Jump to content
Guest

[L1-J1] ANGERS SCO 3-1 GIRONDINS DE BORDEAUX -> Défaite avec la manière ^^

Recommended Posts

Baysse, malheureusement pour lui, je pense que même Cardoso apporte plus de garanties.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, miniwiltord a dit :

Il n'était pas blessé à ma connaissance. Si ?

Pour Genoa, j'ai compris que c'est juste une mise à l'écart du groupe soit Sousa voulait tester Kwateng en DC, soit Pablo était/est en instance de départ; mais pas une blessure. 

Ptet juste une mise au repos car il avait joué tous les matches ? Ca m'étonne aussi mais pourquoi pas. Rien n'a filtré sur un éventuel départ en tout cas.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 05/08/2019 à 12:22, miniwiltord a dit :

Je fais quelques modifications à mon 11 et mise sur le suivant du coup (sans grande conviction):

Avec l'arrivée de Koscielny, Sud Ouest mise sur une défense à 3 et un milieu Tchouaméni/Adli. Lottin perdrait sa place par rapport à mon 11 pronostiqué.

NDP--Briand---Hwang
TCHOUAMENI---ADLI
Poundjé---MEXER--KOSCIELNY---PABLO----Kwateng
Costil

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il a rusé en faisant redescendre Otavio au milieu de ses stoppeurs dans une défense à 4.

Alors là vous allez me rétorquer ''pour quoi faire''? Ben j'en sais rien!

Si on repasse à 3 derrière on aura un milieu composé de 2 latéraux et de 2 milieux axiaux, en l'état Adli Tchouameni. Un milieu a 2 c'est super innovant, remarquez !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mine de rien, samedi, plusieurs recrues ont des chances d'évoluer Mexer, Kwateng (ou Bellanova), Hwang, Koscielny... (voire Benito, mais je parie sur Poundjé). 

Bon après, Mexer et Kwateng sont des joueurs lambda de L1 pour l'instant et Hwang reste une inconnue, un pari. Seul Koscielny apporterait une plus-value immédiate quelque part. Mais bon, le changement de joueurs est là, est-ce mieux? La question se pose. 

Parmi les autres joueurs, on peut aussi inclure les deux jeunes Adli et Tchouaméni, peu présents la saison dernière (2 titularisations pour Adli et 3 pour Tchouaméni en 2019)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Heu jamais je mets mexer et kwateng au même niveau quand même faut pas pousser. Mexer les saisons où il est pas blessé à Rennes c'est très solide ya des garanties. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je précise: selon moi et suite aux matches amicaux, Kwateng et Mexer sont des joueurs lambda de ligue 1. Pas forcément des tanches, mais pas de quoi sauter au plafond non pus. Mexer ne m'a pas semblé extra lors des amicaux, il y a eu du bien comme du moins bien. Evidemment, il a plus de matches de ligue 1 à son actif que Kwateng, mais sur le niveau du joueur, je les place sur le même pied d'égalité. 

Après tout, l'un comme l'autre sont sûrement suffisant si on vise le milieu de tableau en effet. A voir si il me font mentir cette saison. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

--------------------------------COSTIL--------------------------------

-----------KWATENG-----MEXER-----PABLO---------------

-----------------------OTAVIO-------ADLI--------------------------

-BELLANOVA---------------------------------------POUNDJE-

----------------------------DEPREVILLE----------------------------

---------------BRIAND--------------------HWANG----------------

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, metab0lic a dit :

--------------------------------COSTIL--------------------------------

-----------KWATENG-----MEXER-----PABLO---------------

-----------------------OTAVIO-------ADLI--------------------------

-BELLANOVA---------------------------------------POUNDJE-

----------------------------DEPREVILLE----------------------------

---------------BRIAND--------------------HWANG----------------

Otavio est suspendu. Tchouaméni...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Citation

Sousa en conf' avant #SCOFCGB : « On s’est créé des occasions dans chaque match de préparation mais nous devons améliorer notre efficacité. Je veux voir une équipe audacieuse dans le jeu. »

« Notre objectif initial, c’est la première partie de tableau. Pour faire mieux, il nous faudra améliorer l’effectif. »

« Au milieu, un secteur déterminant, nous n’avons que des jeunes. Ils ont du talent mais manquent d’expérience. »

« Je dois voir Koscielny et nous prendrons une décision ensemble pour le match de samedi. Je pense qu’il peut nous aider mais il faut en parler ensemble. »

« Sabaly et Kamano sont dans l’effectif. Youssouf vient de revenir et ne pourra pas jouer. Pablo sera disponible pour le match. »

« La question du capitanat ne se pose pas. C’est Costil. Il m’a beaucoup aidé la saison dernière. Il donne les bons messages. Il est toujours là pour le club. C’est un joueur très important. »

« Ce que je vais dire aux joueurs avant le match ? Tout donner, toujours, pour gagner ! »

« Adli travaille collectivement mais aussi individuellement au niveau physique. Cela va lui permettre de progresser dans le pressing et les efforts. Souvent, la fatigue fait qu’il ne réussit pas sa passe vers l’avant alors qu’il prend la meilleure décision. Son travail doit lui permettre d’être plus lucide durant tout le match. »

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, miniwiltord a dit :

La question du capitanat ne se pose pas. C’est Costil

Et merde ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×