Jump to content

Recommended Posts

Un joli but. Un centre parfait (ce qu'on n'a jamais vu aux girondins depuis Trémoulinas) et une tête bien placée. A noter qu'il est complètement oublié par les défenseurs adverses, à croire que c'était Saliba le déf. en face. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Son départ est donc officielle désormais. 

Je garde en souvenirs sa frappe de balle et de facto ses très beaux buts ! Son comportement aussi était très professionnel. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'aimais bien ce joueur, bonne mentalité  il mouillait le maillot, il s'est investi pour donner le meilleur de lui même sur le terrain 

Good luck pour la suite.

Il a aussi marqué quelques buts venus de nulle part 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Un joueur agréable, pas un top mais niveau L1 correct avec une bonne mentalité.

Bonne chance pour la suite ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest

Ouais. Un super finisseur, super mentalité. Il voulait pas partir et remonter en L1. Merci à lui d'accepter de partir.

Une autre super sympa. 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Outre sa super mentalité, footballistiquement j'en garderai un des meilleurs tireur de loin aux girondins depuis très longtemps ! Je l'aimais beaucoup,  très dommage

Share this post


Link to post
Share on other sites

Joueur précieux, mais qui a coulé complet les 3-4 derniers mois. Il aurait mis 1, 2 ou 3 des méga occases qu'il a chiées, on se maintenait. Le signe qu'il fallait tourner la page, surtout en regard du ratio salaire/buts. Merci Ui-Jo

A mis des buts d'extra terrestre,mais a raté des occases d'extra terrestre aussi . On fait comme on peut avec ce qu'on a

Share this post


Link to post
Share on other sites

Un joueur qui ne triche pas...des buts extraordinaire...des gros ratés qui auraient pu nous maintenir mais comment lui en vouloir...un des rares qui pouvait nous surprendre..bon vent et merci Ui-Jo

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tout simplement notre seul buteur depuis 3 ans. Bravo pour son professionalisme tout au long de son contrat et ce malgre un club qui tirait vers le bas. Je lui souhaite de reussir la suite.

 

lire que ses gros rates nous coutent le maintien…pour rappel lors de la victoire contre strasbourg c est lui tout seul qui nous file les 3 points avec non pas un, non pas deux mais trois buts improbables. Je retournerais donc votre commentaire comme : les seuls points marques la saison derniere on les lui doit a lui. Il a fait grandement sa part.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Dans ce néant des 10/8 dernières années, je me souviendrais de lui. Pas un top mais un mec qui a su superformer quand on s’y attendait pas et sous performer quand on l’attendait pour nous sauver.

Attitude exemplaire au milieu de tous ces minables.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Un des rares joueurs de ces dernières années dont je suivrai le parcours après son passage chez nous.

 

Un très bon état d'esprit et des buts de dingues.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×