Jump to content
Sign in to follow this  
Guest

[L1-J2] BORDEAUX 1-1 MONTPELLIER HSC -> Le nul déclic ? ^^

Recommended Posts

il y a 2 minutes, Crazy Cat a dit :

J'y serais avec mon fils, le tarif unique a 9€ explique le pourquoi.

Ils sont bien ces ricains... ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Prochain match versus une équipe qui a perdu d'entrée. Laquelle des deux sera revencharde après leurs déconvenues ce wkd ? 

J'ai ma petite idée. 

Mollet devrait être absent coté Montpellier. De notre coté, Otavio (forfait) et Adli (blessé) devraient être de retour je suppose. Koscienly, vu nos problème en défense et surtout notre incapacité à savoir se placer et jouer ensemble, pourra apporter son aide et son éxpérience.

 

Petite statistiques histoire de nous remonter le moral, les 2 derniers Bordeaux-Montpellier se sont soldés...............par 2 défaites bien sûr (0-2 puis 1-2) !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

En espérant qu'Ait-Bennasser aura déjà signé et qu'il pourra être dans le groupe.

On risque de partir là dessus:

Costil

Kwateng Mexer Koscienly Poundje

Otavio Tchouameni Adli

Ndp Hwang Kalu

Share this post


Link to post
Share on other sites

Koscielny ? déjà ? hum … bon, disons que oui. Je le placerais alors en lieu et place de Kounde, avec Pablo revenu à son placement de la saison dernière.

Retour effectivement de Poundje et, Otavio. Hwang en centre avant. Tchouaméni ? à vendre et vite, c'est un flop. Plutôt Adli oi Basic, pour tenter de mener le jeu.

Et pourquoi pas le retour aussi de Sabaly, toujours au club.

Bref, ça va cogiter au Haillan, objectif plus de solidité et de rigueur qu'à Angers, tout en tentant quand même de jouer prioritairement vers l'avant. Le fameux bloc "compact", ou tout le monde attaque, tout le monde défend. 

Ce qui est sur, c'est qu'en cas de défaite, ça sera déjà chaud aux fesses pour le staff actuel.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 6 minutes, Tony Soprano a dit :

Pour mettre qui d'autre ?

Bah Sousa nous a fait chier toute la fin de saison dernière avec sa paire Otavio-Basic...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Là, avec le retour d'Otavio et la 1ere quasi certaine de Koscielny, on peut un peu mieux cibler un onze de départ, disons :

------------------------------------------------------------------------COSTIL

------------------------------------------MEXER------------- KOSCIELNY------------------ PABLO 

SABALY---------------------- BASIC------------------------ OTAVIO------------------------- TCHOUAMENI----------------------------- POUNDJE

------------------------------------------------------------------DE PREVILLE

----------------------------------------------------------------------HWANG

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 24 minutes, deparis2004 a dit :

Là, avec le retour d'Otavio et la 1ere quasi certaine de Koscielny, on peut un peu mieux cibler un onze de départ, disons :

------------------------------------------------------------------------COSTIL

------------------------------------------MEXER------------- KOSCIELNY------------------ PABLO 

SABALY---------------------- BASIC------------------------ OTAVIO------------------------- TCHOUAMENI----------------------------- POUNDJE

------------------------------------------------------------------DE PREVILLE

----------------------------------------------------------------------HWANG

Et comment on met un but ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Otavio ne pourra pas faire la même chose qu'en prépa: cad descendre entre les deux stoppeurs lors des possessions de balle. Sinon, ils vont marcher dessus avec Koscielny. Bref, on se prépare vraiment comme des manches mine de rien. Mais bon 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×