Jump to content
bujub

[L1-J8] BORDEAUX 0-1 PSG

Recommended Posts

il y a 35 minutes, deparis2004 a dit :

La suite c'est TFC à Toulouse, puis St Etienne au Matmut, avant la prochaine trêve internationale. A part PSG, toutes les équipes se valent ( tout le monde peut battre tout le monde on le voit à chaque journée) et l'objectif doit être 2 victoires. Allez disons que 4 pts serait déjà bien. Mais attention au contre coup de ce match inoffensif et désespérant face aux Franciliens.

Petite précision, il y aura la trêve internationale après le match de Toulouse.

Pour le reste, c'est clair que 4 pts devraient être le minimum mais on peut tout aussi bien en prendre qu'un seul...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon ben pas de regret. Je n'ai vu que le 1er 1/4 d'heure. Au final, sans parler du contenu, j'aurai presque signé pour un 1/0....Maintenant faut taper Toulouse !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oué bah j'espère qu'ils vont s'en servir de sa vidéo. Je ne vois pas le coach demander de garder le ballon même si des opportunités se présentaient par contre.

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est quoi l'intérêt de garder le ballon contre Paris? 

On pensait vraiment les priver de la possession ? Ou les mettre en danger par notre circulation de balle?

Au final on leur a juste permis de nous presser haut, cad la configuration privilégiée pour cette équipe...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Ogu a dit :

Au final on leur a juste permis de nous presser haut, cad la configuration privilégiée pour cette équipe...

Et retour de bâton, en voulant jouer à ça (cad relancer propre), on se met sur pression jusqu'à ce qu'un joueur fasse une erreur suivie d'une punition. En l’occurrence, Pablo & Otavio mis en difficulté dans la relance, et bim, Mbappé est lancé, c'est trop tard : but de Neymar. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×