Jump to content

Recommended Posts

Soit il accuse vraiment le coup physiquement et ça peut se comprendre, soit il est déjà atteint du syndrome Haillan, à savoir que plus ça va et moins un joueur est bon ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites

Vous parlez pas de son entrée contre Marseille j'espère...

Car rentrer dans une équipe à l'agonie comme la notre en seconde mi-temps, c'est comme ne pas rentrer du tout.

De toute façon il est cramé, depuis le temps qu'on le dit.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 12 heures, cavenaghi#9 a dit :

C'est surtout depuis quelques matchs qu'il est moins bien.

il a ni joué contre Reims, ni contre Nîmes. Avant ces matchs là, il était cramé mais ils se donnait toujours autant sur le terrain. Je l'ai trouvé cramé physiquement mais de là a remettre en doute les qualités du garçon... faut oser.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Crazy Cat a dit :

il a ni joué contre Reims, ni contre Nîmes. Avant ces matchs là, il était cramé mais ils se donnait toujours autant sur le terrain. Je l'ai trouvé cramé physiquement mais de là a remettre en doute les qualités du garçon... faut oser.

Il se bat toujours parce que c'est dans sa nature mais il n'empêche qu'il est moins bien.

Je vois pas le problème de le dire.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 11 minutes, cavenaghi#9 a dit :

Il se bat toujours parce que c'est dans sa nature mais il n'empêche qu'il est moins bien.

Je vois pas le problème de le dire.

Bien c'est surtout qu'il a moins joué ces derniers temps, suite à une blessure ou je ne sais quoi, et qu'il a fait une rentrée timorée contre l'OM au moment ou on prenait l'eau.

Difficile de le juger en l'état. Je suis plutôt en phase avec Crazy Cat.

Pour qu'il soit moins bien, il aurait fallu qu'il joue vraiment et on l'a pas ou quasi pas vu en gros.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 27 minutes, tsubasa6 a dit :

Bien c'est surtout qu'il a moins joué ces derniers temps, suite à une blessure ou je ne sais quoi, et qu'il a fait une rentrée timorée contre l'OM au moment ou on prenait l'eau.

Difficile de le juger en l'état. Je suis plutôt en phase avec Crazy Cat.

Pour qu'il soit moins bien, il aurait fallu qu'il joue vraiment et on l'a pas ou quasi pas vu en gros.

On dit tous la même chose en fait. Il était moins bien sur les derniers matchs qu'il a joué.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 39 minutes, cavenaghi#9 a dit :

On dit tous la même chose en fait. Il était moins bien sur les derniers matchs qu'il a joué.

Mmmh jsais pas, par ex tu juges un gonz sur 10 min par ex ? C'était comme juger Maja quand il jouait 5 minutes par match. Ce qui est sur et que le staff a compris c'est qu'il va falloir gérer son état physique avec la saison qu'il vient de faire et les aller retour lointain qui s'enchainent avec sa sélection. Je le vois bien titu ce week-end vu qu'il a été mis au repos les 2-3 derniers matches, on pourra un avis plus poussé sur son état je pense.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Antoine1733 a dit :

Mmmh jsais pas, par ex tu juges un gonz sur 10 min par ex ? C'était comme juger Maja quand il jouait 5 minutes par match. Ce qui est sur et que le staff a compris c'est qu'il va falloir gérer son état physique avec la saison qu'il vient de faire et les aller retour lointain qui s'enchainent avec sa sélection. Je le vois bien titu ce week-end vu qu'il a été mis au repos les 2-3 derniers matches, on pourra un avis plus poussé sur son état je pense.

Pour être plus précis : les derniers matchs qu'il a joué :

Nice -> il est nul

Monaco -> il est nul

Marseille -> il est nul sur 35 minutes (et pas 10 minutes)

Et avant ça, excellent match contre Nantes mais ça commence à dater

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 23 minutes, Cheick33 a dit :

Pour être plus précis : les derniers matchs qu'il a joué :

Nice -> il est nul

Monaco -> il est nul

Marseille -> il est nul sur 35 minutes (et pas 10 minutes)

Et avant ça, excellent match contre Nantes mais ça commence à dater

Oui voilà. Le gars est moins bien, c'est pas grave, il va se reprendre.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ben moi je continue de penser (en espérant me tromper) que ce joueur a une palette très limitée. Du coup dès qu'il a moins de physique il devient absolument inutile.

Par contre il lâche jamais le match, on est tous ok là essus. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Citation

Ui-Jo Hwang doit effectuer un service civique en Corée du Sud

 

L’attaquant bordelais Ui Jo Hwang se rendra en Corée du Sud après le match contre Strasbourg pour effectuer une mission de service civique pour une durée de trois semaines.

S’il est exempté du service militaire grâce à sa victoire aux Jeux Asiatiques l’été dernier, il doit tout de même répondre aux obligations de l’administration coréenne. 

source https://www.girondins.com/fr/ui-jo-hwang-doit-effectuer-un-service-civique-en-coree-du-sud

Share this post


Link to post
Share on other sites

Salut à tous, je m'inscris ici pour commenter les performances de Hwang et donner éventuellement des infos à son sujet (je suis régulièrement le football coréen). En espérant, qu'il retrouve la forme du début de saison. Pas facile après une année à 55 matchs.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×