Jump to content

Recommended Posts

Ui-Jo-Stats-J20.jpg

 

Ui-Jo-Stats-J20-2.jpg

 

Encore du déchet, il manque de lucidité dans la surface... sans doute aussi un peu a cause de sa débauche d'énergie constante que ce soit dans les courses ou le pressing defensif.

 

Mais en tout cas, je suis TRES heureux qu'il redevienne décisif et qu'il fasse (un tout petit peu) taire les critiques contre lui.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 6 heures, Crazy Cat a dit :

Ui-Jo-Stats-J20.jpg

 

Ui-Jo-Stats-J20-2.jpg

 

Encore du déchet, il manque de lucidité dans la surface... sans doute aussi un peu a cause de sa débauche d'énergie constante que ce soit dans les courses ou le pressing defensif.

 

Mais en tout cas, je suis TRES heureux qu'il reviennent décisif et qu'il fasse (un tout petit peu) taire les critiques contre lui.

Tout à fait d'accord... beaucoup d'activité sur le terrain, peut-être un peu trop...en tout cas physiquement il explose plus au bout d'une mi-temps...

Plutôt encourageant.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il est certain que sa débauche d'énergie nuit à sa lucidité dans le dernier geste... mais j'ai quand même l'impression que ce joueur manque d'intelligence dans le jeu (et j'espère me tromper).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 8 heures, bujub a dit :

Il est certain que sa débauche d'énergie nuit à sa lucidité dans le dernier geste... mais j'ai quand même l'impression que ce joueur manque d'intelligence dans le jeu (et j'espère me tromper).

c'est pas Son Heung-Min non, Hwang fait avec ses qualités mais quand l'équipe va mieux c'est aussi grâce a lui et son activité, et devant et bien oui il mettra pas toutes ses occasions, mais si il en a et qu'il en met au moins une par match... ce sera déjà une victoire par rapport au nombre de critiques que je peux lire sur lui.

Même sur son match a Nice j'ai lu des supporters écrire qu'il était nul de chez nul et qu'il n'avait rien a faire sur le terrain ... wtf l'analyse de comptoir après 10 ricards !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 22 heures, Crazy Cat a dit :

TRES heureux qu'il reviennent décisif et qu'il fasse (un tout petit peu) taire les critiques contre lui.

Il a été de toute façon titularisé beaucoup trop de fois à un poste qui n'était pas le sien sur l'aile gauche, très probablement parce qu'il n'y avait pas d'autre solution avec les blessures à répétition de Kalu, c'est un 11. Il est de toute façon beaucoup plus prolifique à l'équipe lorsqu'il joue en pointe

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il arrive à marquer , mais pas aussi souvent que ses belles occases pourraient l'amener à planter. Mais que les défenses adverses sont embêtées par son jeu tout en mouvement. Lui les kilomètres ne lui font pas peur. Et ça a mis Maja et Briand sur le banc et la liste des départs possibles sur ce mercato.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Crazy Cat a dit :

mais si il en a et qu'il en met au moins une par match...

Même sur son match a Nice j'ai lu des supporters écrire qu'il était nul de chez nul et qu'il n'avait rien a faire sur le terrain ...

Un par match ? Même Pauleta n'y parvenait pas. J'apprécie moyennement le Coréen mais je n'attends quand même pas de lui qu'il score à chaque rencontre.

Hwang est aussi titu par défaut, faute de combattants. Mais sur les derniers matchs il a des stats d'un honnête buteur de L1, même s'il a plein de limites à tout point de vue.  Il faudrait qu'il fasse attention aux hors jeu par contre.

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est clairement pas un buteur, mais il sait se procurer des occasions (et les vendanger), il sait prendre la profondeur et il se la donne 

techniquement il n'est pas mauvais non plus

c'est notre meilleur attaquant en ce moment ... 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 18 minutes, Ogu a dit :

Un par match ? Même Pauleta n'y parvenait pas. J'apprécie moyennement le Corée mais je n'attends quand même pas de lui qu'il score à chaque rencontre.

Hwang est aussi titu par défaut, faute de combattants. Mais sur les derniers matchs il a des stats d'un honnête buteur de L1, même s'il a plein de limites à tout point de vue.  Il faudrait qu'il fasse attention aux hors jeu par contre.

J'exagère un peu... mais globalement il a quand même au moins une occasion par match (quand c'est pas plus). Dans un monde idéal il pourrait en mettre plus au fond ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 20 minutes, metab0lic a dit :

C'est clairement pas un buteur, mais il sait se procurer des occasions (et les vendanger), il sait prendre la profondeur et il se la donne 

techniquement il n'est pas mauvais non plus

c'est notre meilleur attaquant en ce moment ... 

Je le trouves au dessus d'un bon nombre de mec qu'on a eu devant. 

Après (je me répète) il vendange, et je le dis sans l'ombre d'un doute, parce qu'il manque du lucidité a "cause de son état d'esprit et qu'il se donne pour l'équipe". Il ne sait pas s'économiser... dès qu'on récupère un ballon, il propose un jeu court ou un appel en profondeur (bien plus souvent que le jeu court) .

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il rate aussi par manque de précision et talent intrinsèque, ya pas que la fatigue. Mais il n'y a aucune discu sur le fait qu'il enterre Maja NDP Briand.

On parlait de Laborde sur la shout, Hwang est il meilleur que lui (durant sa période bordelaise j'entends)?

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 26 minutes, Ogu a dit :

Il rate aussi par manque de précision et talent intrinsèque, ya pas que la fatigue. Mais il n'y a aucune discu sur le fait qu'il enterre Maja NDP Briand.

On parlait de Laborde sur la shout, Hwang est il meilleur que lui (durant sa période bordelaise j'entends)?

hmmm ... ca se vaut, mais j'ai une pref pour Hwang :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

C est vrai que hwang laborde c est un peu similaire.

 

beaucoup de don de soi et pas mal de dechet. Mais de temps en temps de super buts, suivis ensuite de mega rate.

mais au moins ils mouillent le maillot, et ca c est deja un enorme plus par rapport a la moyenne des joueurs de foot actuels

Share this post


Link to post
Share on other sites

Clairement aujourd'hui le schema tactique de JLG prend en compte les limitations du joueur en lui demandant de mettre la defense sous pression en permanence. Mais pour ce qui est de marquer,  est ce que ses limitations sont mentales ou techniques ? si il est maintenu en pointes quelques matchs d'affillee, ca devrait permettre de le securiser et lever le doute une bonne fois pour toute sur ce joueur que j'aimerai bien voir reussir, mais a un moment donne on veut pas voir un Ndp bis...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Ogu a dit :

On parlait de Laborde sur la shout, Hwang est il meilleur que lui (durant sa période bordelaise j'entends)?

des souvenirs que j'en ai, Sala ou Laborde, on s'en cognait de leur départ, les perfs étaient intolérables pour un attaquant du FCGB mais ça c'était avant qu'on devienne un club de pipes. On reconsidérerait probablement la question aujourd'hui.

Hwang est assez monospécifique comparé à Laborde qui présente une plus large palette technique, reste que Hwang gère mieux  d'abord un 433 ou un 451 et ensuite la profondeur.

Dans la config actuelle de l'équipe : Hwang.

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×