Jump to content

Recommended Posts

Il y a 10 heures, deparis2004 a dit :

Les longs voyages internationaux pèsent aussi. Et comme il est toujours à 100 %, à fond, on comprend mieux que d'autres, que ça finisse pas péter.

Pas de nouvelles de sa blessure...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 01/11/2021 à 14:37, Eliot a dit :

Si je devais retenir des joueurs des 10 dernières années imprégnant ma mémoire, fussent ils si peu nombreux, hwang serait de cette bande.

:thhi:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 02/11/2021 à 22:48, micky33 a dit :

Maja souffre d une lyse isthmique, 

Traumatique ou pathologique ? pas de stabilisation de la fracture ? c'est quoi ce bordel ca sort d'ou ? Si c'est qu'avec du renforcement musculaire il peut arreter le foot parcequ avant que ca devienne completement stable ca va etre mega tendu si il doit faire du sport de haut niveau en meme temps...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Josh Maja : Lyse isthmique L4 droite. A repris la course. Travail de réathlétisation dans les prochaines semaines.

communiqué du club de septembre.  Je pense que c est une fracture de fatigue du corps vertébral sans déplacement. 

 

C est pour ça qu'il s est fait recaler à la visite médicale de nottingham. Est ce que ce sont eux qui l.ont découvert ou on a essayé de le refourguer en connaissance du problème....

 

https://www.google.com/url?sa=t&source=web&rct=j&url=https://m.youtube.com/watch%3Fv%3DhTyQg3xEH-s&ved=2ahUKEwjni4Wqyf_zAhVEyYUKHW5VAKoQjjh6BAgeEAI&usg=AOvVaw3VQz8pTLV4eq2gBLWHwl_P

 

Espérons que ce soit un stade 1, et que la rééducation lui permette de retrouver son niveau d ici janvier... il gardera sa fracture mais beaucoup de sportifs continuent avec (90%).

Share this post


Link to post
Share on other sites

Au délà de cette souci, pour l'isntant, il s’entraîne de nouveau avec le reste du groupe depuis 2-3 semaines. Donc, il est apte pour être dans le groupe. Si il n’apparaît pas, c'est que Petkovic ne doit pas le trouver bon tout simplement, non ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le ‎05‎/‎11‎/‎2021 à 10:55, miniwiltord a dit :

Au délà de cette souci, pour l'isntant, il s’entraîne de nouveau avec le reste du groupe depuis 2-3 semaines. Donc, il est apte pour être dans le groupe. Si il n’apparaît pas, c'est que Petkovic ne doit pas le trouver bon tout simplement, non ?

Je comprends pas quand même perso…

Je veux bien qu'il soit soudainement devenu ultra mauvais niveau CFA mais quand même, on joue avec Mara devant là faut pas déconner ! Il a jamais mis un but en pro ce mec, on peut pas me faire croire que Maja peut pas faire mieux ! Il a que 23 ans, sans être Alexander Frei il a prouvé qu'il savait planter 2-3 buts de temps en temps et que devant le but il était pas trop maladroit. Nan là je comprends pas, il a dû insulter tout le monde au club et avoir une attitude scandaleuse pour être mis de côté comme ça

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 13 minutes, Antoine1733 a dit :

Je comprends pas quand même perso…

Je veux bien qu'il soit soudainement devenu ultra mauvais niveau CFA mais quand même, on joue avec Mara devant là faut pas déconner ! Il a jamais mis un but en pro ce mec, on peut pas me faire croire que Maja peut pas faire mieux ! Il a que 23 ans, sans être Alexander Frei il a prouvé qu'il savait planter 2-3 buts de temps en temps et que devant le but il était pas trop maladroit. Nan là je comprends pas, il a dû insulter tout le monde au club et avoir une attitude scandaleuse pour être mis de côté comme ça

Mara a déja marqué en pro lors de la victoire contre Rennes en fin de saison où nous avions besoin absolu de gagner. Cette saison, il a marqué contre Angers. Ce n'est pas si ridicule pour un jeune de 19 ans.

 

Pour Maja, je suis d'accord. Vraiment surprenant. Il n'était pourtant pas ridicule au début. Il avait même pris la place de Briand à la pointe après avoir enchaîné quelque buts sous Sousa. Mais depuis, c'est bof. Sous Gasset, il avait eu sa chance plusieurs fois en début de saison. Il avait marqué contre Angers, puis passage à vide, un joli but à Marseille, puis gros passage à vide et enfin prêt à Fulham où il n'a pas fait pas grand chose malgré du temps de jeu. On avait donc quelques éléments de réponse de sa baisse de niveau. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Est-ce que Hwang pourra jouer à Metz le 21 novembre? Je n'ai aucune connaissance médicale, mais il me semble que souvent les lésions aux ischios-jambiers nécessitent 4 semaines de "repos"... Enfin, tout dépend de la gravité de la lésion. Et puis, pour éviter une rechute, j'espère que le staff bordelais ne prendra pas de risques. 

Hwang a enfin eu des vacances bien méritées !!! 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 13/11/2021 à 10:34, bujub a dit :

Est-ce que Hwang pourra jouer à Metz le 21 novembre? Je n'ai aucune connaissance médicale, mais il me semble que souvent les lésions aux ischios-jambiers nécessitent 4 semaines de "repos"... Enfin, tout dépend de la gravité de la lésion. Et puis, pour éviter une rechute, j'espère que le staff bordelais ne prendra pas de risques. 

Hwang a enfin eu des vacances bien méritées !!! 

Je dirais non, en tout cas il était annoncé comme out jusqu'à la fin du mois. De fait le temps qu'il reprenne la course et les entrainements collectifs il est pas dispo avant mi Décembre a 100% de mon point de vu.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 23 heures, cavenaghi#9 a dit :

Un bon gars ce Hwang. L'un des rares qu'on a envie de soutenir dans cet effectif.

Encore décisif... j'espère qu'on va la garder au moins jusqu'en juin...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×