Jump to content
Guest

[L1-J1] ANGERS SCO 3-1 GIRONDINS DE BORDEAUX -> Défaite avec la manière ^^

Recommended Posts

Bah moi je suis plutôt excité par la saison qui arrive. Il va falloir encore du matchs et de la recrue mais il va y avoir matière à discuter je pense. Contrairement à l'année dernière qui a été un chemin de croix. Pas confiant mais curieux.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 30 minutes, Ogu a dit :

Tout le monde dit ça mais j'ai pas trouvé de source. On en est certain de sa blessure?

Cuisse !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest

visiblement pablo avait un petit pépin. et ile staff a préféré pas le risquer, pouir qu'il soit opérationnel ce soir.

avec le kos, en DC ça devrait le faire avec mexer.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest

J'ai bien aimé la compo de départ 4231 bien équilibrée; avec bellanova et benito.

les 3 changements sont cohérents aussi. benhraou basic, puis maja; j'aurais fait pareil.

franchement, il pouvait pas faire mieux aved adli absent. mais ça ne suffit pas. o milieu C trop faible. on est même pas surpris.

Et défensivement bellanova a souffert. il sera ptete + utile à domicile quand on attaquera en prenant le couloir.

de préville confirme sa bonne forme avec son but. le reste, C vraiment faible. et Briand .. inoffensif com dab.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Défaite encourageante ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Crazy Cat a dit :

Il était toujours en reprise

Ah t’es là toi!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Costil dit qu’ils ont vrillé mais c’est le premier match faut pas s’emballer et yaura des meilleures soirées mdr

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 30 minutes, luciobello a dit :

J'ai bien aimé la compo de départ 4231 bien équilibrée; avec bellanova et benito.

les 3 changements sont cohérents aussi. benhraou basic, puis maja; j'aurais fait pareil.

franchement, il pouvait pas faire mieux aved adli absent. mais ça ne suffit pas. o milieu C trop faible. on est même pas surpris.

Et défensivement bellanova a souffert. il sera ptete + utile à domicile quand on attaquera en prenant le couloir.

de préville confirme sa bonne forme avec son but. le reste, C vraiment faible. et Briand .. inoffensif com dab.

Bien équilibré?

Lottin  et Tchouaméni, comment ne pas se douter qu'ils allaient se faire bouffer?

Pourquoi ne pas essayer de renforcer le milieu?

Pourquoi mettre dans ses conditions Bellanova alors qu'on a pu voir lors des matches amicaux que défensivement il avait des difficultés?

Comment Varela ne se rend il pas compte qu'il est urgent et dans l'intérêt du proprio de se renforcer au milieu?

Parce que je doute que la présence d'Otavio ait changé le résultat et le comportement de l'équipe.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a une heure, rvdebx a dit :

Bien équilibré?

Lottin  et Tchouaméni, comment ne pas se douter qu'ils allaient se faire bouffer?

Pourquoi ne pas essayer de renforcer le milieu?

Pourquoi mettre dans ses conditions Bellanova alors qu'on a pu voir lors des matches amicaux que défensivement il avait des difficultés?

Comment Varela ne se rend il pas compte qu'il est urgent et dans l'intérêt du proprio de se renforcer au milieu?

Parce que je doute que la présence d'Otavio ait changé le résultat et le comportement de l'équipe.

Mais comment et avec qui ? Basic, il est nul. Sankharé et Vada vous en voulez plus depuis des mois...

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 18 minutes, Fdg a dit :

Mais comment et avec qui ? Basic, il est nul. Sankharé et Vada vous en voulez plus depuis des mois...

Vada et Sankaré n'auraient pas été ridicules quand on voit le niveau du milieu.. Et Bellanova.. il est nul!! Il n'y a rien eu ce soir à part en tout début de match... je suis très inquiet s'il n' y a pas de renfort au milieu. Et si Sabaly s'en va, il y a urgence à recruter sur le côté droit!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×