Jump to content

Recommended Posts

Aaah la voilà notre 2ème tête d'affiche ! Comme quoi il suffisait de fermer nos gueules et d'attendre. Mea culpa d'avoir râlé tout l'été...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, girondins63 a dit :

La politique sera clairement de faire jouer un jeune au lieu d'un vieux au détriment des résultats dans l'espoir de la plus valus.

Les faits contredisent ce que tu écris.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 20 minutes, rvdebx a dit :

Les faits contredisent ce que tu écris.

Oui, et je préfère le tenter à lui que de faire une saison de plus avec Briand, même si je risque le casse pipe lol.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 28/08/2019 à 23:21, duduche33 a dit :

qui dit  mieux ?

 

Mieux 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 29/08/2019 à 16:21, tsubasa6 a dit :

Oui, et je préfère le tenter à lui que de faire une saison de plus avec Briand, même si je risque le casse pipe lol.

Ben le vieux il a marqué son 93ème but en L1 et nous permet de repartir de Lyon avec un point, c'est déjà ça.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 10 heures, duelliste a dit :

Ben le vieux il a marqué son 93ème but en L1 et nous permet de repartir de Lyon avec un point, c'est déjà ça.

Tout le monde t'a vu venir à 100 mètres avec cette remarque, il a été une catastrophe tout le match, si un but de raccroc de permet de changer d'opinion sur lui, libre à toi, moi, j'aime pas trop jouer à 10 perso...

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a une heure, tsubasa6 a dit :

Tout le monde t'a vu venir à 100 mètres avec cette remarque, il a été une catastrophe tout le match, si un but de raccroc de permet de changer d'opinion sur lui, libre à toi, moi, j'aime pas trop jouer à 10 perso...

Tellement vrai, il m'a rendu fou tout le match à tout rater, à se déplacer à deux a l'heure mais, vu qu'il a marqué, il est devenu formidable...

Le gonze est clairement un bon mec, un professionnel irréprochable et un cadre du vestiaire. Malheureusement, sa carrière est derrière lui, il n'est plus au niveau et c'est bien normal à son âge. 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 10 heures, loulou83 a dit :

Le gonze est clairement un bon mec, un professionnel irréprochable et un cadre du vestiaire. Malheureusement, sa carrière est derrière lui, il n'est plus au niveau et c'est bien normal à son âge. 

 

c'est exactement ça, et comme je l'ai déjà dit il y a bien longtemps il serait parfait pour rentrer les 20 ou 30 dernières minutes des matchs.

Du reste il avait clairement été acheté pour être un joueur de complément.

J'ai pas pu résister à agiter la muleta 😜, certain qu'il y en aurait pour se jeter dessus tête baissée, c'est pas bien :nono:.

Avec l'arrivée de Bennasser Sousa va peut-être laisser Hwang en pointe en alternance avec Maja et laisser souffler le papy.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 49 minutes, duelliste a dit :

c'est exactement ça, et comme je l'ai déjà dit il y a bien longtemps il serait parfait pour rentrer les 20 ou 30 dernières minutes des matchs.

Du reste il avait clairement été acheté pour être un joueur de complément.

J'ai pas pu résister à agiter la muleta 😜, certain qu'il y en aurait pour se jeter dessus tête baissée, c'est pas bien :nono:.

Avec l'arrivée de Bennasser Sousa va peut-être laisser Hwang en pointe en alternance avec Maja et laisser souffler le papy.

Tu penses vraiment que Bennasser va prendre l'aile actuellement occupée par Hwang ? 

Bennasser va venir joueur au milieu. Si on prend le 11 à Lyon comme exemple, je le vois plus à la de Tchouaméni que de Hwang.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 02/09/2019 à 09:35, duelliste a dit :

c'est exactement ça, et comme je l'ai déjà dit il y a bien longtemps il serait parfait pour rentrer les 20 ou 30 dernières minutes des matchs.

Du reste il avait clairement été acheté pour être un joueur de complément.

J'ai pas pu résister à agiter la muleta 😜, certain qu'il y en aurait pour se jeter dessus tête baissée, c'est pas bien :nono:.

Avec l'arrivée de Bennasser Sousa va peut-être laisser Hwang en pointe en alternance avec Maja et laisser souffler le papy.

Non

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×