Jump to content
Sign in to follow this  
Guest

[AMICAL] Bordeaux 1-2 Partizan Belgrade

Recommended Posts

Enfin, là, vu l'effectif, l'objectif c'est plutôt que 3 équipes derrière nous ne fassent pas la saison de leur vie... 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest

Pas grand chose a retirer de ce match, avec deux compos différentes pour chaque mi-temps qui n'ont rien a voir avec une vrai compo pour une match de L1. 

La Partizan jouait là son 3ème match de préparation avant la reprise de son championnat dans moins de 10 jours.

De ce qui ce dit, une première mi-temps mauvaise avec une équipe archi dominée avec une mésentente entre Baysse / Poussin qui coute le but en fin de première mi-temps

 

Une seconde période de meilleure qualité, mais avec un second but encaissé sur un Corner et une défense (Cardoso / Otavio :huh:  / Mexer ) plus que passive

Une passe dans la profondeur de Benrahou pour Briand mais une belle opportunité gâchée faute de pointe de vitesse (alors qu'il avait 3 bons mètres d'avance).

Une beau but avec une passe d'Adli pour Briand  puis c'est Bellonova qui va faire un petit festival pour au final laisser Briand tirer et marque dans le but vide. 

 

Dans les points positif (que j'ai aussi relevé ailleurs et noté par d'autres personnes)

Les + Bellanova, Kwateng, Lottin, Adli, Benrahou et Mexer

 

Les buts

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, blondin63 a dit :

On sait jamais sur un malentendu ! Si les  13 équipes devant nous se plantent   et si les  6 équipes pouraves derrière nous ne font pas la saison de leur vie, on peut finir en ldc. 

on peut leur vendre quelques joueurs pour les aider à se planter.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, Crazy Cat a dit :

 

De ce qui ce dit, une première mi-temps mauvaise avec une équipe archi dominée avec une mésentente entre Baysse / Poussin qui coute le but en fin de première mi-temps

 

quelle mesentente? baysse est completement à la rue, poussin est obligé de la jouer comme un 1v1 tellement il est à la bourre

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
il y a 1 minute, vats a dit :

quelle mesentente? baysse est completement à la rue, poussin est obligé de la jouer comme un 1v1 tellement il est à la bourre

c'est pas toi qui disait ca sur la shout hier ? Sur les image oui c'est 100% Baysse le fautif il c'est fait bouffer par l'attaquant

Share this post


Link to post
Share on other sites

a non non, j'ai toujours dit baysse.

C'est sur le resumé wg que ca parle de mésentente mais perso je la vois pas

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, vats a dit :

quelle mesentente? baysse est completement à la rue, poussin est obligé de la jouer comme un 1v1 tellement il est à la bourre

Sur une défense à 4 jpense que baysse sert à rien autant s'en débarasser. Sur une def à 5 sa lenteur c'est moins grave, j'aimerai le voir dedans il pourrait reprendre confiance et redevenir un bon joueur je pense (j'espère ptet aussi)

Share this post


Link to post
Share on other sites
à l’instant, Antoine1733 a dit :

Sur une défense à 4 jpense que baysse sert à rien autant s'en débarasser. Sur une def à 5 sa lenteur c'est moins grave, j'aimerai le voir dedans il pourrait reprendre confiance et redevenir un bon joueur je pense (j'espère ptet aussi)

ba on defendait à 5 il me semble.

du moins en theorie.

là sur l'action on defend à zero.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, girondins63 a dit :

Putain mais le niveau de la def encore...

c'est notre point fort la defense.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×