Jump to content
Sign in to follow this  
Guest

[L1-J4] OL 1-1 BORDEAUX

Recommended Posts

Kalu ailier droit de formation, droitier (c'est pas Malcom) jouait à gauche, Hwang pointe jouait à droite, on peut dire qu'ils ont tous les deux raté leur match, on peut y rajouter NDP . Par contre les 3 se dépensent aussi pour défendre, ça change des Sankarhé et autre Kamano.

Costil jouait à son poste, je l'ai trouvé médiocre, ne sort pas sur corner facile, Andersen manque de le fusiller sans qu'il bouge le petit doigt (récurrent chez lui ), placement perfectible et il a prolongé d'un an, moi ça ne me transporte pas de joie.

Kalu et Hwang ont une marge de progression, Costil....

Et malgré ça on arrache le nul et on est presque déçus du résultat.

Peut-on dire que Sousa a bien réussit son coup ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je partage les avis précédents.

Bien aimé le match de Benito, que je trouve non seulement bon hier, mais avec une bonne mentalité. Comme Koscielny, Benito est intelligent dans son placement et semble savoir gérer temps fort/temps faible, ce qui est rare dans notre 11 depuis quelques saisons.

Match d'Otavio au milieu remarquable, il doit continuer dans ce sens pour la suite. Le reste de l'équipe a fait un bon match dans l'ensemble.

Sinon, comme toutes les saisons, on réussit ce déplacement à Lyon, mais cela ne reste qu'un point ! Difficile de tirer de conclusions pour le reste de la saison, nous y avons fait des supers résultats là-bas sous Gourvennec en début de saison qui n'avaient pas été suivis de bons résultats ensuite. Comme quoi, prudence.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ce qu'il y a d'intéressant aussi c'est notre jeu qui commence à se mettre en place. La 2 eme de Dijon et ce match contre une équipe qu'on ne pourra pas rabaisser pour expliquer notre performance. On a de vrai phase de possession et la construction commence à être vraiment intéressante. Ça a varié pas mal entre le ballon qui tourne et les phases de passes verticales, les appels entre les lignes ou en profondeur. On sent que certains joueurs sont en train de reprendre de la confiance. Le vrai soucis c'est le manque cruel de créativité, d'explosivité et de vitesse de 3 de nos 4 joueurs offensifs. C'est compliqué dans ces conditions.

Il y a du travail encore...Par contre, c'est à confirmer, on voit désormais les fruits du travail de Sousa. ça peut le faire.

Dommage que notre direction ne suive pas. Un petit Oudin et un buteur cela aurait été classe !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

J’ai vu beaucoup plus de créativité quand Adli et Benrahou sont entrés en jeu 

Share this post


Link to post
Share on other sites

je vous trouve dur sur kalu.

Ok pour dire que sa 2e mi temps est pas bonne, mais en 1ere il a fait beaucoup de bien, on jouait quasi tout le temps sur lui d'ailleurs et il a fait de tres bonne percussions.

Il s'est eteint en seconde, ca n'enleve pas sa 1ere mi temps.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Fdg a dit :

J’ai vu beaucoup plus de créativité quand Adli et Benrahou sont entrés en jeu 

Oui j'aime beaucoup l'approche d'Adli. J'espère qu'il va continuer de progresser.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 14 heures, moadib a dit :

Ce qu'il y a d'intéressant aussi c'est notre jeu qui commence à se mettre en place.

 

Mais, sauf erreur, on ne jouait pas en compo "Sousa" sur ce match, non?

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Geof a dit :

Mais, sauf erreur, on ne jouait pas en compo "Sousa" sur ce match, non?

Si

Sauf que c’est Benito qui faisait office de 3eme DC qui glisse en latéral...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Transformé Otavio, physique impeccable, sens du jeu en conformité avec ce que demande Sousa et bien plus à l'aise lorsque notre ligne de milieux est plus haute, plus complémentaire aussi. L'arrivée de Bennasser pourrait sans doute encore améliorer son rendement. Jusqu'à des passes décisives ? voire un but ?

L'homme fort aujourd'hui, c'est lui. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, LeCartel15 a dit :

Salut les gars

Je passe vous partager l'article et mon amour pour Visconti (non)

 

https://horsjeu.net/france/lelite/la-scapulaire-academie/lyon-bordeaux-1-1-la-scapulaire-academie-fait-son-cinema/

tin, t'as reussi à finir mort à venise!

moi c'est comme 2001 l'odysée de l'espace, j'ai pas pu franchir la moitié du film.

Je supposais que cette reputation de film monumentale etait une fake news jamais contredite par personne car personne n'arrive à tenir jusqu'au bout.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je te jure que j'ai souffert. Il faut se méfier de la réputation. Après, j'imagine que certains doivent aimer. Mais on a le droit de ne pas être d'accord !!!

N'empêche, y'a du vrai dans cette acad'. Je suis venu au film comme je l'écris. La déception fut énorme bordel.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 6 heures, LeCartel15 a dit :

Salut les gars

Je passe vous partager l'article et mon amour pour Visconti (non)

 

https://horsjeu.net/france/lelite/la-scapulaire-academie/lyon-bordeaux-1-1-la-scapulaire-academie-fait-son-cinema/

Kwateng a eu une proposition de prolongation de contrat de la part du FCN qu'il a refusé, et n'a donc pas été laissé libre comme il est écrit dans ton article.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 19 heures, LeCartel15 a dit :

Salut les gars

Je passe vous partager l'article et mon amour pour Visconti (non)

 

https://horsjeu.net/france/lelite/la-scapulaire-academie/lyon-bordeaux-1-1-la-scapulaire-academie-fait-son-cinema/

Top! Un peu lourdingue avec Jimmy, c'est vrai. héhé

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×