Jump to content
miniwiltord

Youssef AÏT BENNASSER

Recommended Posts

L'option d'achat est obligatoire après 15 titularisations. Le joueur s'annonce à "80% prêt", il s’entraînait à part du groupe de Monaco.

Je le vois mal rejoindre le groupe pour Amiens du coup. Je me demande même si il va participer aux 3 prochains matches (Amiens, Paris et Toulouse) avant la trève internationale d'Octobre, ce qui ferait une apparition dans le groupe pour la réception de ASSE le 20 Oct. J’espère me tromper...

Share this post


Link to post
Share on other sites

A chaque intervention ou présentation de joueurs, c'est le même propos de la part de la direction, "on travaille sur le long terme". Quelle erreur, en foot pro moderne, ça n'existe pas, du moins si on lorgne sur le podium ou au moins l'Europe.  Sur Bennasser, il dit je suis à 80 %, qu'il nous donne le logiciel qui permet ce calcul … au moins il ne parait pas blessé. Allez on l'aura, bien huilé avec le groupe et à 100 % pour le nouvel an.

Tout ce temps pour voir arriver un garçon en prêt, avec option d'achat, dont on ne sait pas vraiment grand chose.

Encore une fois ça sent le flop.. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 33 minutes, deparis2004 a dit :

Tout ce temps pour voir arriver un garçon en prêt, avec option d'achat, dont on ne sait pas vraiment grand chose.

Encore une fois ça sent le flop.. 

Première saison en L2, 33 matchs, puis 82 matchs en L1 les 3 saisons suivantes.

Quand connait-on un joueur, quand il a fait 5 saisons en LDC?

Quant à savoir si cela sera un flop ou une réussite, perso, je ne suis pas Mme Irma.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 20 heures, rvdebx a dit :

Première saison en L2, 33 matchs, puis 82 matchs en L1 les 3 saisons suivantes.

Quand connait-on un joueur, quand il a fait 5 saisons en LDC?

Quant à savoir si cela sera un flop ou une réussite, perso, je ne suis pas Mme Irma.

Exact on ne peut pas savoir. Par contre on sait déjà qu'il doit être meilleur que les performances de Tchou, Basic et Adli à ce poste.

Après selon Macia ce serait un chien gratteur de ballons. Ok ça me va. En espérant ce petit plus qu'il semble posséder dans la vista et la passe(Nancy).

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il est vraiment si bon dans la recup'? J'ai l'impression qu'il était surtout présenté comme un relanceur.

Alors on peut assurer dans les 2 domaines mais ça doit être rare dans le cas d'un joueur prêté le 31 août.

Sa chance c'est qu'en effet la concurrence est plutôt faiblarde, il lui suffira de faire des matchs sérieux pour devenir indispensable.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Ogu a dit :

Il est vraiment si bon dans la recup'? J'ai l'impression qu'il était surtout présenté comme un relanceur.

Alors on peut assurer dans les 2 domaines mais ça doit être rare dans le cas d'un joueur prêté le 31 août.

Sa chance c'est qu'en effet la concurrence est plutôt faiblarde, il lui suffira de faire des matchs sérieux pour devenir indispensable.

La seule question que je me pose avant de le voir à l'oeuvre, c'est "pourquoi les clubs ou il n'a cessé d'être prêté, n'ont ils pas souhaité le garder" ? Même à Monaco il n'a pas fait son trou.

Nos milieux sont ils si mauvais (Tchouaméni, Basic, Adli) que de toute façon il sera meilleur. Si oui, bonjour les nouveaux recruteurs et notre centre de formation.

Ne nous leurrons pas, on ne va pas voir évoluer une épée, mais si déjà il donne un peu plus de puissance et de gnac à notre milieu, je prend.

Quant à la création, on attendra.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Ogu a dit :

Il est vraiment si bon dans la recup'? J'ai l'impression qu'il était surtout présenté comme un relanceur.

Alors on peut assurer dans les 2 domaines mais ça doit être rare dans le cas d'un joueur prêté le 31 août.

Sa chance c'est qu'en effet la concurrence est plutôt faiblarde, il lui suffira de faire des matchs sérieux pour devenir indispensable.

Il vient surtout pour bien réguler et donner des ballons vers l'avant non ? Certes récupérer quelques ballons mais c'est surtout otavio qui a ce rôle. En ce moment on récupère des ballons mais on les rend aussitôt car nos milieux relayeurs sont nuls

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui je pensais aussi qu'il était plus relayeur qu'autre chose. Je ne l'ai vu jouer qu'en vidéo alors je vais faire confiance à ce que dis Macia. Mais c'est curieux.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, moadib a dit :

Oui je pensais aussi qu'il était plus relayeur qu'autre chose. Je ne l'ai vu jouer qu'en vidéo alors je vais faire confiance à ce que dis Macia. Mais c'est curieux.

 

Apres titre leicester finit 12eme, 9ème, 9ème. Il se barre ils sont 3ème. Cqfd

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 56 minutes, blondin63 a dit :

Apres titre leicester finit 12eme, 9ème, 9ème. Il se barre ils sont 3ème. Cqfd

oui ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon match, plein de sérénité, il va nous faire du bien à la place de Tchoutchou. Je reste persuadé que sa sortie a été déterminante ce soir, notamment dans le replis défensif qui amène le péno, ou nos milieux étaient à l'ouest....

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 8 minutes, tsubasa6 a dit :

Bon match, plein de sérénité, il va nous faire du bien à la place de Tchoutchou. Je reste persuadé que sa sortie a été déterminante ce soir, notamment dans le replis défensif qui amène le péno, ou nos milieux étaient à l'ouest....

J'ai juste vu la seconde mi-temps. Il lui manque d'aller vers l'avant. Mais non son premier match peut l'expliquer.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, sun a dit :

J'ai juste vu la seconde mi-temps. Il lui manque d'aller vers l'avant. Mais non son premier match peut l'expliquer.

Oui, j'ai trouvé aussi, peut-être du à ça. Il me rappelle un peu Meité par sa maitrise technique et sérénité. Très peu de ballons perdus et très rassurant pour une première titulaire.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je l'ai trouvé bon. Manque de rythme et de physique. Si il travaille bien on pourrait récupérer un super joueur. Des prises de balles intéressantes, la capacité à le conserver et de bonnes transmissions courtes/Moyennes et longues distances.

Curieux de voir la suite avec quelques kilos de moins.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il a du ballon c’est certain. Il lui manque encore le physique.

Jai encore des doutes sur son « professionnalisme »...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×