Jump to content
miniwiltord

Youssef AÏT BENNASSER

Recommended Posts

Il y a 1 heure, Fdg a dit :

Il a du ballon c’est certain. Il lui manque encore le physique.

Jai encore des doutes sur son « professionnalisme »...

C'est le risque. Mais il est kler que t'en tu vois sa gestuelle et vitesse à Nancy et ses déplacements lourdeaux la...Que Sousa s'en charge ! ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ce n'était que son premier match donc il faut attendre, mais en termes de verticalité, son jeu de passes m'a laissé sur ma faim... A revoir!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 5 heures, bujub a dit :

Ce n'était que son premier match donc il faut attendre, mais en termes de verticalité, son jeu de passes m'a laissé sur ma faim... A revoir!

Il doit ingéré la tactique qui n'est pas si simple. Mais du côté conservation et passe je ne suis pas inquiet. Par contre même avec 5 mètres d'avance il est repris sur 10 mètres !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 14 heures, moadib a dit :

Il doit ingéré la tactique qui n'est pas si simple. Mais du côté conservation et passe je ne suis pas inquiet. Par contre même avec 5 mètres d'avance il est repris sur 10 mètres !!

Un peu enveloppé le garçon !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, sun a dit :

Un peu enveloppé le garçon !

Perso il m'a rassuré techniquement il a l'air assez à l'aise et plutôt bon dans la conservation du ballon donc c'est plutôt intéressant. Par contre physiquement c'est limite scandaleux son état quand même, bien enveloppé ouais. Jsuis convaincu qu'il peut faire 6 gros mois pour  qu'on lève l'option, jsuis aussi convaincu que c'est typiquement le genre de joueur qui va se relâcher la seconde saison.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 22/10/2019 à 10:40, Antoine1733 a dit :

Perso il m'a rassuré techniquement il a l'air assez à l'aise et plutôt bon dans la conservation du ballon donc c'est plutôt intéressant. Par contre physiquement c'est limite scandaleux son état quand même, bien enveloppé ouais. Jsuis convaincu qu'il peut faire 6 gros mois pour  qu'on lève l'option, jsuis aussi convaincu que c'est typiquement le genre de joueur qui va se relâcher la seconde saison.

C’est ce que je crains quand je dis que je doute de son professionnalisme...

Apres on l’achète pas 100 millions comme Hazard qui est arrivé à Madrid couanné comme un gros cochon 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Hum hum la perf à Lille

ce joueur sent le rythme monocorde sans jus et pas celui du gars qui se dépouille et s arrache.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Donc le type reprend la saison 2 mois après tout le monde, mais ça n'a pas suffi pour qu'il soit à un niveau de forme acceptable pour un pro...

Attention les 15 matchs pour lever l'OA seront vite là...il en compte déjà 5....

Je me demande vraiment pourquoi Sousa voulait absolument ce type, et comment il n'a pas pu voir qu'il n'était pas prêt pour un vrai match de L1.

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai cette désagréable sensation que Sousa aime bien les joueurs pas prêts, comme ça, ça lui permet de dire qu'ils ont une marge de progression, qu'ils travaillent pour arriver au niveau du processus attendu afin de porter les fruits du système de rotation parallèle au rendement hybride dont il sent que l'équipe peut en comprendre les intérêts psychologiques et tactiques...

Du coup, on gagne c'est très bien, on perd c'est parce que les joueurs sont pas encore prêts mais qu'ils sont dans la bonne voie.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il a raté son match contre Lille, après je vais attendre qu'il ait un peu de condition et un peu plus de 2 matchs en tant que titulaire pour le juger car tout n'est pas à jeter non plus. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 4 heures, duelliste a dit :

Oui, mais comme Ogu, attention aux 15 matchs, on a pas les moyens d'acheter encore un joueur médiocre supplémentaire.

On est déjà à 3 ou 4 !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 4 heures, duelliste a dit :

Oui, mais comme Ogu, attention aux 15 matchs, on a pas les moyens d'acheter encore un joueur médiocre supplémentaire.

Tout à fait, après, il y a que nous pour signer des prêts avec option d'achat obligatoire dans ce style entre nous...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 16 heures, tsubasa6 a dit :

Il a raté son match contre Lille, après je vais attendre qu'il ait un peu de condition et un peu plus de 2 matchs en tant que titulaire pour le juger car tout n'est pas à jeter non plus. 

Nan mais c'est pas le match contre Lille le problème, le match contre St Etienne il avait été correct. Le problème c'est c'est sa condition physique, ça se voit qu'il est pas affuté c'est quand même dingue à ce niveau.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×