Jump to content
Sign in to follow this  
Guest

[L1-J4] OL 1-1 BORDEAUX

Recommended Posts

Guest

LeHg46.png

image.png

image.png

 

A note que l'OL n'a joué que 2 matchs pour le moment, et que leur J3 ce jouera le 27/08 19H a Montpellier.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

On va un peu voir où on en est sur ce match. Si on prend une branlée style 3/4-0 c'est qu'on sera encore au fond du trou avec 0 certitudes offensives et défensives. S'il y a eu du progrès on pourra les accrocher, même un petit peu.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 10 minutes, Antoine1733 a dit :

On va un peu voir où on en est sur ce match. Si on prend une branlée style 3/4-0 c'est qu'on sera encore au fond du trou avec 0 certitudes offensives et défensives. S'il y a eu du progrès on pourra les accrocher, même un petit peu.

On y va tout droit à mon avis !

Share this post


Link to post
Share on other sites

On a perdu que 2 fois sur les 10 derniers déplacements à Lyon . En espérant poursuivre !

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 7 minutes, gotou a dit :

On a perdu que 2 fois sur les 10 derniers déplacements à Lyon . En espérant poursuivre !

Effectivement, on a plus à craindre un déplacement à Amiens, qu'à Lyon, ou les scores sont en plus souvent serrés (hors grosse période Lyonnaise aux sept titres), du moins au niveau motivation et engagement physique. Ceci dit, le Lyon de ce début de saison est impressionnant. La logique actuelle voudrait une belle grosse déculottée, mais bizarrement, j'ai plutôt confiance. Disons un bon match nul, avec des buts.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 21 minutes, Antoine1733 a dit :

On va un peu voir où on en est sur ce match. Si on prend une branlée style 3/4-0 c'est qu'on sera encore au fond du trou avec 0 certitudes offensives et défensives. S'il y a eu du progrès on pourra les accrocher, même un petit peu.

Je ne sais pas trop si on pourra y voir plus clair. Avec Gourvennec, nous y sommes allés 2 fois en début de saison pour, à chaque fois, des prestations convaincantes (le 1-3 Avec Malcom, Sertic et Menez puis le 3-3 avec un Malcom en patron offensif). Et pourtant, le reste de la saison fût très laborieux, surtout la seconde où Gourvennec a enchaîné les mauvais résultats au point de se faire virer en Janvier (Poyet ayant rectifié la fin de saison, bien aidé également par les arrivées de Meité et Braithwaite).

Je préfère limite qu'on y perde mais qu'on assure à domicile et les matches jugés faciles sur le papier (Nîmes, Dijon, Amiens, Brest..) plutôt que de s'en tirer avec un 1-1 comme l'an passé grâce à ce bon vieux Cornelius mais ne rien faire le reste de la saison.

Je reste preneur d'une victoire évidemment. héhé

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 44 minutes, miniwiltord a dit :

Je ne sais pas trop si on pourra y voir plus clair. Avec Gourvennec, nous y sommes allés 2 fois en début de saison pour, à chaque fois, des prestations convaincantes (le 1-3 Avec Malcom, Sertic et Menez puis le 3-3 avec un Malcom en patron offensif). Et pourtant, le reste de la saison fût très laborieux, surtout la seconde où Gourvennec a enchaîné les mauvais résultats au point de se faire virer en Janvier (Poyet ayant rectifié la fin de saison, bien aidé également par les arrivées de Meité et Braithwaite).

Je préfère limite qu'on y perde mais qu'on assure à domicile et les matches jugés faciles sur le papier (Nîmes, Dijon, Amiens, Brest..) plutôt que de s'en tirer avec un 1-1 comme l'an passé grâce à ce bon vieux Cornelius mais ne rien faire le reste de la saison.

Je reste preneur d'une victoire évidemment. héhé

les années passées on avait proportionnellement des résultats meilleurs contre les équipes plus costaudes que nous que contre les plus faibles...

Question de motivation ? mais aussi de prise de risque plus importante pour ces clubs là qui nous permettent d'avoir des espaces en contre.

Sachant qu'il y a plus d'équipes moyennes que de gros calibres en L1, mieux vaudrait ré-équilibrer cette tendance...à condition de ne pas prendre non plus des fessées contre l'OL, l'OM et PSG !

En tout cas, la défense va être mise à l'épreuve, pour sûr ce sera un test de ce point de vue là...

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a une heure, stemartin69 a dit :

les années passées on avait proportionnellement des résultats meilleurs contre les équipes plus costaudes que nous que contre les plus faibles...

Question de motivation ? mais aussi de prise de risque plus importante pour ces clubs là qui nous permettent d'avoir des espaces en contre.

Sachant qu'il y a plus d'équipes moyennes que de gros calibres en L1, mieux vaudrait ré-équilibrer cette tendance...à condition de ne pas prendre non plus des fessées contre l'OL, l'OM et PSG !

En tout cas, la défense va être mise à l'épreuve, pour sûr ce sera un test de ce point de vue là...

C'était vrai avant ça mais plus maintenant. Maintenant dans l'ensemble on perd contre Paris Lyon et autre gros et on gagne les équipes comme Amiens dijon. Et les autres c'est intermittent. Mais je trouve qu'on est rentré dans le rang des prestations logiques. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 26/08/2019 à 14:05, vats a dit :

vu que tout le monde imagine une branlasse, en fait on peut pas etre decu de ce match.

On peut quand même eviter d en prendre plus de 3 par exemple. Un 5/0 ou plus serait une grosse claque qui pourrait laisser des traces. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
à l’instant, blondin63 a dit :

On peut quand même eviter d en prendre plus de 3 par exemple. Un 5/0 ou plus serait une grosse claque qui pourrait laisser des traces. 

A 6 ca laisse des trace indélébiles ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 14 minutes, Crazy Cat a dit :

A 6 ca laisse des trace indélébiles ;)

Tu parles le boss le sportif il s'en cogne.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 26/08/2019 à 11:34, Antoine1733 a dit :

On va un peu voir où on en est sur ce match. Si on prend une branlée style 3/4-0 c'est qu'on sera encore au fond du trou avec 0 certitudes offensives et défensives. S'il y a eu du progrès on pourra les accrocher, même un petit peu.

On va surtout pouvoir confirmer que Dijon c'est très faible ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
il y a 57 minutes, sun a dit :

Tu parles le boss le sportif il s'en cogne.

Je faisais référence au 6-2 qui a laissé des traces au fond du calbut de Gourvequiche ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
il y a 4 minutes, eltet a dit :

On va surtout pouvoir confirmer que Dijon c'est très faible ...

tu connais la faculté de notre équipe a sortir deux trois matchs sympa contre des gros ;)

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×