Jump to content

Recommended Posts

Il y a 5 heures, metab0lic a dit :

23 mai 2021 = 66min (L1)

05 juin 2021 = 90min (qualif CDM)

13 juin 2021 = 90min (qualif CDM)

x

13 juillet 2021 = 31min (amical sélection)

16 juillet 2021 = 82min (amical sélection)

22 juillet 2021 = 90min (JO)

25 juillet 2021 = 78min (JO)

28 juillet 2021 = 57min (JO)

31 juillet 2021 = 90min (JO)

15 aout 2021 = 85min (L1)

22 aout 2021 = 90min (L1) 

28 aout 2021 = 90min (L1)

02 septembre 2021 = 90min (qualif CDM)

07 septembre 2021 = 45min (qualif CDM)

12 septembre 2021 = 64min (L1)

Sacré programme qu’il c’est farci.

y a moyen de faire un cumul de distance parcourue ? 🤣

a noter qu’il y a eu une prepa d’avant JO avant les deux amicaux si je ne m’abuse 😉

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sans compter les déplacements. Quand Hwang part en sélection, ce n'est pas la Belgique, mais

Il y a 16 heures, metab0lic a dit :

31 juillet 2021 = 90min (JO) JAPON 7 heures de décalage
28 aout 2021 = 90min (L1) FRANCE
07 septembre 2021 = 45min (qualif CDM) COREE 7 heures de décalage
12 septembre 2021 = 64min (L1) FRANCE

Quand Kalu partent en sélection, c'est seulement 1 heure de décalage, cela joue beaucoup moins (voire quasiment pas) sur la fatigue et le cycle jour/nuit.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 18 minutes, miniwiltord a dit :

Sans compter les déplacements. Quand Hwang part en sélection, ce n'est pas la Belgique, mais

Quand Kalu partent en sélection, c'est seulement 1 heure de décalage, cela joue beaucoup moins (voire quasiment pas) sur la fatigue et le cycle jour/nuit.

Tout a fait.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sympa la carte et bien parlant en effet.

Prochains matches de la Corée

  • Séoul (Corée) le 7 octobre (pour affronter la Syrie)
  • Téhéran (Iran) le 13 octobre  (pour affronter l'Iran)
  • Bordeaux-Nantes le 17 Octobre
  • Séoul (Corée) le 12 Novembre  (pour affronter les Emirats)
  • Doha (Qatar) le 16 Novembre (Pour affronter l'Irak)
  • Metz-Bordeaux le 21 novembre

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il va falloir qu'il coupe un peu sinon il va exploser...pb on a personne...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il s'entraine au Haillan, pour être au top avec sa sélection. Depuis le début de la saison, il court dans le vide, sans automatisme. L'éventuel joker, ce sera pareil.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Un monstre hier. Son second but est parfaitement bien joué. Il est énépuisable. 

A noter que Mara rentré en jeu à sa place a fait une belle rentrée mine de rien. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je le pensais cramé et il joue 80' tout seul devant. 2/4 occasions au fond...mine de rien il est quasi indispensable dans cet effectif...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il illustre sur ce match l'efficacité de nos attaques : depuis la J1 on se procure peu d'occasions mais on a un ratio d'efficacité élevé, qui tranche d'ailleurs avec les excuses toutes faites présentées jusqu'alors (""il manque un 9", "on n'a pas eu de chance", on perd par manque d'efficacité''...)

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai bien aimé son 2ème but hier face à l'ASSE, une jolie frappe croisée, il n'y avait pas beaucoup d'options pour inquiéter le gardien là où il était placé, il a choisi la meilleure option pour son tir et ça termine au fond.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, miniwiltord a dit :

Un monstre hier. Son second but est parfaitement bien joué. Il est énépuisable. 

A noter que Mara rentré en jeu à sa place a fait une belle rentrée mine de rien. 

Ok il a pris quelques ballons devant mais il m'a rendu fou avec la faute sur Nordin...Tellement idiote...Et qu'on ne me sorte pas "Il est jeune". Tu te prends un taquet par ton coach pour ça à 10 ans.

Heu je suis sur Mara la ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites

Hwang a fait du Hwang : courageux et réaliste. Après, c'est pas non plus un super buteur ...

Clairement apprécié son geste sur le second but par contre ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 22 heures, moadib a dit :

Ok il a pris quelques ballons devant mais il m'a rendu fou avec la faute sur Nordin...Tellement idiote...Et qu'on ne me sorte pas "Il est jeune". Tu te prends un taquet par ton coach pour ça à 10 ans.

Heu je suis sur Mara la ^^

Oui, moi aussi, j'étais fou sur le coup. Elle est d'autant plus idiote qu'inutile. Arf, c'est comme ça qu'on apprend au haut niveau.

Mexer a fait un bon match et pourtant sur une erreur bête, il nous coûte l'égalisation. Enflures de stéphanois au passage qui font le pressing. Même si Mexer dégage en corner, comme il aurait du le faire, cela reste injuste: l'ASSE se serait retrouvé à jouer un corner alors qu'au départ, ils devaient rendre la balle et laisser jouer la relance sans monter au pressing ! Connards !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×