Jump to content
miniwiltord

[L1-J3] DIJON 0-2 BORDEAUX

Recommended Posts

Il y a 22 heures, miniwiltord a dit :

Selon SO, Sousa cherche une solution à priori comme suit pour la rencontre de ce weekend:

OTAVIO----NDP
KALU----MAJA----BENRAHOU

ou

OTAVIO----TCHOUAMENI
KALU----MAJA----NDP

 

Cela reste que les essais aux entraînements du jour. Demain Sousa changera peut-être d'idée.

On va quand même pas jouer avec 3 DC contre Dijon ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, jam a dit :

 Point positif pour le moment ils ont mis des personnes compétente au niveau staff recrutement et direction du moins sur le cv. 

 

Ils ont mis une armée mexicaine de chefs qui s'auto déclarent compétents surtout. La compétence tu la prouvez IRL, tu te contentes pas de la revendiquer en interview. Qu'ont ils fait de compétent, nos compétents, depuis octobre dernier?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Dijon, deux matchs deux défaites, sauvé en barrage l'an dernier et qui a clairement une équipe de pompe à vélo. Victoire obligatoire pour les Girondins.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 19/08/2019 à 19:30, gotou a dit :

Dijon 1-0 bordeaux . But de ecuele manga

 

 

il y a 8 minutes, gotou a dit :

Dijon, deux matchs deux défaites, sauvé en barrage l'an dernier et qui a clairement une équipe de pompe à vélo. Victoire obligatoire pour les Girondins.

 

 

Mouais mouais .. on sait tous que tu es fan de Dijon et d'Ecuela Manga !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 10 minutes, miniwiltord a dit :

 

 

 

Mouais mouais .. on sait tous que tu es fan de Dijon et d'Ecuela Manga !!

J'ai le droit de dire qu'il faut gagner le match pour "lancer" (lol) la saison mais imaginer le contraire !

Et oui Ecuele manga, qu'est -ce qu'il est parti foutre la bas ce couillon.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 31 minutes, gotou a dit :

J'ai le droit de dire qu'il faut gagner le match pour "lancer" (lol) la saison mais imaginer le contraire !

Et oui Ecuele manga, qu'est -ce qu'il est parti foutre la bas ce couillon.

Héhé. 

Pour Ecuele Manga, pareil, je le pensais naïvement à un meilleur niveau. Par contre, j'ai revu un but encaissé par Dijon contre ASSE lors de la première journée, il fait une sacrée boulette au départ.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, miniwiltord a dit :

Héhé. 

Pour Ecuele Manga, pareil, je le pensais naïvement à un meilleur niveau. Par contre, j'ai revu un but encaissé par Dijon contre ASSE lors de la première journée, il fait une sacrée boulette au départ.

Surement un des seuls clubs à lui avoir proposé 3 ans de contrat.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Crazy Cat a dit :

Compo Fifa FUT 2019 :D

 

Que représentent les lignes rouges et vertes ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
il y a 22 minutes, miniwiltord a dit :

Que représentent les lignes rouges et vertes ?

en vert les relations entre joueurs qui t'apportent un "bonus" (même Pays / Même équipe)

En rouge ce qui ne t'en apporte pas ( donc a éviter ^^ )

La certains joueurs ne sont pas dans le bon club, c'est pas la dernière version de FUT qui sortira avec le prochain Fifa.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest

Vous me faites marrer avec votre pessimisme à toute épreuve. Limite si Dijon aligne son équipe féminine, vous allez pronostiquer 1-0 quand même.

Du coup, je vous dis, on va gagner 0-2 et les mettre au fond du trou. Comme ça, ça fait une moyenne. bin oui, si on y croît pas nous, qui va y croire ??

Dijon, Nîmes, sont total à la rue. ya pas plus faible. Et après, on se tape Lyon, si je me souviens, donc VICTOIRE OBLIGATOIRE épicétou

 

Je me pose la question si Adli va enfin être apte. Il recourt, mais est-il prêt ?? On a besoin de lui. Il suffit de l'aligner avec Otavio à la place de Basic, et on est déjà mieux au milieu.

Après avec cette foutue DF à 3 axiaux inutile; si les 2 DC sont au niveau, pas besoin d'en mettre 3 pour marquer UN SEUL joueur. en + là, C Tavares quoi.

On perd un joueur dans le jeu: et on rame, on rame. C le casse tête offensif pour en choisir seulement 3 parmi les 4  bons : hwang kalu NDP Maja

Du coup, ça lui donne une idée à la con, de descendre NDP en milieu relayeur, sans déconner.

si on met NDP en 10 axial, ça met Kalu en 2eme attaquant, je le sens pas trop. Je le préfère en ailier.

mais si on met Maja en pointe, ça met NDP en ailier droit, et je le sens pas non plus. ça met hwang sur le banc aussi, je trouve ça dommage.

Si Sousa avait vraiment de l'ambition de possession et de gagner par le jeu, alors il fait sauter Mexer très moyen; et on peut aligner les 4 devant à leurs postes.

COSTIL

Sabaly - KOS - ¨Pablo - Benito

Otavio 6 Adli 8

NDP 10

Hwang - Maja - Kalu

Tous à leurs postes. Simple. Banc : Poussin - Mexer bellanova - basic benrahou - Briand

Quid de Kamano ? Il sera apte physiquement. Mais dans la tête ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 35 minutes, luciobello a dit :

Vous me faites marrer avec votre pessimisme à toute épreuve. Limite si Dijon aligne son équipe féminine, vous allez pronostiquer 1-0 quand même.

c'est pas du pessimisme, ce sont des faits. Que l'equipe galere à chaque match depuis que sousa est là, c'ets un fait. Qu'il est les pires stats d'entraineur depuis la creation des girondins de bordeaux, c'est un fait.

Du coup, je vous dis, on va gagner 0-2 et les mettre au fond du trou. Comme ça, ça fait une moyenne. bin oui, si on y croît pas nous, qui va y croire ??

toi par contre, c'est de la croyance. croyance<fait

 

Après avec cette foutue DF à 3 axiaux inutile; si les 2 DC sont au niveau, pas besoin d'en mettre 3 pour marquer UN SEUL joueur.

alors là aussi non. Ta defense fonctionne par zone depuis plus de 50 ans. C'est pas 3 dc pour marquer 1 attaquant, c'ets 3 dc pour couvrir toute la largeur du terrain. C'est beaucoup plus simple à faire à 4 qu'à 3, logiquement il y a moins d'espace.

D'ou le fait qu'un systeme de jeu à 3 demande du repli en defense de la part des pistons ou des milieux pour etre 4 ou 5.

d'ou le fait que les equipes face à nous essaie de jouer tres vite dans le dos des pistons. 

Pour justement prendre devitesse le repli des joueurs du milieu, et se retrouver face à juste 3 defenseurs sur la longueur.

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sabaly absent contre Dijon (forfait). Retour possible de Bellanova ou de Kwateng.

 

Si défense à 3 comme Versus Montpellier, personnellement, je dis ok pour Bellanova  à la place de Sabaly.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest

salut vats.

les faits je les connais merci :)

mais vos pronostics tous défaitistes chez la pire équipe de L1 avec Nîmes, C du pessimisme. Comme mon pronostic positif, C de l'optimisme.

Quand à la DF à 3 centraux, je confirme que C une mode à la con qui disparaîtra , qui conduit à un ennui garanti , avec un milieu en moins. ya des matchs ou les défenseurs s'échangent des passes latérales pendant 20m avant de trouver un milieu démarqué.. ce qui est quasi impossible à un de moins; pure chianli. Du coup, ça balance long sur du Briand, et ça perd du ballon. C totalement contradictoire avec le discours de Sousa qui veut jouer court en possession. Faut un 442 à la gourcuff et des milieux techiniques pour ça. Bref.

Tavares est indispo. Alors là, va falloir bloquer le terrifiant Jeannot. Ya au moins besoin de 3 centraux; la blague :)

Adli est de retour :) Qu'il l'aligne et qu'on joue.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×