possible mais Sousa aussi de mémoire.

Share this post


Link to post
Share on other sites

c'est pas comme si le club s'était ruiné avec le transfert, c'était juste au cas où il serait meilleurs que Poundjé, faut pas trop lui en vouloir au gamin, on verra...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Dans le foot, à 27 ans t'es pas un gamin, loin de là. D'ailleurs dans la vie de tous les jours t'es pas non plus un gamin à 27 ans normalement.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 12/08/2019 à 19:10, Tony Soprano a dit :

Il me semble que c'est surtout notre super directeur sportif qui l'a vendu comme un joueur "très important"

Il s'est bien fait plaisir lui aussi 'etre un meneur sur le terrain'. Un premier match insignifiant si contre Montpellier Poundje revient, bravo.

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est un défenseur correct. Il me semble plus fiable que Poundje sur le plan défensif (mais peut-on faire pire?). En revanche, sur le plan offensif, il n'est pas assez rapide pour animer le flanc gauche. Il pourra dépanner dans l'axe gauche de la défense. Quand je lis les déclaration de Macia qui voit en lui une recrue importante du mercato, je suis circonspect...

Share this post


Link to post
Share on other sites

En tout cas, nous n'avons rien réglé du tout à gauche au final. Poundjé se coltine Orban, Contento et donc Benito. Bref, il ne se passe rien. A croire que notre coté gauche ne nous intéresse plus. 

On va être patient tout de même avec Benito mais il me fait penser au 2 premiers cités au-dessus. Angers par exemple te sorte Aït Nouri et il m'a l'air vraiment pas mal ce jeune. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il est mauvais Benito ?

Si c’est le cas essayons Sow qui a fait les matchs de préparation 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×