Jump to content

Recommended Posts

Il y a 11 heures, Eliot a dit :

J étais au Matmut contre Nantes  au ras de la pelouse, le hwang il envoie. Je le pensais un peu frustre techniquement, il a montré devant le sud 2 très beaux gestes en 1 vs 1 qui laisseront des souvenirs au défenseur dans une version valdeir vs boli à lescure.

son attitude est étonnante, il paraît complètement cuit tête baisse mais il continue ses appels,  ce mec ne se planque pas.

je l avais déjà dit y a qq temps, ce joueur est épatant dans ses frappes, il cadre quasiment tout, j ai rarement vu ça. Point surprenant contre Nantes,  à l entraînement il a chié de nombreuses frappes mais pas celle en match.

bien sûr, il est juste physiquement pour jouer seul en pointe mais pour 2m€, c est une sacrée bonne affaire.

 

Qualité prix ça fait très longtemps qu'on avait pas fait une si bonne affaire je pense ? Si on prend le fait qu'il était complètement inconnu au bataillon c'est presque inédit même. Je dis pas que c'est un mec qui va faire une saison à 15 buts mais entre ce qu'on attendait de lui (pas grand chose) et ce qu'il apporte pour l'instant c'est très positif.

Bref on en veut d'autres des bons mecs inconnus comme ça, c'est à ça que sert une cellule de recrutement, et non pas à aller chercher des mecs hors de prix que tout le monde connait.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il est maintenant "visible" aux yeux des recruteurs Européens, je ne serais pas étonné que sa valeur fasse un grand bond et qu'on ait très vite à craindre une vente pour éponger le futur déficit. Bien sur s'il confirme. 

En attendant, il a l'air heureux aux Girondins, on le trouve et il trouve ses partenaires et ça accroit bien sur l'efficacité, même si c'est souvent en contre et non parce qu'on a la possession, comme le souhaiterait Sousa.

On va vite voir si c'est le "cador" qu'on suppute, au vu de ses matchs, car bien sur, rapidement les défenses adverses vont se méfier et l'empêcher d'accéder seul à ces fameux 25 mètres, d'où il est très décisif.  Et c'est vrai qu'il a un "coup de patte" génial.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 55 minutes, deparis2004 a dit :

Il est maintenant "visible" aux yeux des recruteurs Européens, je ne serais pas étonné que sa valeur fasse un grand bond et qu'on ait très vite à craindre une vente pour éponger le futur déficit. Bien sur s'il confirme. 

En attendant, il a l'air heureux aux Girondins, on le trouve et il trouve ses partenaires et ça accroit bien sur l'efficacité, même si c'est souvent en contre et non parce qu'on a la possession, comme le souhaiterait Sousa.

On va vite voir si c'est le "cador" qu'on suppute, au vu de ses matchs, car bien sur, rapidement les défenses adverses vont se méfier et l'empêcher d'accéder seul à ces fameux 25 mètres, d'où il est très décisif.  Et c'est vrai qu'il a un "coup de patte" génial.

 

Y'a que toi qui parle de cador quand même, toujours obligé de s'enflammer à chaque fois, on peut pas juste apprécié un joueur récent sans s'enflammer à chaque fois ? Bref...

Sinon il fait pas parti du profil de joueur ultra vendus, il a déjà 27 ans le gonz donc c'est pas mal pour nous.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 28 minutes, Fdg a dit :

Transparent hier (Nice)

Oui il n'a pas pesé. Temps qu'il se repose un peu.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 22 heures, sun a dit :

Oui il n'a pas pesé. Temps qu'il se repose un peu.

Ce n'est pas pour tout de suite, puisqu'il part en sélection avec des matches contre le Liban (qualification pour Coupe du Monde) jeudi 14 Novembre et le Brésil (amical) le mardi 19 Novembre. Notre prochain match est le dimanche 24 novembre.

jeudi 14 Novembre -> Liban-Corée du Sud
Mardi 19 Novembre -> Brésil-Corée du Sud (à Abu Dhabi)
Dimanche 24 novembre -> Bordeaux-Monaco

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 16/11/2019 à 21:36, micky33 a dit :

Oui en plus sa selection, c'est des longs trajets à chaque fois. Au moins il n'a pas trop de décalage horaire cette fois ci... 

Oui, un peu moins de décalage horaire par rapport à la dernière fois en Corée du Nord.

A noter que le match contre le Brésil demain est diffusé sur BeIN Sport 1 à 14h30

Pour l'instant

  • jeudi 14 -> Liban-Corée du Sud. Hwang Ui-Jo a joué les 90 minutes. 1 heure de décalage.
  • Mardi 19 -> Brésil-Corée du Sud (à Abu Dhabi) 3 heures de décalage. Le match est en fin d'après midi en local. Je suppose que Hwang reviendra directement au Haillan Mercredi ou Jeudi et participera à l'entrainement de Jeudi matin (huis-clos). 
  • Dimanche 24 -> Bordeaux-Monaco

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 49 minutes, Harlvad a dit :

Ah cool mine de rien. C'est une réussite pour l'instant ce transfert pour le club. 

Je ne veux pas faire dans le faciès, mais c'est dingue: on dirait que les jeunes ont le même profil, le même visage, la même coiffure sur les photos. J’espère que la société coréenne ne leur impose pas la k-pop comme seule musique...

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 13 minutes, miniwiltord a dit :

Je ne veux pas faire dans le faciès, mais c'est dingue: on dirait que les jeunes ont le même profil, le même visage, la même coiffure sur les photos. J’espère que la société coréenne ne leur impose pas la k-pop comme seule musique...

https://youtu.be/9b_vAUjbPNc?t=120

😂

Share this post


Link to post
Share on other sites

Encore une entrée très moyenne hier 

Est-ce que Adli vient pas de passer devant Hwang dans la hiérarchie des attaquants ? 

J'ai jamais été un grand fan du coréen pour ma part... 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×