Jump to content
Sign in to follow this  
miniwiltord

[L1-J6] BORDEAUX 2-2 BREST

Recommended Posts

Dall'Oglio annonce un groupe au complet pour Brest. Mendy devrait jouer alors ?

Ludovic Baal devrait intégrer le groupe. 

 

il y a une heure, deparis2004 a dit :

Pablo à gauche, c'était en l'absence de Benito, non ? Je lancerai bien le jeune Maja d'entrée et Briand à l'heure de jeu, histoire de perturber l'adversaire, car en fait ces compos, c'est ce qu'attend l'adversaire.

Non, pas forcément lié il me semble puisque Pablo était aligné axe gauche à Dijon avec Benito latéral gauche. A Lyon, Pablo ne jouait pas (Kosc et Mexer étaient seuls en défense) et lors du dernier match, c'était Benito qui était absent.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 37 minutes, miniwiltord a dit :

Dall'Oglio annonce un groupe au complet pour Brest. Mendy devrait jouer alors ?

Ludovic Baal devrait intégrer le groupe. 

 

Non, pas forcément lié il me semble puisque Pablo était aligné axe gauche à Dijon avec Benito latéral gauche. A Lyon, Pablo ne jouait pas (Kosc et Mexer étaient seuls en défense) et lors du dernier match, c'était Benito qui était absent.

Oui, en fait dans cette sorte de turn over derrière, y'a qu'uns constante, Koscielny. Logique il s'impose à la fois comme joueur et comme leader et il capte le respect de tous. Vaudrait mieux qu'il ne se blesse pas les résultats encourageants de ces derniers matchs, sont sans doute liés à ça. La patte Koscielny booste l'ensemble en terme de confiance. Et on sait que la confiance, c'est primordial.

Share this post


Link to post
Share on other sites

De Préville, Benito et Aït Bennasser sont officiellement forfaits pour Brest.

Comme je l'ai dit sur la shoot, Sousa va nous sortir Kamano titulaire si ça se trouve. Pourquoi pas à vrai dire. 

Sinon, Cafu... 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
Le 18/09/2019 à 16:59, Antoine1733 a dit :

À priori ait benasser c'est Obélix et tchouameni sert à rien donc j'aimerai aussi beaucoup voir Adli. 

+1 +2 :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

SudOuest évoque la possibilité Kamano comme piston gauche. Comme quoi, Benito absent, on n'a plus personne, on teste: Kalu contre Metz et là éventuellement Kamano... Arf ce coté gauche malheur. 

 

Il y a 20 heures, blondin63 a dit :

Il manque un joueur 

Héhé. Déjà que notre 11 n'est pas au point, alors si on démarre à 10 en plus. @luciobelloa peut-etre oublié Mexer en défense ? 

Share this post


Link to post
Share on other sites

mendy preter a brest et il est dans le groupe ?

habituelement aucun joueur preter ne fut dans les groupes contre nous, c'est vraiment la preuve que le club se fou completement de mendy et la preter faute d'avoir reussi a le vendre

en tout cas il faut esperer que ca ne soit pas lui qui nous plante

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Citation

Gardiens : Costil, Poussin, Rouyard

Défenseurs : Kwateng, Mexer, Pablo, Poundjé, Jovanovic, Koscielny, Sow

Milieux : Otavio, Tchouaméni, Benrahou, Basic, Adli

Attaquants : Briand, Maja, Hwang, Kalu, Kamano

Apparition de Sow dans le groupe. Bellanova et Lottin  absents  (ils payent cher le mauvais match dis donc à Angers)

De Préville, Ait Bennasser et Benito sont forfaits et rejoingent donc Sabaly.

Cafu, Baysse et Carrique absents comme d'habitude.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, CHABAN DELMAS a dit :

mendy preter a brest et il est dans le groupe ?

habituelement aucun joueur preter ne fut dans les groupes contre nous, c'est vraiment la preuve que le club se fou completement de mendy et la preter faute d'avoir reussi a le vendre

en tout cas il faut esperer que ca ne soit pas lui qui nous plante

 

AH mais si ça serait fun, une défaite 0-1 but de Mendy.

J'en rêve !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 11 heures, duelliste a dit :

AH mais si ça serait fun, une défaite 0-1 but de Mendy.

J'en rêve !

Alors que ça joue un peu mieux, que les joueurs intègrent un peu mieux la phylo' PS face à des équipes de faible niveau, non, pas fun une défaite ...

Faut prendre ces points face à ces équipes, idem la semaine pro' ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Dommage on rate une nouvelle fois l'occasion de squatter le haut du classement. Après, vu d’où on vient, c'est plus tôt pas mal. Brest l'air de rien ça joue pas mal et hier ils n'ont pas raté grand chose techniquement. Aidé par moins de pressing et mouvements de la part de l'équipe (1 heure sur un rythme de ministre???). On voit quand même que ce 343, si on est désuni, reste très compliqué pour défendre. Kwateng et Kalu ayant laissé un peu trop d'espaces sur leur côté. Les Brestois en ont bien profité en prenant un appui au centre avant d'envoyé en une touche sur les côtés. Enfin on continu la série d’invincibilité. Je rajoute qu'on a quand même de quoi en mettre 2 de plus. Brest aurait pu aussi gagner.

Costil : 5 Se fait fusiller deux fois. Sinon pas grand chose à faire.

Jova : 4. En dedans. A manqué de personnalité. Mexer. Présent défensivement mais très moyen techniquement.

Koscielny : 6 Toujours solide. On l'a vu agacé du manque de solution et de mouvement.

Pablo : 5 Moins en verve mais pas aidé par Kalu. Un but égalisateur.

Kwateng : 3 pas à l'aise balle au pied, peu inspiré et n'a pas compensé par une grosse présence défensive. On voit ses limites.

Otavio : 5 Moins en vue que d'habitude.

Adli : 5 J'en espérais beaucoup. Un peu déçu de l'ensemble mais c'est sa première titularisation, un match entier sans vraiment fléchir physiquement. Par contre il a manqué d’à-propos dans ses passes. On peu l'installer la et qu'il prenne du volume mais pour le moment c'est léger défensivement et encore trop épisodique devant. Il laisse des espaces derrière lui que les Brestois on pris avec plaisirs.

Kalu : 4. Absent en défense et a eu moins de réussite sur ses dribbles. Il est mal inspiré devant et rate une occase importante. Kamano à été plus intéressant. J'ai apprécié ses excuses et son envie de rejoindre le groupe. C'est une très bonne nouvelle je trouve.

Benrahou : 4 De très bons coup francs. C'est tout. Inoffensif dans le jeu.

Hwang : 6 Plus on avance plus je trouve qu'il a du ballon ce garçon. On ne le cherche que trop peu ou mal. Un poison.

Briand : 4 Vu sa prestation et vu celle de Maja j'espère vraiment une inversion des rôles pour le prochain match. 4 pour le but...

L'équipe n'a pas bien coulissée, n'était pas coordonnée sur le pressing et n'a pas joué assez haut. Le positionnement d'Adli à finalement géné laissant souvent seul Otavio avec 3 joueurs sur les relances rapides. Ce n'était pas un bon match mais on marque 2 fois, on revient au score, on récupère un Kamano utile. Va falloir aller chercher les points à l’extérieur.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×