Jump to content

Recommended Posts

Bon joueur, parfois brillant, donnant tout ce qu'il a sans se cacher et tout le temps.

Une des rares satisfactions dans ce club depuis bien longtemps.

C'est autour d'hommes comme lui qu'il faudrait reconstruire ce club.

Un exemple.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 10 heures, Antoine1733 a dit :

Le club a besoin de se maintenir aussi au passage

Oui, mais pour se maintenir, il faudra recruter car l'effectif est déséquilibré. Face à Strasbourg, il n'y avait que 3 milieux de terrain... Alors qu'on pouvait compter au moins 7 attaquants... Quant à la défense, est il utile de faire un commentaire supplémentaire ? 

Comment faire pour recruter alors que le club est en déficit ? Il faut vendre ! Et ce n'est pas avec Kalu (il est où d'ailleurs ?) et Maja que le club va dégager des liquidités... Je n'ai pas envie que Hwang parte, mais je ne vois pas comment il pourrait en être autrement... 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, bujub a dit :

Oui, mais pour se maintenir, il faudra recruter car l'effectif est déséquilibré. Face à Strasbourg, il n'y avait que 3 milieux de terrain... Alors qu'on pouvait compter au moins 7 attaquants... Quant à la défense, est il utile de faire un commentaire supplémentaire ? 

Comment faire pour recruter alors que le club est en déficit ? Il faut vendre ! Et ce n'est pas avec Kalu (il est où d'ailleurs ?) et Maja que le club va dégager des liquidités... Je n'ai pas envie que Hwang parte, mais je ne vois pas comment il pourrait en être autrement... 

Comment autrement ? En le gardant peut-être ? Si tu le veux lui, tu auras un déficit en attaque et tu devrais donc recruter en attaque... ainsi de suite. Garder les 2-3 éléments satisfaisants de l'équipe ça me semble être une priorité pour le maintien.

On vendra pas, on recrutera personne, au max un prêt en dernière minute et faudra se débrouiller avec. Bon de toute façon y'a aucune offre ni rumeur pour Hwang donc y'a pas vraiment de débat

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 6 heures, THUNDER a dit :

Kalu ca commence a devenir inquietant

Ranieri limogé de Watford. Est-ce que cela aura un impact sur la venue de Kalu...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 13 heures, bujub a dit :

Oui, mais pour se maintenir, il faudra recruter car l'effectif est déséquilibré. Face à Strasbourg, il n'y avait que 3 milieux de terrain... Alors qu'on pouvait compter au moins 7 attaquants... Quant à la défense, est il utile de faire un commentaire supplémentaire ? 

Comment faire pour recruter alors que le club est en déficit ? Il faut vendre ! Et ce n'est pas avec Kalu (il est où d'ailleurs ?) et Maja que le club va dégager des liquidités... Je n'ai pas envie que Hwang parte, mais je ne vois pas comment il pourrait en être autrement... 

Hwang peut-être celui qui va nous maintenir...Niang je n'y crois pas une seconde.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je me trompe peut-être mais je pense que Niang n'est pas cramé. Il a besoin de jouer pour retrouver le rythme, mais vu que Hwang est un titulaire indiscutable, c'est compliqué pour Niang.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 11 heures, bujub a dit :

Je me trompe peut-être mais je pense que Niang n'est pas cramé. Il a besoin de jouer pour retrouver le rythme, mais vu que Hwang est un titulaire indiscutable, c'est compliqué pour Niang.

Contre Rennes il a été catastrophique Niang. Comme beaucoup certes mais il a en plus un profil qui ne va pas avec comment on va jouer. L'objectif c'est de jouer bas et de jouer en contre, donc faut des mecs rapides. L'association Hwang Elis (+ Oudin) a beaucoup plus de sens, Niang est trop lent pour aider hormis en remplacement de Hwang mais comme tu le dis il est indiscutable Hwang

Share this post


Link to post
Share on other sites

Malheureusement pour nous, Hwang a joué le match éliminatoire pour la cdm dans son intégralité (1-0 contre le Liban). Auteur de la belle passe décisive du gauche depuis quasiment le point de corner. Un joli centre bien loin des tentatives vaines de Benito, Poundjé, Orban ou Contento. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 4 heures, miniwiltord a dit :

Malheureusement pour nous, Hwang a joué le match éliminatoire pour la cdm dans son intégralité (1-0 contre le Liban). Auteur de la belle passe décisive du gauche depuis quasiment le point de corner. Un joli centre bien loin des tentatives vaines de Benito, Poundjé, Orban ou Contento. 

Le club lui a rendu hommage « meilleur buteur asiatique de L1 » et a publié une vidéo sur sa chaîne YouTube.

y en a pas beaucoup de moche 🥰


on notera que le W de Winamax à même été supprimé de la miniature 😂

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est prévisible... malheureusement... c'est aussi le moment pour lui de signer un gros contrat, pour le club de faire une grosse plus value... dommage... heureusement on a Niang 😜😑

Share this post


Link to post
Share on other sites

Déja qualifiée, sa selection joue demain contre l'Iran (en espérant que Hwang prenne un bon bol d'air, loin de l'agitation du Haillan) diffusée sur BeIN sport arabe. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×