Jump to content
Sign in to follow this  
Guest

[AMICAL] Bordeaux 2-3 Genoa

Recommended Posts

Genoa joue ce soir contre Nantes (match à la Beaujoire à 20h00).

D'ailleurs, ce serait le dernier match pour Halilhodzic avec Nantes... chaud de faire une préparation avec un entraîneur qui part une semaine avant le début de la ligue 1. Ouch.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le billet de ce match amical est plus cher que le premier match de la saison au Matmut face à Montpellier 🤨

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Djedje91 a dit :

Le billet de ce match amical est plus cher que le premier match de la saison au Matmut face à Montpellier 🤨

Ouch...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Genoa a également joué un match amical le 20 Juillet contre Lyon (victoire du Génoa 4-3). Difficile de tirer une conclusion, sachant que Lyon a ensuite été gagné contre Arsenal, avant de finalement perdre contre Liverpool...Arf les matches amicaux. Difficile de tirer des conclusions

Coté Lyon, Dembele, Traoré, Aouar et Menphis n'étaient pas titulaire. Lerager l'était bien (il a récolté un jaune).

A voir ce soir. Genoa va surement faire un peu de turnover entre ce soir et dimanche. De notre coté, je suppose que Sousa alignera le 11 qu'il compte mettre en place samedi prochain pour le premier match à Angers. A moins d'effectuer des derniers tests (genre Benito à gauche? Hwang à la place de Briand ? ).

A voir également si Cardoso, Sow, Diarra et Bakwa sont dans le groupe, eux qui ont été retenus avec la réserve cette semaine. Idem pour Mancini, Sabaly, Kamano... 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 5 heures, Djedje91 a dit :

Le billet de ce match amical est plus cher que le premier match de la saison au Matmut face à Montpellier 🤨

https://billetterie.matmut-atlantique.com/selection/event/date?productId=101485695670

 

ouais je viens de voir ca, je serais sur bdx dimanche, j'hesitais à aller voir ca, je pensais que ca serais 5e max....

 

deja le match amical à domicile c'est bien parce qu'on s'est fait planter 3 4 fois, et les mecs trouvent moyen de faire raquer ca 17e+la biere sans alcool au meme tarif, j'ai pas de mots...

allez vous faire foutre

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ça se passe comment pour ce soir, le match est à huis clos ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

c'est demain le match.

Et le huis clos des entraînement est logique, c'est pour habituer les joueurs à la fréquentation du stade la saison prochaine.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Lerager a marqué hier contre Nantes (match nul 1-1).

Ils sont arrivés sur Bordeaux dans la nuit et doivent s'entrainer cette après-midi au Haillan, laissé à leur disposition pour l'occasion.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 4 heures, rvdebx a dit :

c'est demain le match.

Et le huis clos des entraînement est logique, c'est pour habituer les joueurs à la fréquentation du stade la saison prochaine.

😂

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je reposte le groupe retenu pour ce soir, avec notamment l'arrivée de Mancini (la recrue de milieu??) et la présence (enfin) de Mancini. Sow et Cardoso sont également retenus, contrairement à Bakwa et Diarra

Gardiens

Benoît Costil, Gaëtan Poussin, Davy Rouyard

Défenseurs

Enock Kwateng, Raoul Bellanova, Maxime Poundjé, Pablo, Mexer, David Cardoso, Ismael Sow, Loris Benito

Milieux

Yassine Benrahou, Otavio, Aurélien Tchouaméni, Yacine Adli, Toma Basic, Albert Lottin, Daniel Mancini

Attaquants

Jimmy Briand, Nicolas De Préville, Josh Maja, Ui-Jo Hwang, Samuel Kalu, François Kamano

Share this post


Link to post
Share on other sites

le rêve, avec ce groupe on vise au moins la ligue des champions.

Merci M6 de nous avoir trouver un investisseur si ambitieux.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×