Jump to content
Sign in to follow this  
miniwiltord

[L1-J6] BORDEAUX 2-2 BREST

Recommended Posts

500211.png - 500024.png

J6

 

- Brest est 13ème, 2 points derrière les girondins.
- Brest a seulement marqué 3 buts, et encaissé 5 buts  en 5 matches, dont 3 par Nîmes
- Aucune victoire bordelaise sur les 4 derniers Bordeaux-Brest !
- Dernière victoire il y a plus de 30 ans (à relativiser, car il y a eu peu de Bordeaux-Brest en ligue 1...)
- Sabaly devrait être forfait. A voir pour Aït Bennasser

 


 

1568628696-capture.jpg

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il faut enchaîner, 9 pts avant Paris ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'imagine que Mendy ne pourra pas être sur la feuille de match samedi, quelqu'un pour confirmer ?

 

Sinon, il y aura Paul Lasne, ancien bordelais.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Fdg a dit :

Brest c’est pas terrible.

On devrait gagner sans soucis 

angers non plus c'etait pas terrible et on connais le resultat

peut importe le niveau de l'adversaire en faite avec les girondins ça dépend surtout de l'envie que l'on mettra dans le match et on sait tous que le probleme peut etre surtout la

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a une heure, CHABAN DELMAS a dit :

angers non plus c'etait pas terrible et on connais le resultat

peut importe le niveau de l'adversaire en faite avec les girondins ça dépend surtout de l'envie que l'on mettra dans le match et on sait tous que le probleme peut etre surtout la

Si seulement c'était l'envie ça serait beau... C'est surtout une question de niveau le problème. Si on marque pas d'entrée comme on fait régulièrement avec un gros pressing derrière on a aucun fond de jeu donc on galère 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, CHABAN DELMAS a dit :

angers non plus c'etait pas terrible et on connais le resultat

peut importe le niveau de l'adversaire en faite avec les girondins ça dépend surtout de l'envie que l'on mettra dans le match et on sait tous que le probleme peut etre surtout la

Angers (avec Reine Adélaïde) et Brest équipe promue n’ont rien à voir au niveau du potentiel à mon humble avis 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest

C le même match que pour Metz. Fallait bloquer Diallo, il n'a reçu aucun ballon de but. Là faudra bloquer belkebla pour qu'il ne donne pas de caviar à Charbonnier.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 50 minutes, luciobello a dit :

C le même match que pour Metz. Fallait bloquer Diallo, il n'a reçu aucun ballon de but. Là faudra bloquer belkebla pour qu'il ne donne pas de caviar à Charbonnier.

Diallo a eu la plus grosse occas de metz. Mais c est vrai qu on l a peu vu. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'aimerai vraiment voir Adli titulaire. Mais les places vont devenir cher au milieu avec le retour de Bennasser (aucune idée si c'est sur ce match-là par contre) +  Tchouaméni qui semble avoir la confiance de Sousa. Sachant que Otavio est indéboulonnable quand il est dans un telle forme. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 6 heures, miniwiltord a dit :

J'aimerai vraiment voir Adli titulaire. Mais les places vont devenir cher au milieu avec le retour de Bennasser (aucune idée si c'est sur ce match-là par contre) +  Tchouaméni qui semble avoir la confiance de Sousa. Sachant que Otavio est indéboulonnable quand il est dans un telle forme. 

À priori ait benasser c'est Obélix et tchouameni sert à rien donc j'aimerai aussi beaucoup voir Adli. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Antoine1733 a dit :

À priori ait benasser c'est Obélix et tchouameni sert à rien donc j'aimerai aussi beaucoup voir Adli. 

Un milieu Benasser-Adli avec Otavio devant la défense, à voir ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Allez, je mise sur quelques changements mineurs. Une sorte de mix entre ce que je souhaite et ce que je pense des choix de Sousa

NDP---BRIAND---HWANG
KALU---ADLI---OTAVIO------KWATENG
PABLO---KOSCIELNY---MEXER
COSTIL

J'insiste avec Adli au milieu j'avoue. Mais j'aimerai tellement le voir titulaire. Il est possible aussi qu'il soit aligné un cran plus haut d'un milieu défensif constitué d'Otavio et Tchouaméni. Pour Bennasser, aucune idée si il est apte, comme le club communique rarement sur ces sujets (par contre pour faire de la comm à coup de vidéo..bref). Après, je continue avec Briand titulaire par défaut.

Mais pourquoi pas une attaque comme suit, avec 2 avants-centres + Adli en soutien. Les ailes sont occupées alors exclusivement par Kalu et Kwateng.

NDP------HWANG
ADLI
KALU---TCHOU---OTAVIO------KWATENG
PABLO---KOSCIELNY---MEXER
COSTIL

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a une heure, miniwiltord a dit :

Allez, je mise sur quelques changements mineurs. Une sorte de mix entre ce que je souhaite et ce que je pense des choix de Sousa

NDP---BRIAND---HWANG
KALU---ADLI---OTAVIO------KWATENG
PABLO---KOSCIELNY---MEXER
COSTIL

J'insiste avec Adli au milieu j'avoue. Mais j'aimerai tellement le voir titulaire. Il est possible aussi qu'il soit aligné un cran plus haut d'un milieu défensif constitué d'Otavio et Tchouaméni. Pour Bennasser, aucune idée si il est apte, comme le club communique rarement sur ces sujets (par contre pour faire de la comm à coup de vidéo..bref). Après, je continue avec Briand titulaire par défaut.

Mais pourquoi pas une attaque comme suit, avec 2 avants-centres + Adli en soutien. Les ailes sont occupées alors exclusivement par Kalu et Kwateng.

NDP------HWANG
ADLI
KALU---TCHOU---OTAVIO------KWATENG
PABLO---KOSCIELNY---MEXER
COSTIL

Pablo à gauche, c'était en l'absence de Benito, non ? Je lancerai bien le jeune Maja d'entrée et Briand à l'heure de jeu, histoire de perturber l'adversaire, car en fait ces compos, c'est ce qu'attend l'adversaire.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×