Jump to content
miniwiltord

Laurent KOSCIELNY

Recommended Posts

il y a 22 minutes, deparis2004 a dit :

Doubler leur les primes de victoire et vous verrez  qu'ils se bougerons ... l'état d'esprit, tu parles.

Ou salaire divisé en cas de non match plutôt. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

par rapport a la situation covid, un deal aurait pu etre "si on fini top7, on ne touchera pas a vos salaires. Sinon la situation est telle que l on vous demandera un effort (en reduisant a 0 tous vos bonus)"

Share this post


Link to post
Share on other sites

Koscielny "C'est en réflexion, mais pour le moment oui je me vois continuer à jouer la saison prochaine" 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bah tu m'étonnes. 300 000 pour vivoter en bas de tableau L1 sans la moindre exigence, avec en plus le statut de capitaine qui l'autorise à distribuer les mauvais points tout en faisant le minimum, c'est un plan en or. Je lis que le club pense à le faire devenir dirigeant en plus : autant se nourrir sur la bête jusqu'au bout....

S'il reste il marquera peut être un but, qui sait? Il en marquait trois par an en moyenne avant de venir décompresser en Gironde...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Kos, probablement le pire capitaine qu on ai eu.

et au final quand on regarde sa carriere, c est pas si etonnant que ca. Quelle chance qu il n ai pas jouer en 2018, sans ca on ne ramenait pas la coupe a la maison c est certain.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 21/05/2021 à 18:54, Ogu a dit :

Bah tu m'étonnes. 300 000 pour vivoter en bas de tableau L1 sans la moindre exigence, avec en plus le statut de capitaine qui l'autorise à distribuer les mauvais points tout en faisant le minimum, c'est un plan en or. Je lis que le club pense à le faire devenir dirigeant en plus : autant se nourrir sur la bête jusqu'au bout....

S'il reste il marquera peut être un but, qui sait? Il en marquait trois par an en moyenne avant de venir décompresser en Gironde...

Suis assez d'accord avec toi. Il a pas apporter autant qu'il aurait pu..et son salaire.. c'est ahurissant...merci GACP

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai bien ri sur son marquage lors du premier but rémois. Et derrière il ose lever les bras en mode ''ho les gaaaaars qu'est ce que vous foutez??"

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon après les gars il a joué blessé dimanche probablement. Certes il est largement trop payé pour ce qu'il apporte c'est une évidence mais j'imagine la saison sans lui et avec donc Baysse Mexer derrière... On finit dans la charète non ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 19 minutes, Antoine1733 a dit :

Bon après les gars il a joué blessé dimanche probablement. Certes il est largement trop payé pour ce qu'il apporte c'est une évidence mais j'imagine la saison sans lui et avec donc Baysse Mexer derrière... On finit dans la charète non ?

On aurait conserve pablo

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Antoine1733 a dit :

Bon après les gars il a joué blessé dimanche probablement. Certes il est largement trop payé pour ce qu'il apporte c'est une évidence mais j'imagine la saison sans lui et avec donc Baysse Mexer derrière... On finit dans la charète non ?

Sans lui on aurait sans doute mis les 5 briques et le salaire de 300 000 dans un ou deux autres joueurs, mais je vois ce que tu veux dire.

Il reste une grosse déception, et un capitaine tout pourri.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pareil, sur l'action en live, je l'ai vu lever les bras comme tout le mone. Naïvement, j'ai pensé à une faute, envisageant éventuellement l'annulation du but. Mais en fait, au ralenti, on voit qu'il n'y a rien du tout. Pourquoi donc a-t-il levé les bras ? Il se fait juste battre à la loyal, c'est le jeu !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et le jeu c'est d'essayer d'influencer l'arbitre.

Trop payé, c'est sur, je l'ai toujours dit, mais GACP voulait une tête de gondole.....

Dire qu'il est nul faut pas exagérer non plus.

En tout cas il reste un vrai professionnel et a accompagné l'équipe quand on était au bord du trou. Jouer blessé ce dernier match si important, peu de joueurs l'auraient fait.

Aussi je lui en suis reconnaissant, tout comme à Poundjé à qui je tire mon chapeau.

Share this post


Link to post
Share on other sites

https://www.webgirondins.com/actualite-girondins-laurent-koscielny-la-saison-est-un-marathon-et-non-un-sprint-111717

 

captain en bois est de retour.

Il va falloir du temps pour intégrer les nouveaux joueurs. ====>2 joueurs jouant à un meme poste, c'est sur qu'il va bien falloir 2 3 mois pour retrouver le magnifique nveau de l'an dernier

L'expérience de l'année dernière va nous permettre de voir l'avenir sereinement même si nous avons des résultats négatifs. ====>faut pas se sentir obligé defaire comme l'année derniere

La saison est un marathon et non un sprint. C'est un long chemin. Il ne faudra pas être alarmiste si on n'a pas un bon résultat ce week-end  

 

bon bref en gros le match est meme pas encore joué, la saison est meme pas encore commencée, qu'il a déjà toute les excuses de futurs defaites dans sa communication.

Alors perso je suis comme lui persuadé que ca va etre une boucherie, mais moi je suis juste un supporter, lui c'est sensé etre le moteur, l'experience, le capitaine etc de l'equipe. Se chopper un salaire aussi indecent par rapport à son niveau et aligner des déclas comme ca, ca devrait etre une faute professionnelle.

Pars  la retraite de suite, tu nous manqueras pas.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ce n'est pas la décla la plus enthousiaste qui soit, mais elle est plutôt réaliste.

Après une saison  de merde, tu ne t'attends pas à une résurrection au bout de quelques jours avec un effectif non finalisé, un coach arrivé depuis une semaine, une préparation à l'arrache pendant la vente du club.

Il va falloir du temps pour rebâtir un groupe solide et confiant qui apporte des résultats...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×