Jump to content

Recommended Posts

Point TRES important a noter pour la suite de la saison :

Cor-e-du-Suv-Qualif-CDM-2022.jpg

Une paille ... en admettant qu'il rentre directement depuis Téhéran le 12/10 ... ce lui ferait 9.465,11 km (11h 38min) pour Aller jouer le match contre la Syrie... puis 6.591,50 km (8h 15min) pour se rendre a Téhéran Puis un vol pour rentrer sur Paris 4.217,23 km (5h 27min) et un petit dernier pour la route avec un Paris / Bordeaux 505,14 km (1h 5min).

J'ai utilisé un site pour les calculs de distances de vol, je pense que c'est approximatif... et d'ailleurs je n'ai pas prévu le vol Bordeaux --> Paris au départ du périple... par certain qu'il y ait des vols direct pour aller a Seoul depuis Mérignac.

Share this post


Link to post
Share on other sites

T inquiete on aura maja qui fera son quart de match de l annee a ce moment la

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 57 minutes, Antoine1733 a dit :

Merci de lavoir gardé, bordel on va en avoir besoin de lui !

Tu m'étonnes...il a ses défauts...mais également de vraies qualités..un vrai pro si la moitie de l'équipe avait sa mentalité on serait plus tranquille.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 19/09/2021 à 12:49, miniwiltord a dit :

Oui, moi aussi, j'étais fou sur le coup. Elle est d'autant plus idiote qu'inutile. Arf, c'est comme ça qu'on apprend au haut niveau.

Mexer a fait un bon match et pourtant sur une erreur bête, il nous coûte l'égalisation. Enflures de stéphanois au passage qui font le pressing. Même si Mexer dégage en corner, comme il aurait du le faire, cela reste injuste: l'ASSE se serait retrouvé à jouer un corner alors qu'au départ, ils devaient rendre la balle et laisser jouer la relance sans monter au pressing ! Connards !

Je n'avais pas fait attention non plus mais le plus dingue dans cette affaire c'est que Costil dégage en touche et après toutes les tergiversations, c'est un bordelais qui fait la touche...Les stéphanois font le pressing et on connait la suite. L'arbitre à fait n'importe quoi. Sainté aurait du faire la touche et renvoyer la balle à Costil...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon il est en pleine forme notre Coréen...vu les compositions de Petko on aura peut-être une doublette Hwang-Niang devant ??

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, sun a dit :

Bon il est en pleine forme notre Coréen...vu les compositions de Petko on aura peut-être une doublette Hwang-Niang devant ??

oui, mais comme Onana, il est touché a l'adducteur. 

Incertain lui aussi pour la réception de Rennes.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Crazy Cat a dit :

oui, mais comme Onana, il est touché a l'adducteur. 

Incertain lui aussi pour la réception de Rennes.

Mince

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Grosse débauche d'énergie encore une fois hier. Une passe D pour Mexer ce qui le place a 3 buts + 1 PD en 7 jours.

Très belle fin de mois de Septembre pour notre guerrier du Pays du matin calme !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui, il a tenu 90 minutes de plus. Il se défonce sur le terrain. Dommage qu'il soit seul à aller au combat. Il devrait donner des cours à Fransergio. Le brésilien doit penser que l'histoire du Club Med n'est pas qu'une légende en Gironde car pour l'instant, il agit comme si il était en vacances.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, miniwiltord a dit :

Oui, il a tenu 90 minutes de plus. Il se défonce sur le terrain. Dommage qu'il soit seul à aller au combat. Il devrait donner des cours à Fransergio. Le brésilien doit penser que l'histoire du Club Med n'est pas qu'une légende en Gironde car pour l'instant, il agit comme si il était en vacances.

c'est Fran Aït Benasser Sergio

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Crazy Cat a dit :

c'est Fran Aït Benasser Sergio

Ah ouais bien vu. Carrément en fait. Le même profil pour le même résultat sur le terrain.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×