Jump to content
miniwiltord

[L1-J3] DIJON 0-2 BORDEAUX

Recommended Posts

 

547450.png - 500211.png

J3

  • 3ème journée de championnat avec un déplacement à Dijon
  • Dijon est 18ème avec 2 défaites (1-2 à domicile contre ASSE et 1-0 à Toulouse)
  • Sur 4 derniers Dijon-Bordeaux, nous avons perdu 2 fois pour 2 matchs nuls 0-0.
  • Cafu et Malcom étaient les buteurs en 2017.

1566214436-historique.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je vois pas une victoire du FCGB, un nul sur un malentendu à la rigueur mais bon ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, gotou a dit :

Dijon 1-0 bordeaux . But de ecuele manga

La seule victoire du mois.... A ne pas rater, ça ne se reproduira pas de si tôt !  On va avoir droit au match référence ou au match declic. Les pro sousa vont de lâcher avant une nouvelle série de défaites. J annonce. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Les 11 alignés par Dijon sur ces 2 premières journées:

J2: Un 433 "classique" contre Toulouse (défaite 0-1), avec l'apparition de Lautoa, absent contre Dijon.

TAVARES
JEANNOT--------------------------------------BALDE
AMALFITANO--------NDONG
LAUTOA
CHAFIK----------COULIBALY--E.MANGA-----ALPHONSE
RUNARSSON

J1: Un 4231 contre ASSE (défaite 1-2). 

TAVARES
SAMMARITANO----------JEANNOT---------------BALDE
AMALFITANO--------NDONG
CHAFIK--------E.MANGA----COULIBALY-----ALPHONSE
RUNARSSON

 

Quelques stats d'avant match:

  • Un seul but pour Dijon: Tavares sur pénalty contre ASSE.
  • 2 buts de notré coté: NDP sur cf direct et Maja. 
  • Un seul but dans le jeu pour ces 2 équipes en 360 minutes de jeu, c'est la ligue 1 qu'on aime !
  • Ils ont frappés 18 fois au but tout de même contre TFC. 15 fois contre ASSE.
  • En comparaison, nous avons frappés 21 fois au but sur l'ensemble des 2 premières journées.
  • Nous avons gagné une seule fois sur les 10 derniers déplacements en L1 (la victoire à Caen avec Sankharé, le bannis). 
  • Sur les 11 derniers matches, nous avons perdu 1-0 contre PSG, Marseille, Nantes et Lille... le score classique.
  • On a perdu aussi à Nîmes (Nîmes ??!?) , ASSE, Strasbourg et donc Angers lors de la J1 début août. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Merci pour les compos. C'est quand même dégueulasse Dijon, qu'est-ce que ça fout encore en L1 ? Bref ça va être intéressant de voir si on domine le match, ou pas...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Selon SO, Sousa cherche une solution à priori comme suit pour la rencontre de ce weekend:

OTAVIO----NDP
KALU----MAJA----BENRAHOU

ou

OTAVIO----TCHOUAMENI
KALU----MAJA----NDP

 

Cela reste que les essais aux entraînements du jour. Demain Sousa changera peut-être d'idée.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il en a pas marre des essais WTF? 

Donc NDP sur lequel Sousa s'esbaudit depuis des mois va maintenant devenir relayeur? Sur la base d'une pauvre mi temps face à Montpellier que le coach et les joueurs qualifient de très réussie pour se dédouaner ?

Et sinon faire jouer les gars à leur poste dans une compo non révolutionnaire, c'est possible ou pas?

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 14 minutes, Antoine1733 a dit :

Merci pour les compos. C'est quand même dégueulasse Dijon, qu'est-ce que ça fout encore en L1 ? Bref ça va être intéressant de voir si on domine le match, ou pas...

Perso, j'ai peur que Dijon appuie sur notre point faible : un pressing haut, qui déstabilise notre bloc et la relance. Ce n'est plus vraiment un secret que notre 11 peut être vite en panique si l'adversaire est agressif et présent haut au pressing. J'ai peur en tout cas que Dijon se base là-dessus lors des 20-30 premières minutes.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
il y a 34 minutes, Ogu a dit :

Il en a pas marre des essais WTF? 

Donc NDP sur lequel Sousa s'esbaudit depuis des mois va maintenant devenir relayeur? Sur la base d'une pauvre mi temps face à Montpellier que le coach et les joueurs qualifient de très réussie pour se dédouaner ?

Et sinon faire jouer les gars à leur poste dans une compo non révolutionnaire, c'est possible ou pas?

Assez d'accord, je ne comprend pas la logique de faire encore des essais après 4 mois de l'an passé + la prépa + 2 journées de L1.

Alors oui on est tous au courant, et lui aussi apparemment (depuis quand c'est la question), qu'il manque deux milieux de terrain... Mais tenter NDP en relayeur... bon voilà quoi on a déjà dépassé les limites du raisonnable.

il y a 33 minutes, miniwiltord a dit :

Perso, j'ai peur que Dijon appuie sur notre point faible : un pressing haut, qui déstabilise notre bloc et la relance. Ce n'est plus vraiment un secret que notre 11 peut être vite en panique si l'adversaire est agressif et présent haut au pressing. J'ai peur en tout cas que Dijon se base là-dessus lors des 20-30 premières minutes.

Tout a fait, et je crois bien qu'en Europe (pour les équipes étrangères nous ayant afrontés, et jusqu'en N3, tous les entraineurs on parfaitement intégré qu'un pressing haut nous mettaient sous une pression insoutenable qui fait déjouer une équipe qui joue déjà pas ou pas.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Ogu a dit :

Il en a pas marre des essais WTF? 

Donc NDP sur lequel Sousa s'esbaudit depuis des mois va maintenant devenir relayeur? Sur la base d'une pauvre mi temps face à Montpellier que le coach et les joueurs qualifient de très réussie pour se dédouaner ?

Et sinon faire jouer les gars à leur poste dans une compo non révolutionnaire, c'est possible ou pas?

oui, surtout que tous ces gars là étaient déjà là l'année dernière, on n'a donc même pas l'excuse de l'intégration des recrues...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, miniwiltord a dit :

Perso, j'ai peur que Dijon appuie sur notre point faible : un pressing haut, qui déstabilise notre bloc et la relance. Ce n'est plus vraiment un secret que notre 11 peut être vite en panique si l'adversaire est agressif et présent haut au pressing. J'ai peur en tout cas que Dijon se base là-dessus lors des 20-30 premières minutes.

Après est-ce que Dijon est capable de faire un pressing haut efficace plus longtemps que 10 minutes, j'en suis pas certain du tout.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×