Jump to content
miniwiltord

Laurent KOSCIELNY

Recommended Posts

il y a 26 minutes, Fdg a dit :

Ça sera Kalu piston gauche comme à Lyon

En sachant qu'un droitier en piston gauche c'est également une catastrophe pour le jeu sur les ailes

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, miniwiltord a dit :

Mais il n'y avait pas de piston gauche à Lyon. On y a joué en 4 2 3 1 là-bas de mémoire.

Kosc stoppeur gauche, Mexer stoppeur droit. Benit arrière gauche, Kwateng arrière droit 

BRIAND
KALU--NDP--HWANG
TCHOU-OTAVIO
BENITO-KOSC-MEXER-KWATENG
 

Exact t’as raison, je me suis trompé 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Cela fait 2 ou 3 coups ou il me déçoit aussi. Mais bon le reste du temps c'est top !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 7 heures, duelliste a dit :

Classement l'équipe des joueurs par poste :

Il est 8ème....

Et 4 places derrière Hilton....qui a 8 ans de plus. -_-

Cher, très cher :cry:

 

C'est pas mal 8ème non ? Hilton c'est juste une exception quand même, un mec qu'est aussi bon à cet âge chez nous ça n'arrive quasiment jamais.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 29/12/2019 à 10:40, duelliste a dit :

Classement l'équipe des joueurs par poste :

Il est 8ème....

Et 4 places derrière Hilton....qui a 8 ans de plus. -_-

Cher, très cher :cry:

 

Moi aussi je trouve que c'est cher même si on a pas vraiment une idée du contrat.

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est pas que j'ai envie de tout donner pour le club, c'est pas que je peux encore rester au top, c'est pas que j'aime le FCGB, c'est pas que j'ai encore envie de courir, c'est juste que ma femme voulait venir vivre ici ... 300000 ok ?

ok...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 24/01/2020 à 22:56, rubycon a dit :

C'est pas que j'ai envie de tout donner pour le club, c'est pas que je peux encore rester au top, c'est pas que j'aime le FCGB, c'est pas que j'ai encore envie de courir, c'est juste que ma femme voulait venir vivre ici ... 300000 ok ?

ok...

+1
Il prend peu de responsabilité sur le terrain. Il enchaine les matches comme Briand les conquêtes féminines. Il donne peu de consignes, met rarement la pression sur l'arbitre, ne semble pas forcéement déçu par l'enchainement des mauvais résultats. Bref, il fait son taffe et c'est bien tout. Dommage ! Je pensais, qu'au délà de ses qualités de footballeur, il apporterai un peu de niac et d'envie de gagner à ce groupe.

Share this post


Link to post
Share on other sites

quel imposteur, plus que médiocre, avec ce salaire..., beaucoup d'entre nous disions ok pourquoi pas s'il y a d'autres recrues après (parceque ce n'était pas vraiment le poste qu'on voulait renforcer), ben non on mise tout sur cette merde hors de prix, à un poste inutile. J'ai lu ici: oui mais depuis qu'il est arrivé ici il a stabilisé la défense... ouais c'est sûr faire venir cette merde c'était vraiment le truc à faire, on voit bien la stabilité de la défense c'est sûr, achetez vous un cerveau les mecs. Et Jova il pue autant de la gueule ? sérieux ? 

Il est juste venu pour des raisons politiques, pour la frime, pour nous faire croire, c'est le seul nom qu'on a pu faire venir, et il est venu car sa femme voulait venir ici, j'espère qu'elle se plait bien. J'espère qu'il va vite dégager au profit de Jovanovic. J'en peux plus de son manque de leadership, de son manque d'inplication, de son salaire démesuré, de sa médiocrité inacceptable. 

T'es finit mec, t'es une merde, si tu as un minimum de fièreté dégage, ne contribue pas à couler ce glorieux club avec ton comportement de retraité. T'en as assez sur ton compte en banque, dégage stp.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 24/01/2020 à 22:56, rubycon a dit :

C'est pas que j'ai envie de tout donner pour le club, c'est pas que je peux encore rester au top, c'est pas que j'aime le FCGB, c'est pas que j'ai encore envie de courir, c'est juste que ma femme voulait venir vivre ici ... 300000 ok ?

ok...

Comment on a pu lui proposer ça dur 3+2 ans ??? C'est Macia qui a du se servir au passage.

J'avais raté le premier but de Dijon. Il est pour lui. Il est à l'image du club. Lisse, mou...et vu le salaire il est pas prêt d'aller sur le banc.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui, il nous coûte ENCORE un but qui fait très mal.

Et ce qui m'agace le plus c'est qu'on en parle très peu.

Quand c'est Pablo certains s'acharnent sur lui, quand Briand fait un loupé c'est pareil, mais on ne touche pas à la star du club (0 but contre 3 pour Pablo).

Share this post


Link to post
Share on other sites

https://www.girondins33.com/Actualites/l-koscielny-il-faut-commencer-a-apprendre-les-lecons-du-passe/41487

Il a vite appris par cœur les niaiseries habituelles made in Haillan : en gros, ''c'est dommage, c'est difficile, on est quand même content, faut travailler, et ça ira mieux mais plus tard''

C'était en effet bien la peine d'aller chercher une star sur le déclin pour anoner les éléments de langage lus et entendus déjà 100 fois.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Koscielny aura donc coûté 2 millions et touche le même salaire qu’à Arsenal selon l’agent qui a facilité la transaction...

j’espère qu’on verra le meilleur Koscielny l’an prochain car pour l’instant je suis loin d’être emballé mais je crois que ce joueur est un grand professionnel donc il n’y a pas de raison pour que ça ne marche pas.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 24 minutes, Fdg a dit :

Koscielny aura donc coûté 2 millions et touche le même salaire qu’à Arsenal selon l’agent qui a facilité la transaction...

j’espère qu’on verra le meilleur Koscielny l’an prochain car pour l’instant je suis loin d’être emballé mais je crois que ce joueur est un grand professionnel donc il n’y a pas de raison pour que ça ne marche pas.

c est pas un soucis le salaire tant qu il fait l taf. le soucis c de recruter des buses au ras de paquerette et dès qu il y a un qui sort du lot il se bare a la concurrence car petit salaireet du coup on se colettine le buses pour '4 5 ans car en plus on trouve le moyen de les reconduire perpetuellement. pour l instant il fait le taf donc c un bon choix. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×