Jump to content

Recommended Posts

il y a 18 minutes, Crazy Cat a dit :

6 fois décisif, pour seulement 5 matchs en pointe... pourvu que ça dure !

Je pense qu'il en marquera d'autres avec HBA en 10 qui sait faire des passes au millimètre pour déséquilibrer une défense et trouver ses partenaires dans les espaces, Hwang  est un joueur de profondeur, il aura forcément l'occasion de s'illustrer .... HBA + Hwang... C'est un duo qui peut marcher sur cette 2ème partie de saison

Je reste de toute façon sur le principe qu'il a été titularisé beaucoup trop de fois à un poste qui n'était pas le sien ( par défaut avec les blessures à répétition de Kalu ) , ce n'était pas rentable pour l'équipe qu'il joue ailier

Share this post


Link to post
Share on other sites

ça fait plaisir d ele voir marquer en tout cas.

 

Ce joueur à un capital sympathie, comme Baysse par exemple qui manquait à cette équipe. Il s'arrache sur le premier but et le second, l'enchainement est nickel et lucide.

 

ça n'occulte pas tous ses ratés des semaines précédentes, mais s'il continue sur cette dynamique c'est très bien.

 

en tout cas se tromper sur un joueur dans ce sens (comme pour Ben Arfa), ça fait quand même plaisir.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il joue avant centre en équipe Nationale. Y'avait là une vraie piste. Mais pourquoi le lancer, alors qu'on a théoriquement ,Briand et Maja en 9 ? Alors l avec les déceptions d'un côté, la réussite de Hwang (même sans forcément marquer) aura sauté aux yeux de Gasset, qui sait ne pas s'entêter et prendre des décisions difficiles, mais justes. Résultat prioritaire, vite  se séparer de Briand et Maja. Lancer aussi des jeunes à ce poste.  Soucis, personne n'en veut et il faudra les utiliser. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Crazy Cat a dit :

@miniwiltord

 

Il chie sa frappe.

Mais je l'aime quand même 😂

 

Icardi fait pire hier soir 😛

J'y ai pensé direct en voyant la frappe de Icardi ! héhé

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon le mec court partout, fait des gros rates et plante parfois - il se bat beaucoup, a l'air sympa, a pas coute trop cher et puis bon la trouvaille coreene quoi.

alors on va pas lui jeter la pierre, mais y'a ptet un moment ou toutes les excuses et la bonne volonte suffiront pas a cacher la realite - il est pas au niveau. On dirait une sorte de Valere Germain coreen. 

Au final, il a les memes stats a peu pres que Diego Rolan ( decisif un match sur 3 ) qui en a pris bien plus dans la gueule. je defend pas Rolan, simplement je pense qu'apres 2 ans on peut estimer qu'il a eu sa chance.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 05/03/2021 à 04:54, Rastalapin a dit :

Bon le mec court partout, fait des gros rates et plante parfois - il se bat beaucoup, a l'air sympa, a pas coute trop cher et puis bon la trouvaille coreene quoi.

alors on va pas lui jeter la pierre, mais y'a ptet un moment ou toutes les excuses et la bonne volonte suffiront pas a cacher la realite - il est pas au niveau. On dirait une sorte de Valere Germain coreen. 

Au final, il a les memes stats a peu pres que Diego Rolan ( decisif un match sur 3 ) qui en a pris bien plus dans la gueule. je defend pas Rolan, simplement je pense qu'apres 2 ans on peut estimer qu'il a eu sa chance.

En passe de rejoindre (voir dépasser) le dernier meilleur buteur du club sur une saison ... a savoir le grand Cheick Diabaté.

🇰🇷 🇰🇷 au compteur.

8 buts, 2 passes D en 27 matchs de L1 + 25m en coupe cette saison.

L'an passé il avait terminé la saison a 6 buts + 2 passes D. en 24 matchs de L1 + 1 matchs de CDL (90m) + 1 match de CDF (120m).

 

 

Alors sa lui chie dessus tous les week-end, mais je me demande bien on en serait le FCGB cette saison avec le bon vieux Jimmy et son comparse Nico en attaque🤔

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 11 minutes, Crazy Cat a dit :

En passe de rejoindre (voir dépasser) le dernier meilleur buteur du club sur une saison ... a savoir le grand Cheick Diabaté.

🇰🇷 🇰🇷 au compteur.

8 buts, 2 passes D en 27 matchs de L1 + 25m en coupe cette saison.

L'an passé il avait terminé la saison a 6 buts + 2 passes D. en 24 matchs de L1 + 1 matchs de CDL (90m) + 1 match de CDF (120m).

 

 

Alors sa lui chie dessus tous les week-end, mais je me demande bien on en serait le FCGB cette saison avec le bon vieux Jimmy et son comparse Nico en attaque🤔

 

mais oui heureusement qu'il est la ! et bien sur clairement il est meilleur que Briand et probablement que Ndp. Mais le comparer a un mec de 35 ans et un en situation d'echec total, je pense que le probleme au final est la.

je cherche pas a l'enfoncer - simplement dans une optique d'ameliorer l'equipe l'annee prochaine, pour moi il doit pas etre notre numero 1. Et si je me trompe et qu'il finit sa saison en trombe tant mieux j'applaudirai des 2 mains, mais la ca fait un ptit moment quand meme.

Pour Diabate, c'etait 10 buts / 4 pd en 22 matches - pas loin de 2x plus efficace. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Diabate en terme d efficacite si je me souviens c etait mieux que zlatan non?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le truc qui etait mega enervant avec le diab c etait son incapacite a faire des tetes. Pour un mec de sa taille c est con

Share this post


Link to post
Share on other sites

Hwang 9 buts dans le jeu en L1, il lui reste 8 matchs pour dépasser la barre symbolique des 10 ! 

 

Pour info, en terme de buts hors péno : 

Rolan 2014/2015 = 12 buts

Diab 2013/2014 = 11 buts

Gouffran 2011/2012 = 13 buts

Chamakh 2009/2010 = 10 buts

Chamakh 2008/2009 = 13 buts

Gourcuff 2008/2009 = 12 buts

Cavénaghi 2008/2009 = 11 buts

Cavénaghi 2007/2008 = 11 buts

Bellion 2007/2008 = 11 buts

Wendel 2007/2008 = 11 buts

Chamakh 2004/2005 = 10 buts

Pauleta 2002/2003 = 22 buts

Pauleta 2001/2002 = 17 buts

Pauleta 2000/2001 = 18 buts

...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il peut vraiment le faire. EN plus, il n'est jamais blessé ou presque, donc à moins d'un passage à vide, il doit être capable de marquer encore 3-4 buts mini sur les 8 derniers matches

Les 8 derniers matches

  1. Strasbourg
  2. Saint-Etienne
  3. Monaco
  4. Lorient
  5. Rennes
  6. Nantes
  7. Lens
  8. Reims

 

Sinon, il est quand même terrible: il a le sens du placement(ou de l'appel), ce qui lui permet d'être souvent en très bonne position; mais il a énormément de déchets devant le but. C'est dingue !

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 17 minutes, miniwiltord a dit :

Sinon, il est quand même terrible: il a le sens du placement(ou de l'appel), ce qui lui permet d'être souvent en très bonne position; mais il a énormément de déchets devant le but. C'est dingue !

Ce qui est dingue c'est qu'il foire toujours de la même façon. Le mec a des qualités c'est sympa mais il ne fait rien pour améliorer ses défauts et ça c'est con.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×