Jump to content
miniwiltord

Youssef AÏT BENNASSER

Recommended Posts

il y a 3 minutes, cavenaghi#9 a dit :

OK. On va manquer de gauchers. Et on sait que ça a son importance. Dans le groupe y'en a encore deux ou trois, mais à part Benrahou, pas de bonne qualité et surtout peu ou pas utilisés.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 47 minutes, deparis2004 a dit :

OK. On va manquer de gauchers. Et on sait que ça a son importance. Dans le groupe y'en a encore deux ou trois, mais à part Benrahou, pas de bonne qualité et surtout peu ou pas utilisés.

NDP joue des deux pieds, ça compte ? Héhé

Benito, Basic, Sankharé ? C'est vrai que cela fait juste, mais ce n'est pas la première lacune que je pointe dans notre effectif.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 11 minutes, miniwiltord a dit :

NDP joue des deux pieds, ça compte ? Héhé

Benito, Basic, Sankharé ? C'est vrai que cela fait juste, mais ce n'est pas la première lacune que je pointe dans notre effectif.

Benito, OK. Mais Basic c'est plus un boulet qu'un atout. Quant à Sankharé, qui aurait toute sa place selon moi, je ne vois pas Sousa lui redonner sa chance.

Un bon p'tit gaucher, comme l'était Ounas et le sera peut être Benrahou, ça compte sur un terrain.

On oublie déjà Poundje ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il semble être gras comme un cochon. 

Combien faut-il de temps pour lui faire perdre 5/6 kilos à votre avis ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Fdg a dit :

Il semble être gras comme un cochon. 

Combien faut-il de temps pour lui faire perdre 5/6 kilos à votre avis ?

Oui, d'ailleurs, ce serait bien de savoir si il est apte pour le match d'un 15 jours. Il s'entraînait à parti du groupe à Monaco si j'ai bien compris.

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'imagine qu'on nous dira qu'il va lui falloir 1 mois pour revenir en forme + 1 mois pour qu'il s'adapte à ses nouveaux coéquipiers + 1 mois pour s'adapter à la tactique de Sousa etc...

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, cavenaghi#9 a dit :

J'imagine qu'on nous dira qu'il va lui falloir 1 mois pour revenir en forme + 1 mois pour qu'il s'adapte à ses nouveaux coéquipiers + 1 mois pour s'adapter à la tactique de Sousa etc...

Héhé. On sera en Janvier, la saison sera plus qu'entamée.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 6 minutes, miniwiltord a dit :

Héhé. On sera en Janvier, la saison sera plus qu'entamée.

C'est le soucis... Chez nous les mecs ont besoin de mille ans pour pouvoir juste jouer au foot.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×