Jump to content

Recommended Posts

Le 08/04/2021 à 13:27, THUNDER a dit :

 

le petit tchouameni sortant du centre avait deja montre a l epoque a quel point le niveau technique des autres milieux est a chier.

 

Tchouameni, le joueur surcoté, tout juste bon à jouer en l2 ou en bas de tableau de L1?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, rvdebx a dit :

Tchouameni, le joueur surcoté, tout juste bon à jouer en l2 ou en bas de tableau de L1?

Tant mieux s'il réussit ailleurs mais chez nous il était sans aucun intérêt. On était à chier même avec lui.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 08/04/2021 à 13:27, THUNDER a dit :

Le milieu est la priorite de bordeaux depuis meite. Tant qu on aura otavio comme meilleur titulaire au milieu, on aura les resultats actuels. Un mec comme lui devrait etre remplacant dans un bon club de l1.

le petit tchouameni sortant du centre avait deja montre a l epoque a quel point le niveau technique des autres milieux est a chier.

ensuite il nous manque de vrai lateraux. On a que sabaly comme lateral depuis 2 ans. Tout les autres n ont pas le niveau l1. Et sans lateraux, pour faire la diff sur les ailes c est complique, sauf jeux en triangle (d ou les tactique a 3 derriere de tout nos coachs dernierement), mais ca va avec d autres faiblesses.

 

bref vraiment dommage pour hwang qu il soit si mal entoure. Au final il est un peu comme darcheville je trouve, capable de belles pralines mais aussi beaucoup capable de mettre la balle au dessus du stade a 1m du but.

Eh oui la recherche d'un non latéral gauche depuis des années, d'un milieu défensif solide...la même chose depuis des années...on dirait qu'à pas les supporters personne au club ne voit ça !

Oui bonne comparaison Darcheville Hwang...sauf peut-être que Darcheville était toujours épaulé par un autre attaquant...

J'ai peu pour cette après midi quand je vois dans l'équipe probable Benito, Basic, Depreville, Oudin...entre autre.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

J espere qu on va continuer la serie et descendre en L2. C est la seule issue qui pourrait permettre un vrai renouveau a court terme. Sinon la phase dans laquelle on est peut durer 10/15 ans encore

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je ne crois pas du tout au renouveau via la L2. Par contre je crois sincèrement que dans la vie tu finis toujours par payer ta nullité et ta couardise. Donc la L2 j'y suis presque favorable juste pour donner une leçon aux dizaines de fdp de joueurs, coachs et dirigeants incapables de faire leur boulot. Et à choisir on ''vibre'' plus en visant la 4eme place de L2 qu'en faisant le minimum pour finir 16eme de L1.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 15 heures, Ogu a dit :

Je ne crois pas du tout au renouveau via la L2. Par contre je crois sincèrement que dans la vie tu finis toujours par payer ta nullité et ta couardise. Donc la L2 j'y suis presque favorable juste pour donner une leçon aux dizaines de fdp de joueurs, coachs et dirigeants incapables de faire leur boulot. Et à choisir on ''vibre'' plus en visant la 4eme place de L2 qu'en faisant le minimum pour finir 16eme de L1.

je suis un fervent opposant a la théorie du renouveau par le passage au purgatoire ... 

Si on descends, avec l'équipe dirigeante en place et ce staff, sans évidemment parler de 95% des joueurs... on y restera... et pour des années... comme Lens, Auxerre et d'autres !

 

NB : arretez de pourrir le topic du meilleur buteur !!!!

 

Tiens au passage, another one pour mon petit Ui Jo ... pour moi c'est la seule satisfaction de la saison !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Crazy Cat a dit :

je suis un fervent opposant a la théorie du renouveau par le passage au purgatoire ... 

 

Je n'y crois pas non plus. Je dis juste que si ça arrive ça sera bien fait pour notre sale gueule, et que malgré tout jouer la 5eme de L2 est plus enthousiasmant (ou plutôt moins inenthousiasmant) que la 15eme de L1. 

Pour le reste entre nos jeunes niveau CFA2, nos ''cadres'' en bois type Kos et Costil, les rats qui quitteraient le navire en bons couards qu'ils sont, et notre direction/staff incapables de faire une recrue ne serait ce que correcte, on ne viserait sans doute pas la remontée immédiate en effet.

Mais le plus fou c'est que d'autres clubs de L1 soient pire que nous. Et qu'on va se maintenir rien qu'en comptant sur la nullité d'autrui. Faut vraiment une L1 à 16 clubs.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui c'est un fantasme effectivement cette théorie de "on va en L2 on dégage tout le monde et on revient direct en L1". 

On va dégager tout le monde, on va garder les mecs qui ont un trop gros salaire pour aller ailleurs, on a un centre de formation nullissime qui n'a même pas le niveau L2 et on continuera à payer le loyer du stade.

Bref ça peut tourner à la catastrophe aussi si on descend.

Share this post


Link to post
Share on other sites

L'équipe fait tellement plus rien dans le jeu que j'ai bien envie de vérifier le nombre de ballon joué par Hwang depuis 3 matchs ... possible que le constat soit plus terrible que je ne le pense :(

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 4 heures, Crazy Cat a dit :

L'équipe fait tellement plus rien dans le jeu que j'ai bien envie de vérifier le nombre de ballon joué par Hwang depuis 3 matchs ... possible que le constat soit plus terrible que je ne le pense :(

 

25 pour Lorient...Stats MPG...

Share this post


Link to post
Share on other sites

il a du mental notre coréen, la seule véritable bonne surprise de la saison

12 buts 3 passes décisives (3 pénos)

sachant qu'il met son premier but à la 15éme journée mi décembre ... 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 11 minutes, metab0lic a dit :

il a du mental notre coréen, la seule véritable bonne surprise de la saison

12 buts 3 passes décisives (3 pénos)

sachant qu'il met son premier but à la 15éme journée mi décembre ... 

 

il me fait flipper sur ses pénos !

Mais ils sont tous parfaitement placé au même endroit a chaque fois ... petit filet imparable

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×