Jump to content

Recommended Posts

il y a 10 minutes, pjs13 a dit :

Salut à tous, je m'inscris ici pour commenter les performances de Hwang et donner éventuellement des infos à son sujet (je suis régulièrement le football coréen). En espérant, qu'il retrouve la forme du début de saison. Pas facile après une année à 55 matchs.

Welcome a toi !

Tu vas pouvoir effectivement en apprendre plus a pas mal de monde sur lui ;)

C'est toi qui tiens le compte Fan de Hwang sur Twitter ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 23 heures, Crazy Cat a dit :

Welcome a toi !

Tu vas pouvoir effectivement en apprendre plus a pas mal de monde sur lui ;)

C'est toi qui tiens le compte Fan de Hwang sur Twitter ?

Merci de l'accueil !

Non ce n'est pas moi, j'ignore qui est ce, d'ailleurs. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

🇰🇷🇰🇷

(flag2)

🇰🇷🇰🇷

Citation

Hwang a un meilleur ratio buts/temps de jeu que De Préville après PSG-FCGB

En pleine bourre depuis quelques semaines, Hwang Ui-jo a inscrit son 6e but de la saison, hier à Paris (défaite 3-4, J26 de L1). Très à l'aise de la tête avec 3 buts inscrits dans les airs en 4 matches, l'attaquant bordelais compte désormais un but toutes les 289 minutes de jeu. De quoi dépasser le ratio de Nicolas de Préville.

Si l'ex lillois compte une réalisation de plus que le Sud-Coréen (7 contre 6), il marque lui un but toutes les 308 minutes si on rapporte au temps de jeu.

Devant eux, Jimmy Briand en est lui à un but toutes les 222 minutes (8 buts au total) et Josh Maja (7) à un but toutes les 113 minutes.

💬 @PauloMCDSousa : "Pour une première saison en Europe, Hwang s’adapte très bien. Le groupe est fantastique avec lui, l’aide beaucoup à s'intégrer. Hwang est très heureux, mais il a besoin de temps."

👉 https://t.co/NjdigWiOux#Girondins #Bordeaux #KingStreetOut

— Girondins33 #KingStreetOut (@girondins33) February 23, 2020

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je l'ai trouvé pas mal contre le PSG sans être non plus exceptionnel. Ses déplacements étaient intéressants et son rendement impressionnant. Il s'est amélioré sur son repli défensif, même si sur un coup franc, il se fait avoir dans son dos par M'bappé. Il a souvent été esseulé devant mais il arrivait à s'en sortir généralement. N'oublions pas le but suite un corner bien travaillé.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, pjs13 a dit :

Je l'ai trouvé pas mal contre le PSG sans être non plus exceptionnel. Ses déplacements étaient intéressants et son rendement impressionnant. Il s'est amélioré sur son repli défensif, même si sur un coup franc, il se fait avoir dans son dos par M'bappé. Il a souvent été esseulé devant mais il arrivait à s'en sortir généralement. N'oublions pas le but suite un corner bien travaillé.

Je plussois, il a été plutôt bon, il aurait pu là encore mettre un doublé sur sa frappe croisé mais dans l'ensemble il rend une belle copie contre le P$G.

3 buts en 4 matchs, pourvu qu'il continu sur cette lancé, et dès dimanche prochain conter Nice.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 32 minutes, duelliste a dit :

Il est increvable notre Coréen.

L'an prochain avec du repos et une préparation complète je me demande ce qu'il pourra donner.

Faudrait déjà qu'ils soit toujours chez nous pour le savoir... parce que globalement si un club allemand arrive cet été avec 8/10M d'€ ... KS va se frotter les mains sur l'opération financière

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 18/06/2020 à 09:31, Fdg a dit :

Mérite 

Exact...avec la coupure et une bonne préparation il devrait être encore mieux ! Si il reste...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Retenu en sélection, il a marqué une fois lors du premier match contre le Mexique (défaite 3-2 et 67 minutes de jeu pour Hwang).

Titulaire encore une fois lors du second match contre le Qatar, Hwang est passeur sur le premier but et buteur sur le second (2-1 score final). 86 minutes de  jeu.

Espérons que cela le remette d'aplomb pour la suite avec les girondins

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, miniwiltord a dit :

Retenu en sélection, il a marqué une fois lors du premier match contre le Mexique (défaite 3-2 et 67 minutes de jeu pour Hwang).

Titulaire encore une fois lors du second match contre le Qatar, Hwang est passeur sur le premier but et buteur sur le second (2-1 score final). 86 minutes de  jeu.

Espérons que cela le remette d'aplomb pour la suite avec les girondins

Y' ale niveau de l'adversaire, mais c'est sur, ça pose la question de l'utilisation aux Girondins.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 13 minutes, cavenaghi#9 a dit :

Positionné attaquant de pointe avec sa sélection...

Chez nous, on devrait l'essayer associé avec Maja et Ben Arfa derrière.

A condition que le bloc équipe joue haut et touche ces 3 joueurs. Or on est peureux, on joue vers l'arrière, ce qui va obliger Ben Arfa par exemple à venir chercher les ballons et se retrouver face à une muraille. Et là, on va jouer le maintien, ce qu'on ne sait pas faire.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 20 minutes, deparis2004 a dit :

A condition que le bloc équipe joue haut et touche ces 3 joueurs. Or on est peureux, on joue vers l'arrière, ce qui va obliger Ben Arfa par exemple à venir chercher les ballons et se retrouver face à une muraille. Et là, on va jouer le maintien, ce qu'on ne sait pas faire.

Si on joue vers l'arrière c'est aussi parce qu'on a qu'un seul gonze à toucher devant (Maja ou Briand).

Alors 4 défenseurs, 3 milieux axiaux ça pose une bonne base défensive et ensuite on compte sur les 3 de devant pour faire un truc.

Ça marchera certainement pas face aux "gros", mais dans les matchs à notre portée, il faut essayer de changer les choses.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×