Jump to content
miniwiltord

Laurent KOSCIELNY

Recommended Posts

Il y a 10 heures, THUNDER a dit :

Je pense qu on peut remercier le ciel qu il se soit blesse avant le mondial 2018. Avec sa mentalite et son niveau moyen il aurait empeche l edf d aller chercher la coupe

Heu quand il se blesse avant l'euro il est énorme quand même. Je veux bien qu'on le dezingue aujourd'hui mais n'oublions pas non plus le niveau qu'il a eu. S'il était le titu de DD ya bien une raison.

Bon je vais pas répéter les longues conversations sur la shout mais pour résumé je trouve que la mise à l'écart et chercher à résilier son contrat est une très mauvaise solution. C'est LE poste où on a le plus de carences. Ne pas garder un mec qui on le sait si physiquement revient correctement et si on joue différent tactiquement en laissant moins d'espaces peut être très utile, je ne comprendrai pas. Il a beaucoup été blessé cette année mais en terme de potentialité de niveau c'est clairement notre meilleur central (pas qu'il soit encore énorme, mais tous les autres sont mauvais)

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 37 minutes, Antoine1733 a dit :

Heu quand il se blesse avant l'euro il est énorme quand même. Je veux bien qu'on le dezingue aujourd'hui mais n'oublions pas non plus le niveau qu'il a eu. S'il était le titu de DD ya bien une raison.

Sa blessure avant la cdm tu voulais dire je pense. 

Pour le reste, c'est clair. Il était au top niveau européen à son poste pendant plusieurs saisons. A l'EURO 2016, il a parfaitement rempli le job en remplaçant Varane forfait pour le tournoi. Bref, c'est uniquement depuis son arrivée aux girondins qu'on le sent en pre-retraite et pas du tout au niveau, ne réécrivons pas l'histoire.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 25 minutes, JayMaster a dit :

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Transferts-ibrahima-kone-vers-lorient-pas-laurent-koscielny/1314121

Même Lorient n'arrive pas à trouver d'accord avec KOS. Il vient de braquer la caisse des girondins en partant et ne trouve pas une solution avec son soi-disant club de cœur. 

Le mec ne veut même pas se faire un dernier kiff tranquillou dans le club de ses débuts. C'est triste...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, JayMaster a dit :

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Transferts-ibrahima-kone-vers-lorient-pas-laurent-koscielny/1314121

Même Lorient n'arrive pas à trouver d'accord avec KOS. Il vient de braquer la caisse des girondins en partant et ne trouve pas une solution avec son soi-disant club de cœur. 

Autant il a été non autant chez nous il était à la retraite... zéro but, quelque bons matchs, un paquet de matchs ratés, un leadership de crevette...une des pires recrues qualité / prix qu'on ai jamais eu 😡

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 14 heures, JayMaster a dit :

Evidemment que c'est scandaleux, c'est même du jamais vu ! Virer un mec mais le garder dans le staff, sérieusement ? Il est censé représenter le club ? C'est ridicule...

Pi bon financièrement va falloir qu'on m'explique la plus value ! On gagne le salaire mais on lui paye l'indemnité correspondant à son salaire, c'est complètement absurde ! On s'appauvrie juste défensivement, je continue à penser qu'il aurait pu être utile sur cette fin de saison. 

Bref la gestion de ce cas est complètement absurde ridicule et incompétente

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je te cache pas ne pas comprendre l’intérêt.... Et au final, on se vante d'un truc pareil? Ridicule... on doit vendre ça comme de l'allègement de masse salariale, trop loool.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×