Jump to content
Sign in to follow this  
miniwiltord

Ibrahim DIARRA

Recommended Posts

ibrahim-diarra-fut-tres-incisif-en-debut

 

Nom : Ibrahim DIARRA
Date et lieu de naissance : 19 mai 1998 à Aubervilliers
Nationalité :  Française
Taille et poids : 1m67 et 72 kgs
Poste : Attaquant
Arrivée au club : Mai 2018
En provenance de : formé au club
Fin de contrat : Juin 2021

 

 

Ibrahim Diarra est né le 19 mai 1998 à Aubervilliers. Arrivé au club en 2015, il avait auparavant joué durant toute son enfance pour la JA Drancy, entrecoupée d’une expérience au Stade Rennais.

Ailier ou milieu de terrain offensif, Ibrahim est un joueur vif, rapide, doté d’une grande capacité à percuter dans le couloir. Petit gabarit, Ibrahim est un bon dribbleur qui aime éliminer en un contre un. Lui aussi avait répondu à nos questions en mars dernier.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je l'ai vu jouer face à Montpellier: il a été transparent. Il me semble qu'il est gaucher, et qu'il évoluait au poste d'ailier droit.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Prêté à Créteil (National 1) pour une saison sans option d'achat. 

Il a signé pro en même temps que Nilor, prêté en Juin à Avranches pour une saison; et comme Nilor, il n'a jamais évolué avec les pro girondins.

 

Le bilan de Nilor est 6 matches sur 6 avec Avranches dont 5 fois titulaire soit 433 minutes sur la pelouse sur 540 minutes possibles. 0 but, 0 passe, un carton jaune, 

 

Diarra, Mandanda, Mendy et Nilor ont tous les 4 des contrat courant jusqu'à juin 2021, ce qui fait que, à leurs retours en gironde en fin de saison, ils n'auront plus qu'une saison de contrat. Donc soit on les prolongera, soit ils partiront libre quelques mois après.

Boupendza est également dans le même cas (cad en fin de contrat Juin 2021), sauf que le club portugais auquel il est prêté a une option d'achat sur le joueur. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Entrée en jeu de Diarra avec Créteil US (1-1 contre Toulon) pour son premier match. Il a été, je cite, "très remuant et solide". Pour rappel il a été prêté le 11 sept par le club.

Il est entré en jeu à la 30ème (en remplacement d'un joueur blessé). Il a provoqué 2 cartons jaunes adverses et a réalisé une belle prestation d'ensemble visiblement d'après twitter..

Over Mandanda est lui toujours sur le banc, en tout cas hors du 11. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×