Jump to content
Sign in to follow this  
Guest

[L1-J2] BORDEAUX 1-1 MONTPELLIER HSC -> Le nul déclic ? ^^

Recommended Posts

Il y a 22 heures, Tony Soprano a dit :

En espérant qu'Ait-Bennasser aura déjà signé et qu'il pourra être dans le groupe.

On risque de partir là dessus:

Costil

Kwateng Mexer Koscienly Poundje

Otavio Tchouameni Adli

Ndp Hwang Kalu

Finalement plutôt ça :

Costil

Sabaly Mexer Koscienly Pablo Benito

Otavio Tchouameni

Ndp Hwang Kalu

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 21 heures, deparis2004 a dit :

Koscielny ? déjà ? hum …

Non tu as raison, c'est bien trop tôt. Il vient d'un autre continent, c'est un jeune joueur qui ne parle pas la langue, laissons lui du temps.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mdr grave, j'ai l'impression qu'il n'y a que chez nous que les mecs ont besoin de temps lorsqu'ils arrivent.

Perreira Lage à Angers, l'attaquant lillois qui plante un doublé, le 9 de Clermont, celui de Toulouse, etc... ont tous besoin de 8 mois pour pouvoir jouer au foot comme il faut...

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a une heure, mejico a dit :

Non tu as raison, c'est bien trop tôt. Il vient d'un autre continent, c'est un jeune joueur qui ne parle pas la langue, laissons lui du temps.

En fait Koscielny a fait une preparation tronquée (forcing auprès de sa direction, pas pris part au voyage) , d'où peut être un manque de physique. On va bien voir. Mais bien sur, s'il est bien, il faut vite le lancer et déjà contre Montpellier.

Visiblement selon les entrainements d'hier et de ce jour, ce devrait être le cas, dans une défense à trois, Mexer à sa droite, Pablo à sa gauche.

Quant aux latéraux, on va vers le retour des anciens titulaires, Sabaly et Poundje.

Milieu de terrain, certainement Otavio en sentinelle, avec Tchouaméni et Basic en relayeurs. Devant, suivant le schéma, 2 ou 3 attaquants, au choix, dont bien sur De Preville.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Perso Basic, je veux plus le voir jouer. Il est NUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUL / LEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENT / JAAAAAAAAMAIS DECIIIIISIIIIIF // A DEGAGER

J'aurai préféré qu'on le mette lui dans le loft à la place de Sankharé

Share this post


Link to post
Share on other sites

------------------------------------COSTIL------------------------------------

-----------------MEXER----KOSCIELNY----PABLO------------------

--SABALY---------------------OTAVIO-----------------------BENITO--

--------------------KALU---------ADLI------------NDP---------------------

------------------------------------HWANG-------------------------------------

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a une heure, deparis2004 a dit :

En fait Koscielny a fait une preparation tronquée (forcing auprès de sa direction, pas pris part au voyage) , d'où peut être un manque de physique. On va bien voir. Mais bien sur, s'il est bien, il faut vite le lancer et déjà contre Montpellier.

Il s'est entraîné avec la réserve à Arsenal. Et le gars est pro, ça va les excuses. D'autant que lui n'en cherche pas. Tu es le seul à émettre des doutes.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, gotou a dit :

 

J'aurai préféré qu'on le mette lui dans le loft à la place de Sankharé

+1 ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 55 minutes, metab0lic a dit :

------------------------------------COSTIL------------------------------------

-----------------MEXER----KOSCIELNY----PABLO------------------

--SABALY---------------------OTAVIO-----------------------BENITO--

--------------------KALU---------ADLI------------NDP---------------------

------------------------------------HWANG-------------------------------------

Faute de mieux, itou ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 42 minutes, mejico a dit :

Il s'est entraîné avec la réserve à Arsenal. Et le gars est pro, ça va les excuses. D'autant que lui n'en cherche pas. Tu es le seul à émettre des doutes.

Le staff lui a accordé une semaine de travail de plus, par prudence sans doute. Là il s'entraine normalement et devrait être dans le onze face à Montpellier. On verra bien.

Ceci dit, les ex longs blessés, je me méfierais toujours.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 18 heures, deparis2004 a dit :

Là, avec le retour d'Otavio et la 1ere quasi certaine de Koscielny, on peut un peu mieux cibler un onze de départ, disons :

------------------------------------------------------------------------COSTIL

------------------------------------------MEXER------------- KOSCIELNY------------------ PABLO 

SABALY---------------------- BASIC------------------------ OTAVIO------------------------- TCHOUAMENI----------------------------- POUNDJE

------------------------------------------------------------------DE PREVILLE

----------------------------------------------------------------------HWANG

On passerai de quatre offensif contre Angers à deux avec Poundje ou Benito et Sabaly très hauts ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 17 heures, miniwiltord a dit :

Otavio ne pourra pas faire la même chose qu'en prépa: cad descendre entre les deux stoppeurs lors des possessions de balle. Sinon, ils vont marcher dessus avec Koscielny. Bref, on se prépare vraiment comme des manches mine de rien. Mais bon 

T'en sais rien, on a du bosser une tactique secrète qu'on gardait pour le premier match à blanc maison pendant les huis clos 😂

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 16 heures, metab0lic a dit :

------------------------------------COSTIL------------------------------------

-----------------MEXER----KOSCIELNY----PABLO------------------

--Bella-----------------ADLI------------OTAVIO------------------BENITO--

--------------------KALU----------------------------NDP---------------------

------------------------------------HWANG-------------------------------------

Bella nova est bon dans un 343 ou la défense est un peu moins importante. Autant le faire jouer. Surtout qu'avec son match foiré il aura à cœur de se reprendre. Sabaly sur le départ on ne va pas le faire commencer. Je voudrais Adli aussi mais sera t'il remis ?

Quand on y pense, c'est dommage de se privé de Mendy devant. Sa puissance aurait pu rendre des services.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Allez, je me lance aussi, soyons désinvoltes !

KALU----HWANG----NDP
BENITO-------ADLI-OTAVIO--------SABALY
PABLO----KOSCIELNY----MEXER
COSTIL

- titulariser Kwateng à la place de Mexer me convient aussi, tout comme Bellanova à la place de Sabaly si la configuration de jeu reste du 343.
- Je place Hwang dans l'axe, car il avait du mal à se replacer sur l'aile et effectuer le travail défensif (en aidant Bellanova à Angers). NDP est plus concerné que Hwang par les tâches défensives
- en phase offensive, NDP et Hwang peuvent jouer dans l'axe. Kalu devra lui rester sur son aile, provoquer sur un coté, il sait faire, contrairement à NDP
-Déchargeons Adli du travail défensif, il ne sait pas faire. A contrario, donnons lui plus de responsabilité offensive. Otavio, incapable de se projeter vers l'avant, au contraire de Adli, se chargera de ratisser le terrain.

Dans les faits, je ne pense pas que Sousa retire Briand de son 11. De même au milieu, Sousa semble considérer Tchouaméni et Basic comme des titulaires et donc il est difficile de savoir qui accompagnera Otavio, titulaire certain selon moi, au milieu. NDP et Kalu semblent eux intouchables devant, alors qu'on ne parle pas de foudre de guerre faut avouer.

 

Il y a 3 heures, sun a dit :

T'en sais rien, on a du bosser une tactique secrète qu'on gardait pour le premier match à blanc maison pendant les huis clos 😂

Héhé. Pas faux.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×