Jump to content
Guest

[EA Ligue 1 Games] Bordeaux 1-2 Marseille

Recommended Posts

Guest

180px-FC_Girondins_de_Bordeaux_logo.svg.     -     200px-Olympique_Marseille_logo.svg.png

19 juillet à 3h heure française (21h heure locale)

Diffusion du Bein Sport 1 (3H / 5H)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
il y a 29 minutes, Geof a dit :

Bizarre ce tableau. Le vainqueur de FCGB-OM sera 2°?

2ème place en finale pour le gagnant. Les perdants de notre rencontre sera alors le 4ème du match pour la 3ème place.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, Geof a dit :

Bizarre ce tableau. Le vainqueur de FCGB-OM sera 2°?

oui c'est mal foutu

Share this post


Link to post
Share on other sites

Vu que Benito s'entraine toujours à part, on va de nouveau voir Poundjé sur l'aile gauche (incroyable cette histoire : Poundjé traverse le temps sans souci). A moins que Ismael Sow soit lancé titulaire.

Pour le reste, je me demande quelle configuration de jeu sera appliquée par Sousa: défense à 3 ou 4-4-2 ?

Si défense à 3, soit Cardoso soit Laurey sera donc lancé titulaire aux cotés de Pablo et Mexer. Sauf si Sousa décide de glisser Kwateng stoppeur droit. Mais je n'y crois pas.

Au milieu, aucun joueur semble se détacher. Lottin éventuellement qui n'a pas fait une mauvaise prépa (sur les 2 matches que j'ai vus). Mais Otavio peut très bien être lancé par Sousa titulaire, ce ne serait pas une surprise. Après, entre Basic, Tchouaméni, Bakwa, Adli...

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 34 minutes, miniwiltord a dit :

 

Pour le reste, je me demande quelle configuration de jeu sera appliquée par Sousa: défense à 3 ou 4-4-2 ?

 

343 ou 4231

sousa a jamais joué dans un autre systeme de toute sa carriere de coatch.

Share this post


Link to post
Share on other sites

J’espère qu’on finira dernier de ce tournoi pour que les dirigeants se  décident à recruter 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 45 minutes, Fdg a dit :

J’espère qu’on finira dernier de ce tournoi pour que les dirigeants se  décident à recruter 

On a bien vu par le passé que ce tactique ne fonctionnait pas. Sinon on aurait une sacrée équipe vu les branlées qu'on a pris.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 55 minutes, Fdg a dit :

J’espère qu’on finira dernier de ce tournoi pour que les dirigeants se  décident à recruter 

pas sur que les résultats aux states change le positionnement des dirigeants sur le mercato !

Surtout si on gagne des mi-temps.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Fdg a dit :

J’espère qu’on finira dernier de ce tournoi pour que les dirigeants se  décident à recruter 

Ce tournoi de toute façon, tout le monde s'en cague, c'est un truc pour déguiser des matchs de prépa pourris en promo marketing.

Sympa de vouloir montrer une bonne image de la Ligue 1 avec des équipes en rodage, pas au complet. Ils vont pas être déçus les américains...

Share this post


Link to post
Share on other sites

On s’en foutait de la fin de saison précédente...

maintenant on s’en fout des matchs de préparation...

ça va s’arrêter quand ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

On s'en foutait du mercato d'hiver aussi, parce que le vrai mercato c'était celui d'été qu'il fallait préparer en amont en faisant des sousa-tests.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×