Jump to content
Guest

[L1-J5] BORDEAUX 2-0 METZ

Recommended Posts

Il n'a pas été recruté sous la pression des derniers jours, les négociations ont duré plusieurs semaines.

Le transfert a trainé car les girondins voulaient un prêt et l'ASM une vente.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest

YAB est forfait pour ce match.. et  peut être d'autres après. Adli titulaire svp.

Un mot sur Hwang qui a encore scoré avec la corée. contre une faible nation certes, mais encore 2 vrais buts de 9, reprises sans contrôles. miam

Ce mec est une gâchette en pleine confiance. Je pense qu'il faut tout faire pour favoriser son intégration rapide, l'installer titulaire , puis jouer pour lui.

Même s'il a encore du se manger un décalage horaire aujourd'hui, 2 jours avant un match. Ce qui est nouveau pour lui. Ce mec a les épaules pour porter notre attaque.

Je le découvre et je kiffe. C vraiment le mec qui me fait espérer qu'on peut revenir dans le haut du tableau, cette saison.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mouais, des choses intéressantes mais à confirmer, comme d'hab'.

Le truc que je crains avec lui c'est qu'il n'a quasi pas eu de repos depuis 18 mois, ça va lâcher à un moment ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Citation

Amis supporters Bordelais, 

En tant que supporter du FC Metz, ne pouvant me rendre au match contre votre équipe ce week-end et collectionneur de billets du FC Metz, je voulais savoir s’il etait possible de me récupérer un ou plusieurs billets du match.

Je suis prêt à votre demande à payer les frais de port.

Je vous enverrai mon adresse en mp après match.

Je vous remercie et bon match.

Sportivement,

Mohi

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sousa dit : " je ne sens pas une grosse différence entre nous et les 3 équipes que nous allons rencontrer (avant PSG s'entend), nous manquons notamment de puissance au milieu de terrain". Voilà une constatation qu'on peut faire à Bordeaux depuis le départ de Lerager (non remplacé), celui de Meité (non gardé) et la mise se accusation de Sankharé (sort non connu à ce jour). Et oui, ces 3 là, y'avait du poids, de la puissance et même avec un Meité qui pouvait être plus technique, une certaine vista. On l'a bien vu lors du final en trombe des Girondins sous Poyet.

Sousa, voulait donc en priorité un milieu défensif costaud, il n'a rien vu venir. Avec un bon attaquant, ce sont ses deux principaux griefs. Peux t'il nous faire une Poyet ? va savoir, ça pourrait plus mal se passer que prévu, face à sa direction prochainement. Et là, Bedouet, encore Bedouet ...

Bon pas de sinistrose, car même si je suis de l'avis de Sousa, nous devons craindre tout le monde, on doit quand même, si on est sérieux, motivé et efficaces, pouvoir engranger au moins 6 pts avant PSG. Si ce n'était pas le cas, bonjour la crise.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 10/09/2019 à 16:45, miniwiltord a dit :

Allez, je balance un 11, je suis fou !

NDP-BRIAND-KALU

BENITO---ADLI--OTAVIO---KWATENG

PABLO---KOSCIELNY--MEXER

COSTIL

 

(le 11 qui, je pense, sera aligné par Sousa. Et non pas le 11 que je souhaite).

Je vois plus NDP en électron libre au milieu plutôt que sur un côté, et du coup plutôt Hwang que Briand pour occuper le couloir gauche. J'ai un doute sur Adli aussi, je vois plus Tchouaméni commencer.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, Cyrius a dit :

Je vois plus NDP en électron libre au milieu plutôt que sur un côté

Cad ? Comme en fin de match contre Montpellier tu veux dire ? 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Emery Taisne sous-entend une titularisation de Jovanovic demain dans un tweet à l'instant.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon du coup, je modifie sensiblement ma composition

Le 10/09/2019 à 16:45, miniwiltord a dit :

NDP-------BRIAND------KALU (ou Benrahou)
BENITO------------ADLI--OTAVIO-------------KWATENG
PABLO---KOSCIELNY--JOVANOVIC
COSTIL

voire

NDP-------BRIAND
ADLI
BENITO-----------TCHOU---OTAVIO-------------KWATENG
PABLO---KOSCIELNY--JOVANOVIC
COSTIL

Share this post


Link to post
Share on other sites

Gardiens: Costil, Poussin, Rouyard
Défenseurs Kwateng,  Mexer, Pablo, Poundjé, Jovanovic, Koscielny
Milieux : Otavio, Tchouaméni, Benrahou, Basic, Adli
Attaquants: De Préville, Briand, Maja, Hwang, Kalu, Kamano

 

Pas de Benito, ni de Sabaly en défense. C'était prévu pour Sabaly par contre pour EBnito, bizarre. D'autant qu'il est rentré très tôt parmi les internationaux (Mexer est rentré parmi les derniers mais il est présent ).

Retour de Kamano devant.

Les lofteurs Cafu et Baysse n’intègrent pas le groupe.

Les jeunes Bellanova et Lottin, titulaires à Angers, sont toujours absents.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 6 heures, miniwiltord a dit :

Emery Taisne sous-entend une titularisation de Jovanovic demain dans un tweet à l'instant.

Sûrement à la place de Mexer. Perso ça me va.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 17 heures, miniwiltord a dit :

Cad ? Comme en fin de match contre Montpellier tu veux dire ? 

 Oui, enfin plutôt comme contre Dijon sur 90 minutes , il avait terminé le match contre Montpellier assez bas pratiquement en sentinelle. A Dijon il jouait entre les 2 lignes.

Je pense pas que NDP sera utilisé sur les côtés pour le moment, Sousa après le match contre Montpellier a dit que NDP était un joueur axial. Depuis le match contre Montpellier il est titularisé dans une position axiale

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 11 heures, miniwiltord a dit :

pour EBnito, bizarre. D'autant qu'il est rentré très tôt parmi les internationaux

Oui surtout que personne ne parle de blessure pour le moment, il était effectivement de retour à l'entraînement très tôt, je trouve ça bizarre moi aussi.

...Bon ben retour de Poundjé.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×