Jump to content
miniwiltord

Youssef AÏT BENNASSER

Recommended Posts

Il y a 17 heures, Ogu a dit :

Donc le type reprend la saison 2 mois après tout le monde, mais ça n'a pas suffi pour qu'il soit à un niveau de forme acceptable pour un pro...

Attention les 15 matchs pour lever l'OA seront vite là...il en compte déjà 5....

Je me demande vraiment pourquoi Sousa voulait absolument ce type, et comment il n'a pas pu voir qu'il n'était pas prêt pour un vrai match de L1.

Oh putain mais je savais même pas que l'OA était levée après 15 matches, c'est une OA obligatoire en fait. Pacque bon vu la concurrence à ce poste même un unijambiste ferait 15 matches dans cet effectif.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 28/10/2019 à 15:46, Ogu a dit :

Attention les 15 matchs pour lever l'OA seront vite là...il en compte déjà 5....

Il me semble que c'est 15 titularisations et non pas 15 participation.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ce garçon traine quelques kgs en trop, mais peut être est ce sa nature. Difficilement jugeable tellement il est arrivé tard et n'a quasiment pas de repères avec

ses équipiers. Peut être sera t'il prêt pour la 2eme partie de saison. A moins que Sousa n'obtienne bien mieux au mercato d'Hiver à venir.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, deparis2004 a dit :

Ce garçon traine quelques kgs en trop, mais peut être est ce sa nature. Difficilement jugeable tellement il est arrivé tard et n'a quasiment pas de repères avec

ses équipiers. Peut être sera t'il prêt pour la 2eme partie de saison. A moins que Sousa n'obtienne bien mieux au mercato d'Hiver à venir.

C'est clair qu'avec ce poids il perd de la présence, de la vitesse et de l'endurance. A intérêt à faire le nécessaire. Tchou est de mieux en mieux mais manque cruellement de conservation de balle ainsi que de lecture de jeu.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Un entrée honteuse hier. A la lutte avec un niçois, il de fait déposer et revient en marchant. J'espère que les 25 matchs pour l'acheter c'est dans le onze de départ. Sinon c'est un joueur moyen -- de plus...

Share this post


Link to post
Share on other sites

benasser/otavio, la paire de milieux que le barca nous envie :D

 

Quel horreur ce benasser. Il ne merite pas sa licence de foot.

Share this post


Link to post
Share on other sites

G33 pense que l'OA est soumise au nombre de titularisation et non pas au nombre de matchs joués :

Citation

Au milieu de terrain, Otavio sera prochainement suspendu. Il paraît peu probable que le brésilien soit mis sur la touche en attendant à moins d'un gros coup de fatigue. À ses côtés, Tomas Basic est monté en puissance sur le plan physique mais évolue lui aussi à un poste qui demande beaucoup d'efforts. Rentré en jeu contre Marseille, Youssef Aït Bennasser a connu une nouvelle prestation peu glorieuse sous les couleurs girondines. Paulo Sousa serait-il tenté de l'aligner à nouveau d'entrer et de se diriger un peu plus vers les 15 titularisations en L1 du monégasque qui lèveraient son option d'achat importante en Gironde ? Débarqué le dernier jour du mercato hivernal, Ruben Pardo devrait retrouver du rythme lors des prochaines rencontres.

Source

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 16 minutes, metab0lic a dit :

Je préfère clairement voir un jeune du centre plutôt que cette imposture 

+1

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a une heure, metab0lic a dit :

Je préfère clairement voir un jeune du centre plutôt que cette imposture 

+2

ça peut difficilement être pire

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, metab0lic a dit :

Je préfère clairement voir un jeune du centre plutôt que cette imposture 

je plussois, mais on est pas a l'abris que Sousa veuille faire une petit coup de pute avant de partir cet été ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Citation

Youssef Aït-Bennasser : « Je suis arrivé avec une forme physique pas adaptée […] La clause de 15 matches titulaires ? On verra ce qui se passera »

Youssef Ait-Bennasser

(Photo by Manuel Blondeau/Icon Sport)

Youssef Aït-Bennasser a donné les raisons de ses six premiers mois compliqués aux Girondins de Bordeaux, tout en parlant de cette clause de 15 matches débutés en tant que titulaire, le faisant automatiquement signer au FCGB à l’issue de la saison.

« Comment j’explique mes six premiers mois un peu compliqués ? Je n’ai pas eu de préparation, ensuite je suis arrivé avec une forme physique pas adaptée pour pouvoir commencer le championnat. Du coup, il y a eu beaucoup de retard, une équipe qui s’est faite, et de très bons résultats aussi. C’est sûr que c’est difficile de pouvoir changer (les choses). Ça a été difficile pour moi, maintenant il reste encore 5-6 mois, c’est à moi de faire en sorte de pouvoir jouer le plus possible […] La clause de 15 matches titulaires ? Je vais donner le maximum pour le club, si je peux jouer les matches tant mieux pour moi. On verra ce qui se passera, mais je ne me projette pas trop dans cette histoire des 15 matches titulaires. Je vais donner le maximum, je suis au service du collectif. S’il faut jouer, cinq minutes, dix minutes, je joue. Il n’y a aucun problème pour moi ».

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mais quand arrêtera t-on d'accepter que les mecs n'en ait rien à branler de leur hygiène de vie sérieux ? 

Le mec arrive en surpoids, ne fait pas grand chose pour se remettre en forme et l'assume sans frémir ! Non mais on est où ? Les mecs devraient avoir un poids de forme décrété par le staff médical, être régulièrement pesés et prendre des amendes et des sanctions sportives en cas de non respect.

Sérieux, leur forme physique c'est LE truc qu'ils ont à gérer, c'est pas difficile quand même ! Quand je repense à Carrasso qui rentrait obèse de chaque intersaison, ça me fout en l'air...

On a que ce qu'on mérite à être à ce point laxistes.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×