Jump to content
miniwiltord

Youssef AÏT BENNASSER

Recommended Posts

il y a une heure, miniwiltord a dit :

Oui, d'ailleurs, ce serait bien de savoir si il est apte pour le match d'un 15 jours. Il s'entraînait à parti du groupe à Monaco si j'ai bien compris.

https://www.girondins.com/fr/joueur/youssef-ait-bennasser

1 M 84 et … 74 kgs … étonnant, visuellement il fait bien plus de 80 kgs. Les premières mensurations indiquées sur le site officiel, m'étonneront toujours.

Ce qui est aussi étonnant, ce sont les stats de ce garçon, soit disant offensif et … zéro but en tout et pour tout dans les 3 dernières saisons.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 14 minutes, deparis2004 a dit :

https://www.girondins.com/fr/joueur/youssef-ait-bennasser

1 M 84 et … 74 kgs … étonnant, visuellement il fait bien plus de 80 kgs. Les premières mensurations indiquées sur le site officiel, m'étonneront toujours.

Ce qui est aussi étonnant, ce sont les stats de ce garçon, soit disant offensif et … zéro but en tout et pour tout dans les 3 dernières saisons.

C'est un milieu relayeur, pas un milieu offensif

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Antoine1733 a dit :

C'est un milieu relayeur, pas un milieu offensif

Autant j’attends pas qu’Otavio marque 3/5 buts par an autant j’attends ça d’un milieu relayeur qui doit accompagner nos offensives et être présent sur les seconds ballon 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 39 minutes, Fdg a dit :

Autant j’attends pas qu’Otavio marque 3/5 buts par an autant j’attends ça d’un milieu relayeur qui doit accompagner nos offensives et être présent sur les seconds ballon 

Annoncé comme milieu central, très technique. Relayeur ? je ne sais pas ce que c'est, une appellation étrange, sur un terrain, tous les joueurs relaient.

Dans le schéma de Sousa, s'il garde ce 3/4/3, il devrait être associé à Otavio et donc faire le jeu. Une position qui aurait dû être celle de Vada. Idéale pour profiter des seconds ballons et donc marquer. Or aucun but les 3 précédentes saisons. Un joueur moyen de plus ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a une heure, deparis2004 a dit :

Annoncé comme milieu central, très technique. Relayeur ? je ne sais pas ce que c'est, une appellation étrange, sur un terrain, tous les joueurs relaient.

Dans le schéma de Sousa, s'il garde ce 3/4/3, il devrait être associé à Otavio et donc faire le jeu. Une position qui aurait dû être celle de Vada. Idéale pour profiter des seconds ballons et donc marquer. Or aucun but les 3 précédentes saisons. Un joueur moyen de plus ?

Pacque tu t'attends à un top player ? 

Il peut au mieux se révéler chez nous. Mais ce mercato nous l'a bien montré, s'il avait été meilleur qu'un joueur moyen jusqu'à présent, il n'aurait pas signé chez nous. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il a été très bon a Nancy, à Caen et a été titulaire indiscutable à Saint Etienne vu notre standing actuel c'est un top player ! Mouhahahah

Share this post


Link to post
Share on other sites

Vu la photo, j'espère que c'est pas en raison d'une greffe de barbe comme notre ami du loft ^^ ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Qu'est-ce qu'il fouttait en sélection à la base? Le mec est à cours de forme, n'a pas joué un match de l'année et ne connait même pas le Haillain et ses équipiers, mais il a fallu que Coach Vahid l'appelle ! Tss

 

Bon, beh Adli titulaire aux cotés d'Otavio. Ils se préparent ensemble depuis jeudi dernier. On doit se diriger vers ce duo au milieu je suppose.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Hors de forme, comportement douteux.. J'espère que s'il joue au con il fera pas son quota de match de repartira sur le rocher avec 0e pour notre ami Rybo.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 15 heures, Vavasazzo a dit :

Hors de forme, comportement douteux.. J'espère que s'il joue au con il fera pas son quota de match de repartira sur le rocher avec 0e pour notre ami Rybo.

Pourtant on le prend... Comportement douteux ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Clairement, je comprends pas, le gars il a pas fait un match avec nous, va en sélection et se blesse là-bas, ça commence bien...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 7 heures, tsubasa6 a dit :

Clairement, je comprends pas, le gars il a pas fait un match avec nous, va en sélection et se blesse là-bas, ça commence bien...

ou alors c'est juste histoire de calmer Sousa et les supporters. An plus je l'ai pris pour MPG :)

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×