Jump to content

Recommended Posts

Il y a 3 heures, bujub a dit :

Hwang est un joueur intéressant. Je crois qu'il pourrait être utile en pointe à côté d'un avant-centre.

Si Briand ne touche pas le ballon. Le ballon ne revient pas dans la course de Hwang. 🤔😁

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 19 minutes, moadib a dit :

Si Briand ne touche pas le ballon. Le ballon ne revient pas dans la course de Hwang. 🤔😁

Ok, la passe (d'Adli?) me semblait assez forte pour aller jusqu'à Hwang.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il a une capacité de frappe au 20 m ! Superbe but, le gardien n'a rien vu venir. Comme à Toulouse, il nous donne une marge de sécurité pour le reste du match.

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'aimerais bien le voir en 9, dur le côté il est sous exploiter le semble-t-il.

Une bonne pioche du mercato.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ça serait intéressant de le voir en 9 avec kalu en ailier. Et ça nous débarrasserait de briand !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le problème de Kalu est qu'il ne sait pas combiner. C'est un dribbleur. Il ne sait pas avant de dribbler ce qu'il va faire.

HWang perso je le laisse s'habituer à ce poste ou il rentre sur son pied fort pour frapper. On recrute un vrai 9 pour remplacer Briand.

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'adore ce joueur, contrairement à @Ogu j'ai toujours trouvé qu'il avait du ballon depuis son arrivée.

Sachant qu'il a enchaîné sans pause entre son ancien club et la prépa physique, je pense qu'il est même encore loin de son meilleur niveau et qu'il va continuer à nous surprendre !

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 31 minutes, DenKo a dit :

J'adore ce joueur, contrairement à @Ogu j'ai toujours trouvé qu'il avait du ballon depuis son arrivée.

Sachant qu'il a enchaîné sans pause entre son ancien club et la prépa physique, je pense qu'il est même encore loin de son meilleur niveau et qu'il va continuer à nous surprendre !

+1

78 powa

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je trouve qu'il a peu de volume de jeu et qu'il propose peu. Mais le peu qu'il fait, il le fait très bien, c'est vrai.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai vu peu de matchs du coréen, et j'ai du mal à le situer sur le terrain. Je n'ai pas l'impression qu'il s'imposera au poste d'avant-centre car il me semble qu'il n'est pas taillé pour les duels de la Ligue 1. On dirait que dans son jeu, il évite les contacts et les duels. Il semblerait que son meilleur soit en soutien d'un attaquant de pointe (type avant-centre).

Sur ses frappes de balle, le ballon prend parfois des trajectoires étonnantes... Pour le moment, il crée la surprise et c'est tant mieux pour Bordeaux (avant que ses adversaires ne n'étudient de plus près son jeu).

Share this post


Link to post
Share on other sites

Dans cette position et vu a la vitesse ou il déclenche il aura toujours des situations. Maintenant je te rejoins sur le poste de buteur. Même si on ne connait pas réellement son potentiel physique (Prépa complète, une saison en Europe, pas de vacances depuis deux etc.), il semble manquer de puissance e t de vitesse. Dans cette position il est plus libre et profite des espaces crée par le buteur. Quand on en aura un qui fait peur au défenseur cela devrait ouvrir d'autres perspectives. Après je trouve qu'il a du ballon et sait jouer dans les espaces. Quand physiquement il sera mieux, il aura plus de lucidité et devrait s'améliorer encore.

Share this post


Link to post
Share on other sites

J étais au Matmut contre Nantes  au ras de la pelouse, le hwang il envoie. Je le pensais un peu frustre techniquement, il a montré devant le sud 2 très beaux gestes en 1 vs 1 qui laisseront des souvenirs au défenseur dans une version valdeir vs boli à lescure.

son attitude est étonnante, il paraît complètement cuit tête baisse mais il continue ses appels,  ce mec ne se planque pas.

je l avais déjà dit y a qq temps, ce joueur est épatant dans ses frappes, il cadre quasiment tout, j ai rarement vu ça. Point surprenant contre Nantes,  à l entraînement il a chié de nombreuses frappes mais pas celle en match.

bien sûr, il est juste physiquement pour jouer seul en pointe mais pour 2m€, c est une sacrée bonne affaire.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×