Jump to content
Guest

[EA Ligue 1 Games] Bordeaux 1-2 Marseille

Recommended Posts

Hormis le fait que tant déplacements pendant une préparation est compliqué, je suis curieux de voir notre équipe et le jeu déployé face à des équipes de L1.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 38 minutes, moadib a dit :

Hormis le fait que tant déplacements pendant une préparation est compliqué, je suis curieux de voir notre équipe et le jeu déployé face à des équipes de L1.

T'es sur que t'es curieux ?  

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi aussi, je suis sur qu'on va atteindre les objectifs chiffrés très précis annoncés par Longuépée.

Share this post


Link to post
Share on other sites

On pourra comparer au jeu développer en fin de saison dernière.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 12 heures, vats a dit :

343 ou 4231

sousa a jamais joué dans un autre systeme de toute sa carriere de coatch.

Oui, merdum, corrigum, petite erreur, je pensais tellement à la défense, que j'ai écris 4-4-2. En fait, je m'interrogeais sur le choix en défense de Sousa: une défense à 3 ou une défense à 4 classique.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 4 heures, Fdg a dit :

Basic c’est notre nouveau Plasil c’est ça ?

Oui, et vu son âge, il est là pour 20 ans...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bordeaux : Costil ; Bellanova, Poundjé, Mexer, Pablo ; Otavio, Tchouaméni, Adli ; Benrahou, De Préville, Briand

Voilà qui ressemble à notre équipe type pour cette année...

Qui est-ce qu'il manque ? Kalou?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sur ce match, je n'ai rien vu de transcendant et de rassurant au niveau du collectif bordelais.

Au niveau individuel, Benrahou s'est distingué par la qualité de ses coups de pieds arrêtés, et ensuite, il a pris confiance dans le jeu pour tenter d'empoisonner la défense de l'OM.

J'ai bien aimé Lottin: c'est un bon joueur.

Bellanova est intéressant sur le plan offensif (il est facile sur le plan technique), mais son placement défensif est incertain.

Adli me semble encore trop tendre pour la League 1...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le match était franchement pas mal. On perd certes mais on a été bien meilleur dans le jeu malgré une équipe totalement remanié et très jeune. On joue toujours un peu trop vers l'arrière mais même de côté il y avait du mieux. On tape deux fois la barre. En 5 minutes, et encore, on prend deux buts. Sur l'ensemble je suis moins inquiet que devrait l'être un Marseillais. Il va falloir gagner maintenant.

On jouait en 4321 cette fois. Comme quoi ^^

Costil : De bonnes relances au pied. Pas décisif.

Bellanova : Joueur de classe avec le ballon. Un jeu vers l'avant très interressant. Facile techniquement et il lève la tête. Ca n'a pas beaucoup attaqué de son côté. Donc en défense difficile de juger. Il m'a l'air court de ce côté dans une défense à 4. Les deux buts lui sont imputables. Surtout le premier (Passe à l'adversaire à l'entrée de la surface). Sur l'autre il se laisse dépasser par Payet...

Pablo : Propre

Mexer : M'a l'air déjà en place. Pas mis en difficulté il a fait preuve d'une belle qualité de passes.

Poundjé : Poundjé...Vivement qu'on voit Benito.

Otavio : Du Otavio mais en forme.

De Preville : Dans lignée de sa fin de saison. En piston sur le côté gauche. Il manque de jus mais surement aussi de volume pour ce poste.

Adli : Inconstant. Par contre il a clairement quelque chose. Plus de temps de jeu et on aura un mec capable de poser la balle dans la course. Au coeur de la défense, par dessus, il joue très rarement vers l'arrière.

Benrahou : Inconstant. Excellent techniquement. Un petit feu follet. Il a du jeu et de l'envie et sur le match d'hier tous ces coups francs excentrés et ses corner.

Tchouameni : Inconstant. Mais j'ai trouvé que c'était sa meilleure presta.

Briand : Du Briand volontaire mais brouillon et inoffensif.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×