Jump to content
miniwiltord

Laurent KOSCIELNY

Recommended Posts

Ok, sauf que là Koscielny ne fait pas du tout le taf comparativement à son salaire et statut.

Il fait une saison satisfaisante, mais rien de plus. Il n'a rien apporté en termes de buts sur CPA, sa relance est quelconque, et il est solide défensivement quand on joue bas. Et encore, c'est à relativiser car il était généralement entouré de 4 autres défenseurs, et non 3 comme durant le reste de sa carrière.

Perso je suis dubitatif.

Share this post


Link to post
Share on other sites

A priori Koscielny serait revenu à un très bon niveau...espérons que ça dure.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 7 minutes, Fdg a dit :

A priori Koscielny serait revenu à un très bon niveau...espérons que ça dure.

Je trouves la paire avec Baysse très complémentaire dans les qualités de chacun. Vraiment un belle surprise pour le moment.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui un de plus. Mais j'aime beaucoup Pablo et Jova aussi !

Il faudrait vraiment vendre Mexer. Pablo devrait avoir une bonne valeur aussi. Après on s'articule autour de Kosc/Jova/Baysse avec Benito en backup.

Cela devrait permettre de recruter un pur arrière gauche.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, moadib a dit :

Oui un de plus. Mais j'aime beaucoup Pablo et Jova aussi !

Il faudrait vraiment vendre Mexer. Pablo devrait avoir une bonne valeur aussi. Après on s'articule autour de Kosc/Jova/Baysse avec Benito en backup.

Cela devrait permettre de recruter un pur arrière gauche.

Jova c'est quasiment acté qu'il va partir, puisque pas de prolongation de contrat.

Mexer c'est l'inconnu, puisqu'il ne semble même pas entrer dans les plans de Gasset... mais il va être difficile a caser, après on l'a fait gratuit donc on va pas se montrer trop gourmand sur la vente

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 13 heures, Crazy Cat a dit :

Jova c'est quasiment acté qu'il va partir, puisque pas de prolongation de contrat.

Mexer c'est l'inconnu, puisqu'il ne semble même pas entrer dans les plans de Gasset... mais il va être difficile a caser, après on l'a fait gratuit donc on va pas se montrer trop gourmand sur la vente

Un joueur gratuit ça n'existe pas, si pas de transfert, il a du y avoir une belle prime à la signature.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mexer, je le vois bien se contenter d'une place sur le banc, voire à la Baysse comme l'an passé:

- Il n'est pas pressé car son contrat se termine en 2023 (il peut voir venir)
- Il a 32 ans
- il a un salaire confortable
- il vit en Gironde, il y a pire comme région. 

Quel est le souci de ne pas jouer. Au pire, il intégrera le 11 pour le traditionnel match de coupe de France début Janvier. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 6 heures, miniwiltord a dit :

Mexer, je le vois bien se contenter d'une place sur le banc, voire à la Baysse comme l'an passé:

- Il n'est pas pressé car son contrat se termine en 2023 (il peut voir venir)
- Il a 32 ans
- il a un salaire confortable
- il vit en Gironde, il y a pire comme région. 

Quel est le souci de ne pas jouer. Au pire, il intégrera le 11 pour le traditionnel match de coupe de France début Janvier. 

Oui pour le faire venir et vu qu'il est arrivé libre Mexer on lui a donné un gros salaire pour ce type de joueur, de mémoire 100K par mois. A ce salaire il est invendable personne ne l'achètera à salaire équivalent et jamais il ne partira pour moins à 32 ans...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 04/09/2020 à 07:10, girondins63 a dit :

Un joueur gratuit ça n'existe pas, si pas de transfert, il a du y avoir une belle prime à la signature.

Faux, puisque tu as maintenant l'exemple de la signature de HBA : pas de prime a la signature, salaire de 95K

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et voilà, lui aussi, tout comme Adli, il l'ouvre pour dire ses 4 vérités.

"A un moment donné, il faut des mecs en qui tu as confiance. Il y a trois mois très importants pour assurer le maintien puis tourner la page de cette saison et faire, certainement, un peu le ménage. Le message du coach passe pour moi mais peut-être que certains ne le comprennent plus. L'ambiance est très moyenne. Il y a énormément de joueurs en fin de contrat, qui veulent partir. Il faut rester avec ceux qui ont envie de se battre, de partager, de progresser. C'est une fin de cycle. Quand il y a autant de joueurs qui ne te donnent pas envie de travailler, ni de progresser, c'est difficile d'avoir des résultats. C'est pour ça que je peux être méchant dans mes paroles. Ce sont des bons mecs mais j'ai du mal avec certains parce que ça passe par le travail. On m'a inculqué des valeurs très importantes dans la vie. On n'a pas eu la même éducation et là-dessus, j'ai un peu de mal."

 

Bon après, n'oublions pas non plus qu'il a un bon contrat avec un très confortable salaire et qu'il est donc facile de l'ouvrir sur ceux encore dans l'attente, notamment comme Ben Arfa ou alors gérés n'importe comment par la direction (Jovanovic, NDP). Ce qui est sûr, c'est qu'il y a sacré tri à faire (pour ne pas dire purge), la gestion de cet effectif est catastrophique depuis plusieurs saison et on le paye toujours tôt ou tard.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Doubler leur les primes de victoire et vous verrez  qu'ils se bougerons ... l'état d'esprit, tu parles.

Share this post


Link to post
Share on other sites

On va voir si ces paroles sont suivies d’effet, ça m’étonnerait mais bon...

Si jamais défaite ce we, il ne nous restera plus qu’ à citer le roi Loth "là il reste plus que les tartes dans la gueule!"

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×