Jump to content
Sign in to follow this  
Guest

[AMICAL] Bordeaux 2-3 Genoa

Recommended Posts

Les résultats de Sousa depuis qu'il est entraineur chez nous sont une catastrophe. Un truc de fou !

Bref, heureusement que Genoa a joué vendredi soir, si on serait pris une fessée, nan ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sur la prestation d'hier, Costil et Mexer, les 2 ex-rennais, sont bof bof une fois de plus. Tchouaméni joue sur courant alternatif et Adli oublie le repli défensif. Kwateng fut moyen je trouve. Devant, Briand n'a pas apporté grand chose, au contraire de NDP et Hwang, une fois de plus placés dans les couloirs, mais sans en avoir les compétences d'ailier. NDP est téméraire et ne lâche rien (comme Hwang), mais que d'erreurs techniques mine de rien. Sur son but, on dirait qu'il rate son contrôle orienté mais le stoppeur adverse ayant du retard, il arrive à frapper (jolie frappe placée au passage). 

Le but de Hwang est particulier. Au départ, Adli récupère la balle au 20 mètres et tente une frappe ou une passe (je ne sais pas vraiment perso) et la balle arrive dans les pieds de Hwang, après avoir rebondi sur le tibia d'un adversaire !! Hwang conclu avec le crochet juste pour se mettre en position de frappe puis frappe sous la barre. Mis à part l'action de Hwang, le reste est brouillon. Tant mieux que l'action se termine par un but, mais cela n'augure rien d'encourageant pour la suite. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

je te trouve ien gentil avec ton bof bof.

ils ont été nuls, tres nuls.

y a de quoi faire un betisier de 5 minutes avec le match de costil d'hier.

Je temporiserai aussi ton analyse sur ndp, autant je suis d'accord sur la 2nde periode, autant en 1ere il a passé son temps à perdre le ballon, ca devait etre un ratio proche de 80%!

 

Cela dit, perso je m'attendais à pire. 

on est clairement pas pret de joueur le haut de tableau, ca surprendra personne, ou on se situe j'en sais rien, mais autant en debut de preparation je nous voyais bien jouer la relegation, là je nous imagine bas du ventre mou.

Mais j'en sais rien.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, vats a dit :

y a de quoi faire un betisier de 5 minutes avec le match de costil d'hier.

 

Et pourtant, Costil est jugé par certains bien meilleur que Bernardoni, qu'est ce que ça aurait été avec lui ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Depuis le début de la préparation je n'ai vu que les 30 dernières minutes contre le genoa et je m'interroge, mon avis est limité mais pour moi 

Le négatif :

5 défaites en 6 matchs c'est catastrophique.

Le mercato n'avançe pàs et le loft ne se vide pas (Cafu, Mendy, Baysse)

La défense est pourrie (Mexer, Cardoso, Kwateng sont à la rue) et le milieu de terrain fait pas rêver.

Le positif:

On marque à chaque match ét l'année dernière on prenait un pion et le match était plié.

on essaye de construire du jeu en repartant de derrière, certes nos joueurs ont pas le niveau pour le faire mais pour moi à force de faire ca va progresser. On ne jouait pas long. Je pense qu'en championnat s'il y a le feu on allongera sans prendre autant de risques que là.

Certains jeunes (Lottin, Benrahou) ont du temps de jeu. Benrahou peut nous faire plaisir (bien plus qu'Adli)

 

oui tout n'est pas rose ét je suis inquiet sur notre défense mais j'aime cette envie de construire avec des passes courtes. On sera pas le Barça et on va souffrir mais si on finit au milieu de tableau avec plus de jeu, la saison sera t elle mauvaise ?

la route est longue et pàs droite .... je suis peut être trop optimiste mais il y a peut être du mieux à confirmer.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a une heure, eltoyo a dit :

 

oui tout n'est pas rose ét je suis inquiet sur notre défense mais j'aime cette envie de construire avec des passes courtes. On sera pas le Barça et on va souffrir mais si on finit au milieu de tableau avec plus de jeu, la saison sera t elle mauvaise ?

 

je suis plutot d'accord avec tes propos perso. 

le probleme c'ets que les points negatifs sont je pense bcp plus important que les positifs, du coup j'ai bien peur que ca fasse bas du ventre mou plutot que milieu de tableau.

 

Apres sur mes attentes, aujourd hui au jour J au vu du groupe, si on fini milieu de tableau en ayant proposé des matchs sympas je serais tres content.

Et c'est un scandale.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×