Jump to content
miniwiltord

Laurent KOSCIELNY

Recommended Posts

Aaaaaaah! Le ''temps''!

Parfaite excuse déresponsabilisante, qui retarde les bilans et permet au gogo de continuer à y croire. Vu, vu et revu cent fois ici, avec Gourv, avec Sousa, avec Dagroz, avec Ricardo, avec Gasset, maintenant avec Lopez Lopes Petko. 

En réalité ce qui compte c'est la dynamique, pas de ''laisser du temps'' à ces petits bourgeois fragiles. On l'a vu, au FCGB le temps ne fait rien à l'affaire comme dit Brassens. J'ai même cent exemples de types devenus de plus en plus mauvais au fil du temps. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mais je propose d'attendre bien sur! Puis de patienter. Enfin de se fixer une échéance. Une fois l'année terminée, on pourra repartir pour une phase d'attente. 

Plus sérieusement, je demande rien en fait, juste à ne pas essayer de nous faire avaler la millième couleuvre. Depuis plusieurs jours on lit que tout ira mieux et que tout va déjà beaucoup mieux, sur la base de pur vent. Désolé mais ces conneries marketing et deresponsabilisantes j'en peux plus, ni en foot ni dans tout le reste. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
à l’instant, Ogu a dit :

Mais je propose d'attendre bien sur! Puis de patienter. Enfin de se fixer une échéance. Une fois l'année terminée, on pourra repartir pour une phase d'attente. 

Plus sérieusement, je demande rien en fait, juste à ne pas essayer de nous faire avaler la millième couleuvre. Depuis plusieurs jours on lit que tout ira mieux et que tout va déjà beaucoup mieux, sur la base de pur vent. Désolé mais ces conneries marketing et deresponsabilisantes j'en peux plus, ni en foot ni dans tout le reste. 

T'énerves pas mon vieux, c'est pas bon pour la santé !

Tu penses que j'y crois moi au Père Noël.

Les promesses n'engagent que ceux qui y croient comme on dit.

Dans ma position, à part, regarder les matchs et essayer d'analyser le réel, c'est déjà pas évident. Alors aller décoder ce qu'il y avait dans la tête des dirigeants quand ils communiquent, désolé, mais je ne suis pas psychanalyste...je reste matérialiste !

Share this post


Link to post
Share on other sites

On discute, c'est tout, t'en fais pas.

Je note d'ailleurs que Lopez, après s'être fait passer pour un hyperactif qui réussit vite et bien en annonçant moults ventes et recrues, ne parle plus beaucoup et envoie ses gars demander du temps et de l'indulgence. Ça me rappelle pas mal de souvenirs !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Fautif sur le but de Payet... il y va comme une fillette de 5 ans qui débute au foot.

Evidemment avant lui ce sont les deux compères du côté droit qui son a pointer du doigt... mais franchement il fait vraiment une intervention merdique et sans conviction !

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 36 minutes, Crazy Cat a dit :

Fautif sur le but de Payet... il y va comme une fillette de 5 ans qui débute au foot.

Evidemment avant lui ce sont les deux compères du côté droit qui son a pointer du doigt... mais franchement il fait vraiment une intervention merdique et sans conviction !

Il confirme de match en match que son recrutement est une énorme erreur à ce tarif.

Share this post


Link to post
Share on other sites

la saison de trop.

bon en fait on aurait aussi pu dire ca de la derniere, mais là ca va etre flagrant.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Une catastrophe. J'ai trouvé Mexer plus concentré et meilleur tout simplement, c'est dire. Franchement, ce koscielny là ne mérite pas d'etre titulaire... Par défaut, il enchaîne, mais à quel prix. 

On s'est pris un 7-0 depuis Angers et Koscielny était le patron de la défense.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Quel leader..."C'est dommage qu'on prenne pas trois points"...ben oui c'est dommage effectivement.

"On manque de réalisme dans les trente dernières mètres" j'espère qu'il compte depuis les buts de Costil...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Normalement quand t as les pieds sur terre (il peut même rentrer à pied à Limoges, ça devrait l aider à les avoir) , avec de telles perfs et un contrat hallucinant signé par les mecs de gacp complètement bourrés tu vas voire ta direction, et dans l intérêt général du club, tu leur expliques que tu vas faire une Toulalan et disparaître des radars.

On oublie tout, bisous et à la revoyure.

mais non.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je pense qu on peut remercier le ciel qu il se soit blesse avant le mondial 2018. Avec sa mentalite et son niveau moyen il aurait empeche l edf d aller chercher la coupe

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×