Jump to content
Sign in to follow this  
Guest

[L1-J2] BORDEAUX 1-1 MONTPELLIER HSC -> Le nul déclic ? ^^

Recommended Posts

Sinon, pour ce soir, j'espère pas voir Briand titulaire...sinon, impossible de gagner.

Si on peut avoir la même entame qu'à Angers ...avec beaucoup plus de maitrise ensuite...(c'est pas difficile) !!!

Allez les Gigis, on la casse cette spirale négative !!! Avec 35000 spectateurs faudrait pas les dégouter d'entrée.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 4 heures, gotou a dit :

Très simple 

moi « tu veux aller au stade avec papa »

lui «  non ils sont nuls »

javais plus d’argument 

J'ai ri ...

 

Le grand, il a déjà été en 2016 donc ça c'est fait.

Le cadet, on verra pour ses 18 ans ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 4 heures, gotou a dit :

Très simple 

moi « tu veux aller au stade avec papa »

lui «  non ils sont nuls »

javais plus d’argument 

HAhahaha !

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 23 minutes, eltet a dit :

J'ai ri ...

 

Le grand, il a déjà été en 2016 donc ça c'est fait.

Le cadet, on verra pour ses 18 ans ...

J’ai essayé de lui dire qu’on avait une compo hybride et qu’il pourrait manger un hot dog avec un coca cherry mais il est resté sur ses positions !

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 24 minutes, gotou a dit :

J’ai essayé de lui dire qu’on avait une compo hybride et qu’il pourrait manger un hot dog avec un coca cherry mais il est resté sur ses positions !

Le flair Pithiviers ! Le flair !

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 58 minutes, gotou a dit :

J’ai essayé de lui dire qu’on avait une compo hybride et qu’il pourrait manger un hot dog avec un coca cherry mais il est resté sur ses positions !

dis lui qu'il y a des pom pom girls.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 19 minutes, vats a dit :

dis lui qu'il y a des pom pom girls.

A 7 ans il s’en fout de ça !

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, gotou a dit :

A 7 ans il s’en fout de ça !

a merde, à 4 5 ans pret il etait pret à tout abandonné!

 

Et baaaaaa y a la mascotte alors!

quoi que là il va etre trop grand du coup....

y aura peut etre le lama?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon coaching qui permet de ramener un point de chez nous ^^

Franchement, on est mal ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

bon disons le tout de suite, on va en L2 comme ca.

 

aucun jeu!

on marque sur une erreur defensive enorme de Montpellier. Sans ca jamais on marque.

Le fait de voir depreville faire mieux que basic, adli ou tchouameni au milieu, demontre que la tactique du coach est completement incomprehensible. De preville est enorme en ce moment, mais un vrai coach est sense pouvoir tire quelquechose de positif de basic, adli ou tchouameni, tout comme blanc avait reussi a tirer le max d un certain sertic.

Serieusement sousa la vient de passer une certaine limite. Si il lui faut messi pour enchainer 3 passes avec son equipe, il peut aller pointer au chomage.

Depuis Tigana j avais pas vu un coach aussi mauvais

ses changements ont ete plus d enlever les mauvais joueurs qu autre chose.

Dans deux matchs j annonce qu il va se permettre de defoncer un joueur qu il aura fait jouer a un autre poste que sa formation.

ce soir de preville joue milieu relayeur, et benrahou joue ailier droit... C est magique, c est du sousa....

 

Et malgres tout ca, les joueurs ont montre qu avec de l envie, et bien oui on a un effectif largement capable de battre montepellier ou angers. Mais aujourd hui il est tres clairemement sous utilise.

 

La L2 nous attend avec sousa.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ce système de jeu ridicule franchement .... Dés la première minute de jeu les Montpellierains nous ont étouffé, dés la première minute de jeu le système tant travaillé par Sousa s'est fait mettre à l'amende. Il aura fallu attendre la MT comme à Angers pour rectifier un peu.

Sousa se prend pour qui ? Il a cru qu'on était le barça ? A relancer au pied et se mettre autant en danger dans chaque relance ? C'est n'importe quoi ! 
 

Déjà faut être clair, avoir 3 centraux ça sert à rien. Pablo n'a jamais paru aussi fébrile que dans cette compo (exit 2015)

Les latéraux ils apportent rien, Sabaly et Benito dans la surface qui sont censés finir les actions ?? WTF ? Si c'est ça le projet autant jouer comme la Juve avec des latéraux qui sont de vrais attaquants. 

Au milieu rien ne va, Tchouaméni ça ne va pas, Basic ça ne va pas ... Va falloir recruter très vite ou ressortir les mecs du placards qui ont un peu de ballon comme Sankharé ou Vada....

Devant il manque cruellement un élément sur lequel s'appuyer, à de nombreuses reprises Hwang et Maja ont été cherché dans les pieds dos au but, aucun est capable de garder le ballon. Maja marque un but tout seul en profitant d'une erreur, c'est bien, mais collectivement y'a rien. 

 

------------------------------------COSTIL------------------------------------

----SABALY--------KOSCIELNY---PABLO-----------BENITO----

--------------------------------------OTAVIO-----------------------------------

------------------------VADA--------------------SANKHARE--------------

-----KALU------------------------MENDY------------------------NDP-----

 

merci 

Share this post


Link to post
Share on other sites

De retour du stade... quelques avis par ci par là :

- Benito c'est un défenseur central, il est archi nul en piston : pas un bon centre, pas une accélération, que dal, il était cramé à la 60eme minute de jeu, très déçu de sa prestation.

- Basic archi nul, prestation affligeante, il est lent, pas de vision de jeu, tristesse.

- Hwang il passe son temps à courir dans le vide, et à se faire engueuler par les autres.

- Benrahou il se bat et il mouille le maillot, çà fait plaisir à voir mais c'est trop peu.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 49 minutes, metab0lic a dit :

Ce système de jeu ridicule franchement .... Dés la première minute de jeu les Montpellierains nous ont étouffé, dés la première minute de jeu le système tant travaillé par Sousa s'est fait mettre à l'amende. Il aura fallu attendre la MT comme à Angers pour rectifier un peu.

Sousa se prend pour qui ? Il a cru qu'on était le barça ? A relancer au pied et se mettre autant en danger dans chaque relance ? C'est n'importe quoi ! 
 

Déjà faut être clair, avoir 3 centraux ça sert à rien. Pablo n'a jamais paru aussi fébrile que dans cette compo (exit 2015)

Les latéraux ils apportent rien, Sabaly et Benito dans la surface qui sont censés finir les actions ?? WTF ? Si c'est ça le projet autant jouer comme la Juve avec des latéraux qui sont de vrais attaquants. 

Au milieu rien ne va, Tchouaméni ça ne va pas, Basic ça ne va pas ... Va falloir recruter très vite ou ressortir les mecs du placards qui ont un peu de ballon comme Sankharé ou Vada....

Devant il manque cruellement un élément sur lequel s'appuyer, à de nombreuses reprises Hwang et Maja ont été cherché dans les pieds dos au but, aucun est capable de garder le ballon. Maja marque un but tout seul en profitant d'une erreur, c'est bien, mais collectivement y'a rien. 

 

------------------------------------COSTIL------------------------------------

----SABALY--------KOSCIELNY---PABLO-----------BENITO----

--------------------------------------OTAVIO-----------------------------------

------------------------VADA--------------------SANKHARE--------------

-----KALU------------------------MENDY------------------------NDP-----

 

merci 

Arrete avec vada il a trop de dechet technique il ne sait pas faire deux passes de suite j ai toujours en travers les buts ridicule qu il nous a couté autant faire monter un jeune au moins il progressera avec le temps.

Sankha OK mais il a un sacré boulard ce mec c est pour cela qu il s est mis a dos souza je pense

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sur le plan comptable 1 point sur 6, c'est évidemment insuffisant (c'est un rythme de relégable). Après, si on compare la prestation de ce soir par rapport à celle offerte à Angers, c'est déjà mieux... (heureusement). En première période, les bordelais ont eu la possession du ballon, mais sans jamais se montrer dangereux. J'ai trouvé qu'à part Kalu, qui s'est beaucoup dépensé, les autres joueurs n'ont pas été capables de percuter, de combiner, de surprendre la défense de Montpellier : le jeu bordelais était d'une grande faiblesse, et là, le manque de talent est évident. Sur une absence de Sabaly, Bordeaux a fini par concéder un but. En deuxième période, les bordelais ont montré plus de conviction. Maja a marqué un but un peu chanceux sur une jolie déviation de Kalu. Les bordelais ont essayé de pousser en vain, limités par un manque de précision dans le dernier geste. Pour la confiance, une première victoire aurait fait du bien aux troupes... 

Il va falloir encore beaucoup travailler, mais je crois que cette équipe va progresser: elle doit pouvoir terminer dans les 10 premiers de L1. Avec Kalu (qui a été le seul joueur capable de créer des brèches dans la défense adverse) et Maja (que j'ai trouvé assez tonique) j'ai vu quelques lueurs d'espoirs, mais aussi des carences comme avec Basic (absent des débats pendant 45 minutes), De Préville qui malgré sa bonne volonté est faible sur le plan technique. Quant à Hwang, je ne crois pas qu'il s'imposera au poste d'avant-centre cette saison.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 56 minutes, jam a dit :

Arrete avec vada il a trop de dechet technique il ne sait pas faire deux passes de suite j ai toujours en travers les buts ridicule qu il nous a couté autant faire monter un jeune au moins il progressera avec le temps.

Sankha OK mais il a un sacré boulard ce mec c est pour cela qu il s est mis a dos souza je pense

 

Arrêter avec Vada ?? Mais je suis totalement d'accord !!! Sauf qu'entre Tchouaméni, Lottin, Basic et Vada..... Y'a pas photo. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×