Jump to content

Recommended Posts

il y a 55 minutes, metab0lic a dit :

Bon contrôle orienté pour se débarrasser du défenseur

prise d'initiative malgré l'arrivée de solutions 

bon timing de frappe

frappe bien placée ras poteau 

rien à dire, c'est un beau but qu'il se fait tout seul, mais malgré tout certains croient que c'est un coup de chance.... 💁‍♂️

 

pour le moment Hwang

Frappe : Bon

Technique : Bon

Agilité : Moyen

Vitesse : Moyen

Puissance : Moyen 

Finition : Pas bon

Endurance : Pas bon

 

Ok, mais pour l'endurance j'ai envie de moduler un peu.

Le gars a déjà joué une demi saison au Japon, il va avoir des coups de mou c'est logique.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 14 minutes, duelliste a dit :

Ok, mais pour l'endurance j'ai envie de moduler un peu.

Le gars a déjà joué une demi saison au Japon, il va avoir des coups de mou c'est logique.

Il a joué 20 matchs cette année

2 seulement au mois de juillet

Il devrait au contraire être très en forme 

Share this post


Link to post
Share on other sites

son coup de mou ca sera plus en novembre decembre je pense. 

En tout cas j'ai bien aimé son but, il nous avait fait quasi la meme en amical à 2 reprises (une fois but, 10 min apres pas but mais la meme), là dessus il est sur ses qualités

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, metab0lic a dit :

Il a joué 20 matchs cette année

2 seulement au mois de juillet

Il devrait au contraire être très en forme 

Une demi saison, plus petit tour aux USA, jet lag presque maximum d'est en ouest, plus se retrouver à jouer en Europe, re-jet lag dans l'autre sens .

Le gars s'est pris 13 ou 14 fuseaux horaires dans les dents puis 6 dans l'autre sens. En règle générale on compte un jour par fuseau pour se remettre en état de marche or on le fait jouer dès son arrivée contre Montpellier puis à nouveau en Europe contre Galatasaray, contre Gêne ...etc même si ce sont des bouts de match faut pouvoir encaisser.

Avec ça, nouveaux partenaires (courses dans le vide ) , encore une nouvelle langue, il est coréen et jouait au Japon,(même si les 2 langues ont des points communs) à moins qu'il maitrise déjà l'Anglais. Moi ça me semble logique qu'il ait un coup de mou et il en aura certainement un autre cet hiver en effet.

En espérant qu'il s'adapte à la culture occidentale, certains Asiatiques ont beaucoup de mal (nourriture...etc)  je pense qu'il faudra compter sur lui pleinement la saison prochaine d'où l'intérêt d'avoir Maja et Briand dans la rotation.

Cela dit il semble volontaire ,ouvert et ce n'est plus un gamin, c'est plutôt de bonne augure.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je n'ai pas regardé le match d'hier. Effectivement, il marque un beau but "tout seul", et dû à son seul talent.

Sinon, je me demande si Hwang ne serait meilleur sur l'aile gauche (un peu comme Kamano quand ce dernier jouait), ce qui lui permettrait de rentrer dans l'axe et placer sa frappe enroulée (apparemment, c'est sa "spéciale"). Au-delà des problèmes de compréhension qu'il peut rencontrer avec ses partenaires (ce qui est important), je ne sais pas s'il a vraiment les qualités de finisseur requises pour évoluer au poste d'avant-centre.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
Il y a 15 heures, bujub a dit :

Je n'ai pas regardé le match d'hier. Effectivement, il marque un beau but "tout seul", et dû à son seul talent.

Sinon, je me demande si Hwang ne serait meilleur sur l'aile gauche (un peu comme Kamano quand ce dernier jouait), ce qui lui permettrait de rentrer dans l'axe et placer sa frappe enroulée (apparemment, c'est sa "spéciale"). Au-delà des problèmes de compréhension qu'il peut rencontrer avec ses partenaires (ce qui est important), je ne sais pas s'il a vraiment les qualités de finisseur requises pour évoluer au poste d'avant-centre.

il peut et a déjà joué sur l'aile mais pas très souvent. C'est un attaquant axial avant tout.

Share this post


Link to post
Share on other sites

et puis la spéciale ça va marcher pendant un mois après tout le monde saura défendre comme pour Kamano.

 

Ui-Jo c'est pas Robben.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
il y a 7 minutes, girondins63 a dit :

et puis la spéciale ça va marcher pendant un mois après tout le monde saura défendre comme pour Kamano.

 

Ui-Jo c'est pas Robben.

 

Heureusement qu'il sait faire d'autre choses du coup :)

Et puis son surnom dans le vestiaire en J-League c'était peu-être Hobben ... qu'est-ce que t'en sais ? :D

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il est convoqué avec sa sélection (comme on pouvait le prévoir) pour 2 matches contre la Géorgie et le Turkménistan. Il ne sera donc pas au Haillan lors de la trêve internationale.

Dommage, car cette coupure aurait permis de continuer à travailler les automatismes avec ses partenaires (qu'il connait que depuis Juillet). On l'a vu lors des premiers matches, qu'il y a souvent un décalage entre l'appel de Hwang et le passeur et que de manière générale, il reste à parfaire la communication et les automatismes.

 

Hwang, Kalu... absents donc. 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ils ont qu’à bosser 1 heure de plus chaque jour aux entraînements...ça fera que 2h30

Share this post


Link to post
Share on other sites

Corée du Sud-Géorgie en cours (match à Istanbul) actuellement.

1-0 pour la Géorgie à la MT

Hwang est sur le banc au départ. Il rentre en jeu à la 45ème et égalise 2 minute après sur une passe de Son !

 

EDIT: le doublé pour Hwang (85ème) . 2-1 contre la Géorgie

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui doublé, mais pas grand monde semble s'y intéresser.

En tout cas il démarre mieux avec nous que Cornélius et Karamoh réunis.

Il marque en amical, en championnat et en sélection

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 05/09/2019 à 16:56, miniwiltord a dit :

Corée du Sud-Géorgie en cours (match à Istanbul) actuellement.

1-0 pour la Géorgie à la MT

Hwang est sur le banc au départ. Il rentre en jeu à la 45ème et égalise 2 minute après sur une passe de Son !

 

EDIT: le doublé pour Hwang (85ème) . 2-1 contre la Géorgie

Et 2 buts d’avant centre !

Premier, il coupe au premier poteau un centre 

Deuxieme, il reprend de la tête une remise de la tête sur un centre 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×