Jump to content
miniwiltord

Laurent KOSCIELNY

Recommended Posts

Bien longtemps que l'on a pas vu un joueur de ce calibre à Bordeaux et loin d'être cramé qui plus-est.

Hate de le voir porter le scapulaire :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

On est donc tous ravis de cette arrivée ? Voilà un long blessé, en fin de carrière, qui vient se rapprocher de sa famille et accessoirement prendre un bon dernier contrat aux Girondins, dont d'ailleurs on ne connait même pas la durée et encore moins les conditions financières et ce serait le "messie" ? 

Pourtant on sait tous que c'est 3 milieux de terrain de qualité et un N°9 qu'il nous faut. Non ?

Je lui accorde l'expérience, la qualité intrinsèque, mais on va sans cesse craindre la sale blessure, qui l'éloignerait pour longtemps des terrains.

Enfin attendons sa 1ere sortie, peut être face à Montpellier, ça ne peut pas être pire qu'à Angers.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 17 heures, deparis2004 a dit :

Pourtant on sait tous que c'est 3 milieux de terrain de qualité et un N°9 qu'il nous faut. Non ?

Je pense qu'il faut aussi et à minima un autre ailier de qualité. A lui seul, ça ne changera rien ou quasi rien, si en bloc équipe et au milieu, on a que des nazes qui ne savent pas se placer, ça ne mènera à rien. Nos ailiers actuels sont beaucoup trop faibles aussi. Il y a des lacunes partout en fait ^^. Tout va bien...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 19 heures, deparis2004 a dit :

On est donc tous ravis de cette arrivée ?

on est ravi si ca s'arrete pas là.

Si c'est pour avoir personne au milieu, on va etre vachement moins ravi.

et quand on etait ravi y avait 2 3 details qu'on avait pas, le coup de la durée j'avoue que ca me pose pas mal de questions

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 34 minutes, vats a dit :

on est ravi si ca s'arrete pas là.

Si c'est pour avoir personne au milieu, on va etre vachement moins ravi.

et quand on etait ravi y avait 2 3 details qu'on avait pas, le coup de la durée j'avoue que ca me pose pas mal de questions

 

Quelle durée ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 22 minutes, cavenaghi#9 a dit :

Illimitée...

Aucune communication à ce niveau et les chiffres de salaire les plus fantaisistes circulent. Peut être, vis à vis du reste du groupe, y a t'il intérêt à lever ce voile qui entoure l'arrivée du joueur.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Marrant personne n'écrit quoi que ce soit sur lui.

Totem d'immunité ?

Pourtant il fait lui aussi des cagades, certes il est parfois/souvent aidé par ses petits copains pour les faire mais quand même...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 17 heures, duelliste a dit :

Marrant personne n'écrit quoi que ce soit sur lui.

Totem d'immunité ?

Pourtant il fait lui aussi des cagades, certes il est parfois/souvent aidé par ses petits copains pour les faire mais quand même...

Quand le milieu garde pas un ballon les 3 de derrière prennent le pressing pleine balle non stop. Alors quand techniquement c'est pas des fou, tu subis encore et encore et tu perds des ballons. Et encore techniquement c'est le meilleur des 3 centraux lui.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 18 heures, duelliste a dit :

Marrant personne n'écrit quoi que ce soit sur lui.

Totem d'immunité ?

Pourtant il fait lui aussi des cagades, certes il est parfois/souvent aidé par ses petits copains pour les faire mais quand même...

Bah oui tiens virons Koscielny cette purge ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 4 heures, moadib a dit :

Bah oui tiens virons Koscielny cette purge ^^

Curieux, je ne me reconnais pas dans tes propos, lol.

Et moi non plus je ne lui jette pas la pierre, mais depuis le post de deparis le 12 aout, rien.

A croire que c'est un fantôme, normalement il y a quand même des choses à dire sur un titulaire, que ce soit en positif ou en négatif, mais là rien. :huh:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi je le trouve vraiment pas terrible...

Ne me faites pas dire ce que je n’ai pas dit...il est pas nul et fait le job même s’il est déjà fautif sur au moins 2 buts.

Jovanovic par exemple l’a très bien remplacé contre Saint Etienne.

Mais pour le salaire XL de Koscielny j’aurais préféré un vrai bon 9.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Fdg a dit :

Moi je le trouve vraiment pas terrible...

Ne me faites pas dire ce que je n’ai pas dit...il est pas nul et fait le job même s’il est déjà fautif sur au moins 2 buts.

Jovanovic par exemple l’a très bien remplacé contre Saint Etienne.

Mais pour le salaire XL de Koscielny j’aurais préféré un vrai bon 9.

Il fallait un nom pour sauver le mercato...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×