Jump to content
Guest

[L1-J1] ANGERS SCO 3-1 GIRONDINS DE BORDEAUX -> Défaite avec la manière ^^

Recommended Posts

Guest

svKf2G.png

image.png

image.png

 

1er match de la saison. Effectif probablement pas encore au complet. Il reste encore 10 jours avant ce match pour que les choses évolues.

12 Jours de huis-clos a l'entrainement... du jamais vu, et incompréhensible en période de vacances pour les supporter et les famille n'habitant pas la régions... ils ne pourront même pas faire un coucou aux joueurs ..

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Même à 10 jours du match, je me lance dans une première composition. Je pense qu'on aura peu de surprise. Éventuellement Basic au milieu à la place de Tchou ou de Adli. Idem sur l'aile droite où Kwateng et Bellanova sont partants tous les 2 (si cela ne tenait qu'à moi, ce serait Bellanova)

La plus grosse interrogation de Sousa doit se situer sur le 3ème attaquant. Perso, j'alignerai Benrahou plutôt que Kalu. Mais à voir.

Pour conclure, le 11 ci-dessous ne fait apparaître.... que 2 recrues (les 2 arrivées très tôt au club). Comme quoi, le 11 n'a pas beaucoup évolué pour l'instant malgré le grand ménage annoncé lors de cette trève. Seule la promotion des jeunes peut faire modifier le 11 actuellement (Benrahou, Tchouaméni, Adli, Maja).

NDP----BRIAND----KALU

TCHOUAMENI---ADLI

OTAVIO

POUNDJE---MEXER---PABLO---KWATENG

COSTIL

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, miniwiltord a dit :

Même à 10 jours du match, je me lance dans une première composition. Je pense qu'on aura peu de surprise. Éventuellement Basic au milieu à la place de Tchou ou de Adli. Idem sur l'aile droite où Kwateng et Bellanova sont partants tous les 2 (si cela ne tenait qu'à moi, ce serait Bellanova)

La plus grosse interrogation de Sousa doit se situer sur le 3ème attaquant. Perso, j'alignerai Benrahou plutôt que Kalu. Mais à voir.

Pour conclure, le 11 ci-dessous ne fait apparaître.... que 2 recrues (les 2 arrivées très tôt au club). Comme quoi, le 11 n'a pas beaucoup évolué pour l'instant malgré le grand ménage annoncé lors de cette trève. Seule la promotion des jeunes peut faire modifier le 11 actuellement (Benrahou, Tchouaméni, Adli, Maja).

NDP----BRIAND----KALU

TCHOUAMENI---ADLI

OTAVIO

POUNDJE---MEXER---PABLO---KWATENG

COSTIL

 

Quelle belle équipe nous avons !!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
à l’instant, gotou a dit :

Quelle belle équipe nous avons !!!!

"Le changement, c'est maintenant."

Share this post


Link to post
Share on other sites

Angers affronte Arsenal aujourd'hui à domicile (19h30 sur BeIN Sport) !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
il y a 13 minutes, miniwiltord a dit :

Angers affronte Arsenal aujourd'hui à domicile (19h30 sur BeIN Sport) !

Le groupe Angevin :

Gardiens : Ludovic BUTELLE (16), Danijel PETKOVIC (30).

Défenseurs : Rayan AÏT NOURI (2), Abdoulaye BAMBA (25), Ibrahim CISSÉ (3), Vincent MANCEAU (29), Mateo PAVLOVIC (4), Théo PELLENARD (28), Romain THOMAS (24).

Milieux : Pierrick CAPELLE (15), Thomas MANGANI (5), Vincent PAJOT (6), Jeff REINE-ADELAÏDE (22), Baptiste SANTAMARIA (18).

Attaquants : Rachid ALIOUI (7), Wilfried KANGA (11), Cristian LOPEZ (9), Farid EL MELALI (28), Mathias PEREIRA LAGE (27).

Share this post


Link to post
Share on other sites

On va les plier et lancer le projet ... ou on se fait plier et on repart pour 10 ans de transition ... au choix ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 30 minutes, eltet a dit :

On va les plier et lancer le projet ... ou on se fait plier et on repart pour 10 ans de transition ... au choix ...

Et là, on fait match nul. Comme ça, on ne pourra pas statuer et on restera dans l'incertitude. Malheur !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Match nul 1-1 d'Angers hier contre Arsenal lors de leur match du centenaire du SCO (défaite lors des tirs au but).

Le 11 d'Angers était comme suit, peut-etre celui qui jouera dans 10 jours.

Butelle (cap)

Manceau, Pavlovic, Thomas, Ait Nouri (Pellenard, 69e)

Reine-Adélaïde, Santamaria, Mangani (Pajot, 62e)

El Melali (Pereira-Lage, 80e), Alioui (Kanga, 77e), Capelle. 

D'après Lequipe, El Melali "a régulièrement mis au supplice par ses accélérations la défense des Gunners sur son aile droite." (attention Poundjé !!!!!!). C'est lui qui a marqué pour Angers.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ouais bon la défense d'Angers çà fait pas bien peur quand même... Après Alioui attaquant de pointe çà reste un joueur de L2. Ouais non sur le papier c'est faible pour moi.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, Djedje91 a dit :

Ouais bon la défense d'Angers çà fait pas bien peur quand même... Après Alioui attaquant de pointe çà reste un joueur de L2. Ouais non sur le papier c'est faible pour moi.

Comme nous quoi, on fait pas peur ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×