Jump to content
Guest

[L1-J1] ANGERS SCO 3-1 GIRONDINS DE BORDEAUX -> Défaite avec la manière ^^

Recommended Posts

il y a une heure, Tony Soprano a dit :

En même temps tu ne décrètes pas qu'un joueur qui arrive, aussi expérimenté qu'il soit, devienne ton capitaine du jour au lendemain...

Le capitaine est le relai du coach sur le terrain, pas sûr que Costil même si "ancien" soit la bonne personne ...

Il parait que c'est un ambianceur dans le vestiaire, que ça, très bien mais pour le reste ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Dans l'idéal :

                                                                                                                               COSTIL                                               

                                                         

                                                                             KOSCIELNY                                PABLO                             MEXER                              

BELLANOVA                                                                                                                                                                                                                        BENITO

 

                                                                                           TCHOUAMENI                                           ADLI

 

                                                                                                                              DE PREVILLE

 

                                                                               UI -JO  HWANG                                                                     BRIAND

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Allez je me lance !

-------------------------------------------------------------------------------Costil

----------------------------------Pablo----------------------------------Koscielny----------------------------------Mexer

Bellanova-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Benito (Sur une jambe m'en fous)

----------------------------------------------------Adli----------------------------------------Tchouameni

--------------------------Benrahou--------------------------------------------------------------------------------Depreville

-----------------------------------------------------------------------------Hwang

La moitié défensive a vraiment de la gueule selon moi. On a pas vu jouer Benito mais on penser que c'est mieux que Maxime. Bellanova doit confirmer sa capacité a défendre mais jusqu'à présent c'est aussi notre meilleur atout offensif à la suite des matchs amicaux. Notre défense à 3 me semble plus sérieuse que la triplette Koundé/Pablo/Jova. La suspension d'Otavio montre clairement les carences aux postes et la nécessité de recruter. Adli/Tchou c'est très jeune pour gérer un entrejeu (Benito peut jouer la aussi). Sinon Adli à droite pour combiner avec Benrahou (Bonne entente lors des amicaux) et Tchou/Deprev pour un côté plus puissant et plus percutant. Je mets Hwang de suite pour la confiance et l'XP.

C'est quand même une équipe chamboulée et très jeune. Espérons que la mayonnaise prenne. En face Angers à bien changé aussi. Il n'y a pas de révolution dans le jeu mais pas mal de changements et des joueurs importants sont partis. On a nos chances.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour dimanche je pense qu'on sera là-dessus :

-------------------------------------------------------------------------------Costil

----------------------------------Koscielny-------------------------------Pablo-------------------------------------Mexer

Kwateng-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Poundje

----------------------------------------------------Tchouameni----------------------------------------Adli

--------------------------Hwang--------------------------------------------------------------------------------De Preville

-----------------------------------------------------------------------------Briand

Si Koscielny ou Pablo ne sont pas aptes:

-------------------------------------------------------------------------------Costil

----------------------------------Koscielny (ou Pablo)--------------------------------------------------------------------Mexer

Kwateng-----------------------------------------------------------------------Lottin------------------------------------------------------Poundje

----------------------------------------------------Tchouameni----------------------------------------Adli

--------------------------Hwang--------------------------------------------------------------------------------De Preville

-----------------------------------------------------------------------------Briand

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sur la compo de départ, je vois plutôt Hwang en pur avant centre et De Preville et Kalu en ailiers. Au milieu c'est très jeune et face à un bloc comme Angers, je relancerai Sankharé pour apporter du poids et de l'expérience. En plus quand monsieur veut, il marque. Bon Sankharé à oublier, il n'entre pas dans les plans de Sousa.  Derrière, peut être tôt pour envoyer Koscielny au charbon et risquer la sale blessure.

Revenir avec le point du nul, serait déjà bien (Angers de toute façon c'est une de nos bêtes noires) et on devra attendre les deux ou trois arrivées, qui vont donner de la force, de la puissance et de l'expérience à notre milieu de terrain pour rivaliser dans les prochains matchs. Le plus tôt sera le mieux, pourquoi pas face à Montpellier, pour une belle première au Matmut.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 6 heures, moadib a dit :

Allez je me lance !

-------------------------------------------------------------------------------Costil

----------------------------------Pablo----------------------------------Koscielny----------------------------------Mexer

Bellanova-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Benito (Sur une jambe m'en fous)

----------------------------------------------------Adli----------------------------------------Tchouameni

--------------------------Benrahou--------------------------------------------------------------------------------Depreville

-----------------------------------------------------------------------------Hwang

La moitié défensive a vraiment de la gueule selon moi. On a pas vu jouer Benito mais on penser que c'est mieux que Maxime. Bellanova doit confirmer sa capacité a défendre mais jusqu'à présent c'est aussi notre meilleur atout offensif à la suite des matchs amicaux. Notre défense à 3 me semble plus sérieuse que la triplette Koundé/Pablo/Jova. La suspension d'Otavio montre clairement les carences aux postes et la nécessité de recruter. Adli/Tchou c'est très jeune pour gérer un entrejeu (Benito peut jouer la aussi). Sinon Adli à droite pour combiner avec Benrahou (Bonne entente lors des amicaux) et Tchou/Deprev pour un côté plus puissant et plus percutant. Je mets Hwang de suite pour la confiance et l'XP.

C'est quand même une équipe chamboulée et très jeune. Espérons que la mayonnaise prenne. En face Angers à bien changé aussi. Il n'y a pas de révolution dans le jeu mais pas mal de changements et des joueurs importants sont partis. On a nos chances.

 

Je crois que c'est la meilleure compo possible sur ce match... Ce qui en dit long ! 

Je ne vois pas comment on marquerait, à moins que NDP continue sur sa lancée des amicaux où il a quand même été bon, il faut le lui reconnaître.

Honnêtement, je nous vois pas aller loin dans ce champ avec un milieu et une attaque aussi faible... La logique voudrait qu'on joue derrière en bétonnant, et jouer les contre avec les 3 rapides de devant... En espérant mettre un pion puis fermer boutique...

Share this post


Link to post
Share on other sites

La préparation estivale d'Angers:

Angers 1 - 1 Arsenal (perdu au tab)
Monchengladbach 2 - 1 Angers
Feyenoord  2 - 2 Angers
Angers 3 - 2 Le Havre
Orléans 0 - 1 Angers
Angers 3 - 1 Les Herbiers

3 victoires, 2 nuls et une défaite
Au moins 1 but par match (9 buts au total)
8 buts encaissés

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, deparis2004 a dit :

Sur la compo de départ, je vois plutôt Hwang en pur avant centre et De Preville et Kalu en ailiers.

Pour le moment, Kalu ne semble pas prêt physiquement et Hwang jouait essentiellement en soutien de Briand pendant les matchs amicaux

Share this post


Link to post
Share on other sites

compo SCO:

Butelle, Petkovic

Manceau, Pellenard, Pavlovic, Thomas, Cissé, Ait Nouri

 Santamaria, Pajot, Reine-Adélaide, Capelle, Mangani, Pereira Lage

 El Melali, Kanga, Bahoken, Alioui.

Absents :

Fulgini (blessé),

Traoré, Coulibaly, Mandréa, Lopez, Ould Khaled, Gomez-Mancini, Bamba (réserve),

Ninga, Thioub (préparation).

Share this post


Link to post
Share on other sites

Déjà qu'au milieu, on est ric-rac. Pour moi, cela ne fait plus de doute, je mise sur une défense à 3 (à choisir parmi Pablo, Mexer, Koscielny ou Kwateng) avec Bellanova et Poundjé  sur les ailes. Basic et Tchouaméni au milieu.

Genre 3-4-3
KWATENG---KOSCIELNY---MEXER (ou pablo parme l'un des 3)
BELLANOVA-BASIC-TCHOUAMENI-POUNDJE
NDP---BRIAND--HWANG

 

Poundjé titulaire, car Benito a dit qu'il n'était pas à 100% du coup, je pense que Sousa va continuer avec Poundjé (sic). De même en défense, je n'ai aucune idée qui parmi les 3 (Kwateng, Mexer ou Pablo) serait sur le banc si Koscielny joue. Les premiers cités semblent avoir la confiance de Sousa, pas plus l'un que l'autre, y compris Kwateng. Bref
 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Crazy Cat a dit :

 

 

 

Jova est blessé ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×