Jump to content

Recommended Posts

j'aime bien les émotions qu'il montre, on sent qu'il est très concerné, il se défonce tout le temps, il a la capacité de se créer des occasions, il frappe la barre puis marque un superbe but (faut avouer que ça fait du bien de voir ça), rate une occasion avant de sortir, bon dommage à part ça pas grand chose, dans l'absolu ça reste limité, c'est pas un tueur mais vu la sinistrose depuis si longtemps heureusement que l'on a ce joueur. Je pense que c'est lui qui devrait être capitaine de part sa mentalité.

Je pense que le dernier joueur a avoir été capable de marquer ce genre de but c'était Malcom, ça fait longtemps ... Bon je crois que Kalu en a mis des comme ça mais bon lui il a tellement montré de trucs horribles et a été tellement absent que je n'ai pas envie de le mentionner.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Quel kiff ce gonze quand même ! Tant par son niveau de jeu que par son dépouillement que par son attitude irréprochable c'est vraiment le joueur idéal ! Il confirme sa grande qualité de frappe en dehors de la surface, l'année dernière n'était pas un feu de paille !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 9 heures, miniwiltord a dit :

Je comprends ton emballement Crazy. Tant mieux pour Hwang. Mais perso, j'ai du mal à me réjouir de la réussite individuelle tant le club va mal. 

Moi j’aime ce joueur donc je ne m’emballe pas vraiment, je suis juste content pour lui quand il montre ce que je pense être son niveau.

 

celui d’un bon joueur de club qui donne 1000 fois plus que 80% de cet effectif.

 

on voit qu’il ce sent bien ici, et lui respecte et le club, et les supporters.on a pu voir son vrai bonheur hier quand il a fait exploser le stade sur son but, il l’a montré par son geste qu’il aime ce club, et ce n’est pas juste une célébration banale pour lui… c’est pas le genre de la maison 😁

 

ce sera pas le plus grand joueur de l’histoire… mais il aura une place particulière dans mon cœur 😉

Share this post


Link to post
Share on other sites

Par le passé, il m'a souvent irrité par ses nombreux ratés (même si son état d'esprit a toujours été irréprochable). Depuis la fin de saison dernière, il est plus opportuniste. Il est devenu le leader de l'attaque bordelaise c'est sûr, à côté, il n'y a rien, et s'il est absent le week-end prochain, l'équipe aura du mal à marquer..

J'espère qu'en fin de saison, il trouvera un bon contrat dans un bon club anglais, et que les gigis récupèreront un beau chèque (c'est le seul bon legs de l'ère GACP: acheté 2 millions d'€, j'espère qu'il en vaudra 10 fois plus à la revente).   

Share this post


Link to post
Share on other sites

Aïe...deux blessures coup sur coup...il paie sa non coupure de l'été.... peut-être ces semaines de repos forcé vont lui faire du bien...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, sun a dit :

Aïe...deux blessures coup sur coup...il paie sa non coupure de l'été.... peut-être ces semaines de repos forcé vont lui faire du bien...

Oui, s'il est absent pendant 4 semaines, cela lui fera une "coupure" de 6 semaines (soit autant que lors de ses 3 dernières saisons). Mais son absence va se fait sentir. Peut-être qu'elle offrira quelques minutes de jeu à Maja ou Mara...

Le point positif, c'est que Hwang ne va pas rejoindre sa sélection!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Cette situation est peut-etre une aubaine pour un disparu de notre effectif: Maja. 

Si il revient, bravo, car honnêtement, il est descendu très loin dans la hiérarchie. Mara montrait plus de choses lors des amicaux cet été que Maja. 

Bref, avec Niang en reprise, Briand trop vieux, Hwang blessé et Mara trop light, si Maja veut se montrer, c'est le moment...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 9 heures, miniwiltord a dit :

Bref, avec Niang en reprise, Briand trop vieux, Hwang blessé et Mara trop light, si Maja veut se montrer, c'est le moment...

Maja n'est pas dans le groupe, ce sera pour plus tard. héhé

Share this post


Link to post
Share on other sites

Lui était bien sûr le bord du terrain et non pas chez lui … ou dans le vestiaire

 

En prime, pour ceux qui en doutaient, il arrive parfaitement à se faire comprendre 😉

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 10 heures, Crazy Cat a dit :

Lui était bien sûr le bord du terrain et non pas chez lui … ou dans le vestiaire

 

En prime, pour ceux qui en doutaient, il arrive parfaitement à se faire comprendre 😉

 

 

Il a pas l'air trop déprimé par sa blessure... peut-être pas trop grave...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si je devais retenir des joueurs des 10 dernières années imprégnant ma mémoire, fussent ils si peu nombreux, hwang serait de cette bande.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 30/10/2021 à 19:46, miniwiltord a dit :

Maja n'est pas dans le groupe, ce sera pour plus tard. héhé

Maja est actuellement en train d'escalader la face sud de la cuvette des chiottes dans laquelle il est tombe. Avec un peu de chance il finira en pret pour la section handisport de Sunderland B avec une OA a 23 francs et une bouteille de biere chaude... 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Rastalapin a dit :

Maja est actuellement en train d'escalader la face sud de la cuvette des chiottes dans laquelle il est tombe. Avec un peu de chance il finira en pret pour la section handisport de Sunderland B avec une OA a 23 francs et une bouteille de biere chaude... 

Maja souffre d une lyse isthmique,  c est a dire une fracture vertébrale avec un risque de déplacement. Ces fractures ne guérissent pas mais nécessitent un renforcement musculaire pour stabiliser et faire disparaître la douleur. Malheureusement,  nos joueurs ont eu des blessures longues et de fatigue questionnant leur suivi. Notamment pour sissoko avec la periostite tibiale compliquée d une fissure qui montre une blessure négligée durablement pour aboutir à cela... chacune de ces blessures de fatigue peuvent prendre 3 à 6 mois pour guérir.

Share this post


Link to post
Share on other sites

@Micky33 merci pour tes précisions. Il serait sans doute intéressant que la direction du club se penche sur les raisons qui mènent à tous ces blessés... 

Par ailleurs, pour Hwang, on pouvait supposer qu'il finirait par se péter... Mais pouvait on le remplacer ? 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Les longs voyages internationaux pèsent aussi. Et comme il est toujours à 100 %, à fond, on comprend mieux que d'autres, que ça finisse pas péter.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×