Jump to content
Sign in to follow this  
Guest

[AMICAL] Bordeaux 1-3 Galatasaray

Recommended Posts

Il y a 13 heures, sun a dit :

Après Octavio, Briand, NdP est-ce qu'on a mieux. Ça me fait mal d'écrire ça.

Oui, c'est vrai. Ils sont peut-être les moins mauvais à leur poste. D'ailleurs, perso, je n'ai pas trop de reproches à leur faire. Malgré tout, ces 3 joueurs, entre autres, démontrent la suffisance actuelle dans laquelle le club se morfond. Des joueurs de second plan balancés titulaires par défaut... 

Sur le seul match d'hier, concernant Briand, pourquoi ne pas avoir mis Hwang avant centre axial à la place de Briand ??

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

N'empêche en regardant le résumé de la 1ère mi-temps, Poundjé se fait défoncer à chaque fois en 1 vs 1. Comment on peut jouer autant et progresser aussi peu ? C'est fou quand même...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 4 heures, Antoine1733 a dit :

N'empêche en regardant le résumé de la 1ère mi-temps, Poundjé se fait défoncer à chaque fois en 1 vs 1. Comment on peut jouer autant et progresser aussi peu ? C'est fou quand même...

Peut-être qu'il est pas fait pour jouer à ce niveau. Moi j'ai mon avis 😑

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 5 heures, Antoine1733 a dit :

N'empêche en regardant le résumé de la 1ère mi-temps, Poundjé se fait défoncer à chaque fois en 1 vs 1. Comment on peut jouer autant et progresser aussi peu ? C'est fou quand même...

Il est juste nul en fait. Il a atteint son niveau maximum il y a longtemps. Et vu qu'il est titu indéboulonnable, il a pas besoin de trop forcer.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×