Jump to content

Recommended Posts

Guest

Petit rebond (de quelques cm) au moment de la frappe sur une pelouse plus que limite = 2m au dessus.

A la vue de certain commentaires (une fois de plus) beaucoup ont déjà leur avis sur lui :) c'est marrant.

En fin de semaine un sondage pour savoir qui est pour le placer sur la liste des transfert ? :D

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je l’ai trouvé pas mal pour un gars qui débarque d’Asie...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, Crazy Cat a dit :

Petit rebond (de quelques cm) au moment de la frappe sur une pelouse plus que limite = 2m au dessus.

A la vue de certain commentaires (une fois de plus) beaucoup ont déjà leur avis sur lui :) c'est marrant.

En fin de semaine un sondage pour savoir qui est pour le placer sur la liste des transfert ? :D

 

Première chose, sur cette action, ne lui cherchons pas d'excuse, il n'en a aucune, c'est un immanquable vendangé, point barre. Ce n'est pas un mauvais rebond qui le fait manquer, il s'est juste raté. Ça arrive, c'est pas grave, mais c''est à souligner, il n'a pas eu le bon geste, juste et tranchant, comme l'ont les vrais buteurs.

En revanche, ça ne préjuge pas de sa réussite, ou non, chez nous. Il sera peut-être un bon joueur utile au club ou peut-être pas. Un premier match n'est pas suffisant pour tirer des conclusions définitive sur un mec, surtout qu'on l'a très peu vu.

Cependant, on peut quand même avoir un ressenti et le mien est que ce gars n'a pas l'air d'être un buteur. Il semble relativement vif, il sait jouer physique et il aime les espaces mais, dans son attitude et son placement, ce n'est pas un vrai 9 selon moi.

Pour l'heure, son niveau est une énigme mais son style entrevu confirme les quelques vidéos aperçues. N'attendons pas de lui qu'il nous plante des palanquées de buts, je crois qu'on ne pourra qu'être déçus. Je crois que ce sera un genre de NDP avec qui il pourrait jouer en soutien d'une pointe.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
Il y a 13 heures, loulou83 a dit :

Première chose, sur cette action, ne lui cherchons pas d'excuse, il n'en a aucune, c'est un immanquable vendangé, point barre. Ce n'est pas un mauvais rebond qui le fait manquer, il s'est juste raté. Ça arrive, c'est pas grave, mais c''est à souligner, il n'a pas eu le bon geste, juste et tranchant, comme l'ont les vrais buteurs.

Personne ne cherche d'excuses, il rate une occasion en or, je peux te trouver un montage ou CR7 rate la même et donc quel conclusion en tirer pour 30m de jeu ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Crazy Cat a dit :

Personne ne cherche d'excuses, il rate une occasion en or, je peux te trouver un montage ou CR7 rate la même et donc quel conclusion en tirer pour 30m de jeu ?

Je ne tire aucune conclusion définitive, il aurait suffit que tu lises mon message en entier pour t'en apercevoir.

Après, on doit bien se faire un avis sur ce qu'on voit et, sur ce match, il a eu un geste simple à faire qu'il a très mal réalisé. Il s'est précipité, n'a pas été juste techniquement et n'a pas fait preuve de sang froid. Cette action manquée ne suffit pas à acter un jugement sur ce joueur mais reste un signal négatif quant à sa supposée qualité de buteur, c'est tout. 

Peut-être que CR7 en a manqué des pareilles (et encore, ça ne me vient pas en tête) mais ses stats suffisent à contrebalancer. Pour Hwang, il a des stats plus que médiocres dans un championnat de seconde zone et commence par ça, on ne peut pas dire que ce soit hyper rassurant pour la suite.

Je ne dis pas qu'il est mauvais, je n'en sais rien, mais pour l'heure, entre ses accomplissements passés et son premier match chez nous, la plus grosse probabilité n'est pas qu'il soit un cador à 15 buts par saison...

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, Antoine1733 a dit :

Après des fois on peut aussi ne rien dire plutôt que de faire de long pavés sur un gonze qu'a fait 30 min en ayant changé de continent la veille... 

Personne ne t'oblige à les lire.

Je ne savais pas que changer d'équipe avait un quelconque impact sur les plats du pied face au but vide...

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, loulou83 a dit :

Personne ne t'oblige à les lire.

Je ne savais pas que changer d'équipe avait un quelconque impact sur les plats du pied face au but vide...

Je détaillerai même pas les éventuelles excuses que le gonze pourrait avoir (decalage horaire, changement de climat, stress de 1er match, faux rebond avant le tir),  même s'il la foire juste pacque il se chie ça fait quoi ? Ça arrive à n'importe qui.  On aura bien assez de temps pour gueuler sur les vrais matches s'il est vraiment pas bon.  

Share this post


Link to post
Share on other sites
à l’instant, Antoine1733 a dit :

Je détaillerai même pas les éventuelles excuses que le gonze pourrait avoir (decalage horaire, changement de climat, stress de 1er match, faux rebond avant le tir),  même s'il la foire juste pacque il se chie ça fait quoi ? Ça arrive à n'importe qui.  On aura bien assez de temps pour gueuler sur les vrais matches s'il est vraiment pas bon.  

Je vais me citer puisque visiblement tu ne m'as pas vraiment lu : "ça ne préjuge pas de sa réussite, ou non, chez nous. Il sera peut-être un bon joueur utile au club ou peut-être pas. Un premier match n'est pas suffisant pour tirer des conclusions définitive sur un mec, surtout qu'on l'a très peu vu."

Je ne lui en tient donc pas rigueur, je constate juste qu'il ne fait pas le bon geste et que, cumulé à ses stats faméliques et son attitude pendant le match, ça ne me rassure pas quant à sa capacité à être notre buteur. Mais, c''est juste une impression sur le moment, je ne dis pas qu'il sera mauvais par la suite.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Présentation de Hwang à la presse demain matin à 11h00.

Benito sera également présenté à la presse en même temps. J'espère que les journalistes en profiteront pour interroger Macia sur le reste du mercato.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Citation

Hwang Ui-Jo en conf: « Le championnat japonais est différent du championnat français. Les Japonais ont une bonne technique tandis que la Ligue 1 est également technique mais aussi très physique avec des transitions rapides entre les phases offensives et défensives »

Hwang Ui-Jo : « La ville de Bordeaux est très belle. Les autres joueurs sont gentils avec moi, ils m’aident à m’intégrer rapidement à cette ville et à l’équipe »

Eduardo Macia : « On a commencé à observer Hwang en janvier 2018. On a suivi sa progression et ses performances. On est retournés au Japon en octobre 2018 et quand fin mai l’occasion s’est présentée,!on l’a fait venir en France. »

Eduardo Macia : « Paulo Sousa connaissait le joueur et était d’accord pour le recruter. Il y avait la concurrence de clubs allemands et belges. »

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

1er but après 3 match de championnat...On aura attendu pas trop longtemps.

A confirmer 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 7 minutes, Fdg a dit :

1er but après 3 match de championnat...On aura attendu pas trop longtemps.

A confirmer 

Très joli but en plus, il se le fait tout seul. C'est bien

Share this post


Link to post
Share on other sites

Espérons que cela lui donne confiance pour la suite, on va en avoir besoin.

Après Maja lors du dernier match, à confirmer ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon contrôle orienté pour se débarrasser du défenseur

prise d'initiative malgré l'arrivée de solutions 

bon timing de frappe

frappe bien placée ras poteau 

rien à dire, c'est un beau but qu'il se fait tout seul, mais malgré tout certains croient que c'est un coup de chance.... 💁‍♂️

 

pour le moment Hwang

Frappe : Bon

Technique : Bon

Agilité : Moyen

Vitesse : Moyen

Puissance : Moyen 

Finition : Pas bon

Endurance : Pas bon

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×